Merci man ! =p jatend de le voir fini avec impatience !! <3
et quels sont les differences entre le cromo et l alu ? Mercij aimerais avoir des avis svp ! quel velo ? central 2 2009 ou 2008 ? avez vous des tests ? des vraies photos ? il n y a qu une seule taille ? Ca taille grand ou petit ?
"dirt_rider13" disait:Pour le central 2 2009 il est plus compact , il a des bases plus courtes que le modèle de 2008, un top tube plus court et un angle de chasse plus fermé.Donc, plus maniable (sur le papier). En bref, le cental 2 2009 est construit sur un cadre Suburban. Le central 2 est en cromo, c'est un matériau plus lourd, plus résistant à section identique, plus confortable que l'aluminium. L'alu, lui, est plus léger, certes, mais plus rigide (moins confortable), les sections de tube sont plus grosses pour obtenir une résistance optimale. Un cadre en cromo fissure puis se plie. Un cadre en alu, se fissure puis casse net.et quels sont les differences entre le cromo et l alu ? Mercij aimerais avoir des avis svp ! quel velo ? central 2 2009 ou 2008 ? avez vous des tests ? des vraies photos ? il n y a qu une seule taille ? Ca taille grand ou petit ?
"belgikovmolotov30" disait:Changement du cadre ? Faut dire que le forest jump est déjà un alu qui n'absorbe pas trop les chocs il plus typé freeride. Le bitch a 30mm de base en moins et est en cromo ce qui est beaucoup mieux !!"Florbea" disait:Voilà, il est prévu pour recevoir des réceptions un peu brutales avec une grosse fourche, donc en 115mm normalement ça roule. Je m'intterogeais plus sur l'utilité de changer, voir si ça vaut vraiement le coup. Merci.Le bitch accepte de gros débattement 160mm max je pense donc 115 ne devrait pas causer problème.
"Nic_lestreeteur" disait:A bin merde alors!!! un streeteur qui dit qu'il faut pas s'emmerder avec des pates horizontalesvive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) .
inscrit le 10/8/08
146 messages