il est sacrement beau ton biclou
"Nic_lestreeteur" disait:Merci pour l'infovive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) . le bitch est conseiller 140 max mais on peut mettre de débattement biensur. Une chose que pas beaucoup de monde sait : le bitch n'est garantit que si l'on ne dépasse pas 140mm (comme le reste des cadre ns) . Il n'y a que le surge qui est garantit quelle que soit la fourche qu'on met dessus. Donc si tu veux du gros débattement -> surge a+ps: ça vaut vraiment le coup que tu change de cadre, le forest est une vrai merde en dh/freeride, jamais vu une cadre aussi inconfortable. Si tu prends un cromo tu ne le regrettera pas le moins du monde
![]()
"King_Dirt" disait:non mais ce qu'il veut dire par là c'est que j'ai des minion dh en 2,5 d'1,3kg (2,6kg pour les deux) et que mon bike est pas monté light du tout donc il le trouve Bateaupour avoir tester un surge est pateau pour le peu que j'ai tester, j'ai un bitch et je le trouve super joueur, j'en suis trop satisfait, je roule en dirt, street, park, 4x et dh avec![]()
"dirt_rider13" disait:Peut-être que personne ne l'apas d avis sur le central 2 2009 ?
"Nic_lestreeteur" disait:ne vient pas dire que j'ai chercher le light sur mon bitch"King_Dirt" disait:non mais ce qu'il veut dire par là c'est que j'ai des minion dh en 2,5 d'1,3kg (2,6kg pour les deux) et que mon bike est pas monté light du tout donc il le trouve Bateaupour avoir tester un surge est pateau pour le peu que j'ai tester, j'ai un bitch et je le trouve super joueur, j'en suis trop satisfait, je roule en dirt, street, park, 4x et dh avec![]()
.sinon Le surge est assez vif on le place où on veut et les relances bonnes ou mauvaise? ça dépends du montage qu'on fait
![]()
"belgikovmolotov30" disait:Monte toi une pike? débatement réglable ... tu te fait pas chier comme sa !"Nic_lestreeteur" disait:Merci pour l'infovive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) . le bitch est conseiller 140 max mais on peut mettre de débattement biensur. Une chose que pas beaucoup de monde sait : le bitch n'est garantit que si l'on ne dépasse pas 140mm (comme le reste des cadre ns) . Il n'y a que le surge qui est garantit quelle que soit la fourche qu'on met dessus. Donc si tu veux du gros débattement -> surge a+ps: ça vaut vraiment le coup que tu change de cadre, le forest est une vrai merde en dh/freeride, jamais vu une cadre aussi inconfortable. Si tu prends un cromo tu ne le regrettera pas le moins du monde
![]()
Mais justement, je vais presque plus rider en FR/DH mais plus en dirt, le gros débattement restera occasionel (le Surge m'a l'air pataud aussi vu la géo non ? le Bitch doit être plus joueur ...) a+ Ps : joli bike
![]()
"fifou077" disait:(désolé ça fait une grosse citation :s) ben dessus je mettrais une Marzo Z1 FR, elle a l'ETA c'est bien pratique aussi. Merci"belgikovmolotov30" disait:Monte toi une pike? débatement réglable ... tu te fait pas chier comme sa !"Nic_lestreeteur" disait:Merci pour l'infovive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) . le bitch est conseiller 140 max mais on peut mettre de débattement biensur. Une chose que pas beaucoup de monde sait : le bitch n'est garantit que si l'on ne dépasse pas 140mm (comme le reste des cadre ns) . Il n'y a que le surge qui est garantit quelle que soit la fourche qu'on met dessus. Donc si tu veux du gros débattement -> surge a+ps: ça vaut vraiment le coup que tu change de cadre, le forest est une vrai merde en dh/freeride, jamais vu une cadre aussi inconfortable. Si tu prends un cromo tu ne le regrettera pas le moins du monde
![]()
Mais justement, je vais presque plus rider en FR/DH mais plus en dirt, le gros débattement restera occasionel (le Surge m'a l'air pataud aussi vu la géo non ? le Bitch doit être plus joueur ...) a+ Ps : joli bike
![]()
![]()
"Lerider34" disait:et bien si, avec le mien je fait de tout, un bon single speed pour le freeride sa gene pas et c'est indescructible, et puis une pike 95-140mm pour tout faire. Allé voir mon test!Le problème c'est qu'en freeride tu prendra un dérailleur, en dirt le dérailleur tu va le plier :s Les modèles freeride NS, sont monté avec fourche a gros débattement, en dirt bofbof... Pour moi tu peut pas faire les 2 pratiques avec un seul velo, sa depent ce que tu entend de freeride ?
salut les gars
qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com
ça vaut le coup?
ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse ![]()
inscrit le 25/7/08
217 messages