conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Putain le majesty c'est le cadre que je veux, ca m'a l'air trop ultime. Et puis il est vraiment trop beau le majesty en white. :shock: :mrgreen:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Salut les gars, sérieux tu gagnes plus à prendre le Sub' qu'il t'est proposé que le NS de série. Ensuite, venant du BMX, je peux te garantir qu'un faible débattement ne te pose pas de soucis sur un drop de "2m50 maxi" comme tu disais un peu avant, des passages techniques oui par contre, mais c'est complétement un autre sujet. Quant au dérailleur, je roulais en DH en single speed cet été, c'est de la balle si tu cherches pas la performance, pas de casse de patte de cadre, de vitesse qui saute et tu peux lâcher des tailwhips, crankflips et barspins sans soucis ... Voilà, je pense pas avoir ajouté quoi que ce soit au topic par contre :oops: Bon ride à tous.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Mais j'espère que tu viendra pas apres nous dire J'AI CASSE MES JANTES :(
Si je casse mes jantes je les change , t'inquiètes pas pour moi . . . Bon ben vu que soit disant je pourris ce post , je vais plus rien dire ^^ Mias je vois vraiment pas ce qu'il a des vriament mieux si ce n'est les jantes et p-ê le pédalier ! Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as fais pour ta fourche ^^ Merci A+
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Comment j'ai fais ? De mieux il y a le jdd, jante,frein,cadre,moyeu,couronne,chaine,potence,selle,tige de selle,pédalier,poignet,pneus :lol: Par conte j'avoue que mes chambres à air c'est des décathlon :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
C'est light les chambre a air decathlon. C'est le top. :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
Comment j'ai fais ?
La déco monster :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"dirt_rider13" disait:
Mias je vois vraiment pas ce qu'il a des vriament mieux si ce n'est les jantes et p-ê le pédalier !
you loose
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oué j'avoue :lol: Bon le petit traffic à allride4 vous en pensez quoi ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Me tapez pas ^^
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
"axeloto" disait:
Comment j'ai fais ?
La déco monster :wink:
Si tu m'achète le sub tu verra pas toi même :P
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
Me tapez pas ^^
Je vous retiens pas les mecs :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"axeloto" disait:
"dirt_rider13" disait:
Me tapez pas ^^
Je vous retiens pas les mecs :lol:
Vous me trouverez pas de toutes façons ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
c'est bon pour moi c'est fixé avant l'été je change de cadre (sois dans ce mois la sois en mai)... sois pour un ns sub noir 09 26" ou 24" si l'hauteur du pedalier ne derange pas ou candida meno mais le budget fais la tête ^^
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
prend le ns ^^
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
j'aimerais savoir si quelqu'un possède le metropolis I ou la déjà tester la fourche m'as pas l'air tip top et le spad un peu long des impressions ?
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Axeloto sa me degoute, j'aurais les sous je te l'acheterais direct tu fais un p***** de bon prix dessus :shock: Aux alentours de 700€ pour du neuf c'est le ns holy le mieu a prendre??? :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je me fais b***** de 845€ déjà :lol: :lol: Je vais pas le baisser dsl. Oué le holy à l'air sympa :wink:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
dirt rider 13 t pas mechant mes décide toi pour ton veloon peut conseillé mes ya fait plus d'un mois que tu est sencer avoir décidé moi en avi persso jte dit sans réfléchire le sub ya pas photo ! Sub Is Not A Crime <3 :p HaHa !!:)
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"chang_biker_3" disait:
c'est bon pour moi c'est fixé avant l'été je change de cadre (sois dans ce mois la sois en mai)... sois pour un ns sub noir 09 26" ou 24" si l'hauteur du pedalier ne derange pas ou candida meno mais le budget fais la tête ^^
j'ai un sub, un de mes pots roule en meno, moi je te dit surtt si tu est limite niveau fric, prend le ns, la geo 2009 et vraiment trop classe,pour la hauteur du pédalier il n'y a pas tant de différence entre les 2, la seul différence c'est que le meno est légèrement plus court!mais sérieux sub!!
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
resalut a tous, je me demandé si le site officiel de ns mais le 2009 serait en ligne un jour?juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles? bonne soirée a tous
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je me posais la même question ! :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Ils sont à la bour :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"pablopicaso" disait:
j'aimerais savoir si quelqu'un possède le metropolis I ou la déjà tester la fourche m'as pas l'air tip top et le spad un peu long des impressions ?
C'est la DJ1???
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Eh les mec, j'vais finalement passer au 24, après tant d'hésitation, puis vu que je fais que du street sa ira nikel ! Le capital 2009 est chero par contre, même prix que le Majesty sa me gène pas tant que sa mais j'voudrais une info ! le Sub 09 en 24, malgré les bases un peu plus longues que le Cap, se comporte bien en pur street avec rigide ? Jdemande au cas ou, selon le budjet sa sera le capital (je l'espère ^^) ou le Sub ! Merci les gens :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Sinon je me prends un candida :oops: