antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/7/08
217 messages
il est sacrement beau ton biclou :shock:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
vive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) . le bitch est conseiller 140 max mais on peut mettre de débattement biensur. Une chose que pas beaucoup de monde sait : le bitch n'est garantit que si l'on ne dépasse pas 140mm (comme le reste des cadre ns) . Il n'y a que le surge qui est garantit quelle que soit la fourche qu'on met dessus. Donc si tu veux du gros débattement -> surge a+ :wink: ps: ça vaut vraiment le coup que tu change de cadre, le forest est une vrai merde en dh/freeride, jamais vu une cadre aussi inconfortable. Si tu prends un cromo tu ne le regrettera pas le moins du monde :wink:
Merci pour l'info :wink: Mais justement, je vais presque plus rider en FR/DH mais plus en dirt, le gros débattement restera occasionel (le Surge m'a l'air pataud aussi vu la géo non ? le Bitch doit être plus joueur ...) a+ Ps : joli bike :P
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour avoir tester un surge est pateau pour le peu que j'ai tester, j'ai un bitch et je le trouve super joueur, j'en suis trop satisfait, je roule en dirt, street, park, 4x et dh avec :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
pas d avis sur le central 2 2009 ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"King_Dirt" disait:
pour avoir tester un surge est pateau pour le peu que j'ai tester, j'ai un bitch et je le trouve super joueur, j'en suis trop satisfait, je roule en dirt, street, park, 4x et dh avec :D
non mais ce qu'il veut dire par là c'est que j'ai des minion dh en 2,5 d'1,3kg (2,6kg pour les deux) et que mon bike est pas monté light du tout donc il le trouve Bateau :lol: .sinon Le surge est assez vif on le place où on veut et les relances bonnes ou mauvaise? ça dépends du montage qu'on fait :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
pas d avis sur le central 2 2009 ?
Peut-être que personne ne l'a :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
c'est pour ça que je demande . . . :roll:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"King_Dirt" disait:
non mais ce qu'il veut dire par là c'est que j'ai des minion dh en 2,5 d'1,3kg (2,6kg pour les deux) et que mon bike est pas monté light du tout donc il le trouve Bateau :lol: .sinon Le surge est assez vif on le place où on veut et les relances bonnes ou mauvaise? ça dépends du montage qu'on fait :wink:
ne vient pas dire que j'ai chercher le light sur mon bitch :lol: , le cadre du surge est un poil plus léger que celui du bitch, mais le bitch est plus vif et en relance aussi, je testerais ton porte avion mardi si tu viens au dirt :P
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tu n'as pas 2,6kg de peneu :lol: (oui oui mardi^^)
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
"belgikovmolotov30" disait:
vive le cromo, si tu change de cadre prends un surge (va pas t'emmerder avec des pattes horizontales) . le bitch est conseiller 140 max mais on peut mettre de débattement biensur. Une chose que pas beaucoup de monde sait : le bitch n'est garantit que si l'on ne dépasse pas 140mm (comme le reste des cadre ns) . Il n'y a que le surge qui est garantit quelle que soit la fourche qu'on met dessus. Donc si tu veux du gros débattement -> surge a+ :wink: ps: ça vaut vraiment le coup que tu change de cadre, le forest est une vrai merde en dh/freeride, jamais vu une cadre aussi inconfortable. Si tu prends un cromo tu ne le regrettera pas le moins du monde :wink:
Merci pour l'info :wink: Mais justement, je vais presque plus rider en FR/DH mais plus en dirt, le gros débattement restera occasionel (le Surge m'a l'air pataud aussi vu la géo non ? le Bitch doit être plus joueur ...) a+ Ps : joli bike :P
Monte toi une pike? débatement réglable ... tu te fait pas chier comme sa ! :)
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Oh! fezé un efort sur l'ortografe et la tournure dé frazes :wink: , on comprend rien de ça que vous disai...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
oé c vré la ca comance â aitre ilisible !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
"antton_capital" disait:
merci :)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"fifou077" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
Monte toi une pike? débatement réglable ... tu te fait pas chier comme sa ! :)
(désolé ça fait une grosse citation :s) ben dessus je mettrais une Marzo Z1 FR, elle a l'ETA c'est bien pratique aussi. Merci ;)
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/2/07
170 messages
"Lerider34" disait:
Le problème c'est qu'en freeride tu prendra un dérailleur, en dirt le dérailleur tu va le plier :s Les modèles freeride NS, sont monté avec fourche a gros débattement, en dirt bofbof... Pour moi tu peut pas faire les 2 pratiques avec un seul velo, sa depent ce que tu entend de freeride ?
et bien si, avec le mien je fait de tout, un bon single speed pour le freeride sa gene pas et c'est indescructible, et puis une pike 95-140mm pour tout faire. Allé voir mon test!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"antton_capital" disait:
+100 :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sont fous dans tout les sens les russes ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:shock: :shock: Il était déjà fissuré le cadre avant???
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
On m avait dit que le crmm ne cassait pas mais se tordait ?...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
C'est a une soudure ^^ J'aurai du essayer sur mon NS :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sauf dans certaines conditions...
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
il y a des crétins sur terre :( :( :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
S'il était déjà cassé autant le finir en s'amusant mais bon ils auraient pu casser d'autres pièces :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oh comment il ose frenchement chatiment moi je dis :lol:
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages

salut les gars qu'est ce que vous pensez de cette annonce vttfreeride.com ça vaut le coup? ps: frapper un NS c'est pire que frapper un gosse :shock: