Putain le majesty c'est le cadre que je veux, ca m'a l'air trop ultime. Et puis il est vraiment trop beau le majesty en white.
"axeloto" disait:Si je casse mes jantes je les change , t'inquiètes pas pour moi . . . Bon ben vu que soit disant je pourris ce post , je vais plus rien dire ^^ Mias je vois vraiment pas ce qu'il a des vriament mieux si ce n'est les jantes et p-ê le pédalier ! Par contre j'aimerais bien savoir comment t'as fais pour ta fourche ^^ Merci A+Mais j'espère que tu viendra pas apres nous dire J'AI CASSE MES JANTES![]()
"axeloto" disait:La déco monsterComment j'ai fais ?
"axeloto" disait:Vous me trouverez pas de toutes façons ^^"dirt_rider13" disait:Je vous retiens pas les mecsMe tapez pas ^^![]()
"chang_biker_3" disait:j'ai un sub, un de mes pots roule en meno, moi je te dit surtt si tu est limite niveau fric, prend le ns, la geo 2009 et vraiment trop classe,pour la hauteur du pédalier il n'y a pas tant de différence entre les 2, la seul différence c'est que le meno est légèrement plus court!mais sérieux sub!!c'est bon pour moi c'est fixé avant l'été je change de cadre (sois dans ce mois la sois en mai)... sois pour un ns sub noir 09 26" ou 24" si l'hauteur du pedalier ne derange pas ou candida meno mais le budget fais la tête ^^
"pablopicaso" disait:C'est la DJ1???j'aimerais savoir si quelqu'un possède le metropolis I ou la déjà tester la fourche m'as pas l'air tip top et le spad un peu long des impressions ?
inscrit le 21/7/08
1119 messages