martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"dirt_rider13" disait:
:lol: Je me sens pas de faire un montage perso -_- Regardez les contraintes que j'ai donné et dites moi ^^ Ps : je m'en fou du prix ^^
si tu t'e fous du prix, tu prend un 24 rigide pour le street un sub pour le dirt, un de fr et un de dh :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué voila au moins plus de problème ! :lol:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
tu imagine même pas le paizir de monté son bike soie même avant je fesait pareil que toi par facilité mes la chaque élément est choisit avec soin et par tes gouts ^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"martinmirabel" disait:
"dirt_rider13" disait:
:lol: Je me sens pas de faire un montage perso -_- Regardez les contraintes que j'ai donné et dites moi ^^ Ps : je m'en fou du prix ^^
si tu t'e fous du prix, tu prend un 24 rigide pour le street un sub pour le dirt, un de fr et un de dh :D
Je disais pas ça comme ça non plus :lol: Sinon ça aurait déjà été fait . . .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"KoSumO" disait:
"blinkeur68" disait:

Âpres ta le chois entre un vélo déjà monté qui tien la route avec du matos vraiment fiable et un vélo monté en usine avec du roulement de chine pour plus chère que ce je te propose.
Euh je pense qu'un vélo neuf tiendras plus qu'un vélo d'occas monté par un amateur... :roll: Et les chinois c'est parceque ils sont pas payé beaucoup qu'ils ne bossent pas bien !! :evil: Moi je te conseil vivement un Blk Mrkt 357, rien que pour la géometrie magique des Blk Mrkt 8) Et puis niveau équipement le Three57 est pas mal non plus... C'est vraiment un très bon bike :wink: Dsl si je complique ton choix, mais c'est pas parceque on parle de NS bikes partout que c'est les meilleurs. J'étais aussi partis sur un Sub 26" mais maintenant je me suis décidé sur un Blk Mrkt Riot monté en 24" 8)
hahaha. je vois pas l'utilité de faire monter son velo par des coréen... a ton avis qui a fait le plus attention. Le coréen qui en monte 40 pars jour ou le gars qui a monter son propre vélo a lui, et qui a mis toute ces tunes dedans et qui le chéri plus que se propre mère? (bon j'exagère peut être un poil^^ coi que...) le calcule est vite fait ^^ et le riot en 24 j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule. tu garde une géométrie de 26 donc tu vas pas gagner grand chose en nervosité. tout ce que tu vas réussir c'est a labourer le sol avec tes pédales vu la hauteur du boitier de pédalier en 26"...
Euh j'ai testé un Blk Mrkt Riot en 24" et y'a rien de plus parfait :wink:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Aucun bike n'est parfait ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"arnaud.dobermann" disait:
Aucun bike n'est parfait ^^
t'es mal placé pour dire ça vu ton Dob :mrgreen: <3
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
même mon dob n'est pas parfait ont en est pas loin mes bon ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Un montage perso c'est tellement pur, c'est pas sorcier de monter un vélo complet mais c'est tellement plaisant.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
Un montage perso c'est tellement pur, c'est pas sorcier de monter un vélo complet mais c'est tellement plaisant.
+1, c'est énorme le plaisir de choisir ses pièces, de les commandés.. :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai c'est sur mais le plus chiant c'est quand les pièces n'arrivent pas en même temps ou quand il y a des ruptures de stock :?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Ouais, moi j'adore aussi bricoler mon bike. Je découvre plein de petits trucs en m'amusant à demonter les moyeux, les roulements de pédalier par exemple.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
les fourche aussi je kiff les démonté !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'y touche pas aux fourches, c'est plutôt pédalier moi^^!!!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
ouai l'autre foie j'ai demonté ma 36 j'ai eu un peu peur habituer au marzo acvec rien dedans XD
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai l'autre foie j'ai demonté ma 36 j'ai eu un peu peur habituer au marzo acvec rien dedans XD
Ca vous amuse de démonté c'est bijou?? C'est vrai, moi je vois pas l'utilité...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ils veulent comprendre le fonctionnement de leur joujou je pense :wink: Mais même moi sur une simple argyle je ne m'y risquerais pas!!!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
et oui je démonte tous pour voire comment sa marche et cher fox ces asser compliqué !!! mes tellement beau avec plein de petite pièce partout XD
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
J'ai une fourche rigide :(
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah, je pensais que tu avais une argyle 302 :roll:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
bah coupe la pour voire comment ces fait XD
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas très complexe je pense :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
En effet c'est juste du tube :lol: Et au passage voila mon sub a gauche en 24" au centre le sub de Loupii en 26" et à droite le Ns Traffic avec ma fourche et mes jantes que je lui passe en dépannage.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
bah coupe la pour voire comment ces fait XD
:lol: Sinon l'argyle 302 c'est pour cet été, ca fait hyper longtemps que je la veux, mais j'ai pas de fric comme beaucoup de monde sur le forum. La rigide ca me fait vraiment chier je sais pas pourquoi.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je suis sympa ce soir je vous donne l'intégralité :wink: