diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'adore le sub noir!!!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
ouai mes le sub trop de monde en ont sa devient de moins en moins prestigieux ^^ mes cela reste un superbe bike !!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tout le monde en a c'est que c'est du bon matos a un bon prix!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
j'ai jamais dit que cetait du mauvais matos ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Peu d'exclusivité et peu de ....
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"diamonbiker" disait:
tu as enfin compris pourquoi tout le monde a du commencal :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Les commencal absolut maxmax sont en alu :?: :shock:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben oui c'est le même cadre que l'absolut...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Up please
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Pour quoi up ? :? Décide toi et reviens quand sera fin prêt :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Le mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"Mattouse82" disait:
"diamonbiker" disait:
tu as enfin compris pourquoi tout le monde a du commencal :lol:
Donc du specialized par la même ocasion
fifou077
fifou077

inscrit le 10/8/08
146 messages
"dirt_rider13" disait:
Le mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^
tu va quand meme pas poster 1500 message parceque tu n'arrive pas a te décidé ... on va pas pourvoir choisire a ta place ... c'est pas mechant mes seul toi peut savoir se quil va te faloir ! bonne soirée tout le monde Ps : mes roue sont tjrs pas rayoné jsuis vnr !! :@
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
Tu es naïf mon gars, le gars de CRC veut faire son biz c'est normal qu'il te dise d'acheter un bike qu'il vend :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"axeloto" disait:
Les commencal absolut maxmax sont en alu :?: :shock:
Ouai mais pourquoi t'es choqué :lol: ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
"dirt_rider13" disait:
Tu es naïf mon gars, le gars de CRC veut faire son biz c'est normal qu'il te dise d'acheter un bike qu'il vend :roll:
Il vend aussi des sub . . .
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"dirt_rider13" disait:
"diamonbiker" disait:
"dirt_rider13" disait:
Il vend aussi des sub . . .
oui ais pas celui d'axeloto.. et puis on a presque tous dit de prendre celui d'axeloto, maintenant ya que toi qui peut décider mais arrête de poser 100 fois la même question pour entendre la même reponse ! :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par martinmirabel, 09/03/2009
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je lui ai pas dis que je le prendrais d'occaz . . .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
il vend pas le sub d'axeloto :roll: Et puis bon on t'as tous donné notre avis, maintenant c'est toi qui choisis!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ben je pesne plutot me tourner vers le central , car 2 freins , dérailleur , bonne géo . . . Voila , merci A+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
nan mais attend mec écoute jamais des gars que tu connais pas et qui veulent te faire acheter dans leur magasin. lorsque j'étais jeune et insoucient un mec m'avait bien fait acheter un pc "DE JEU" monté avec geforce 7500LE et 64*2 2.3GHz. Config de bureautique et encore !! limite incapable de lire une video HD sur du 19". 15fps sur css résolution et graphismes au + bas... tout ça pour te dire que ce genre de gars te fait acheter n'importe quoi pourvu que tu lui file ton fric !! biensur y'en a des honnetes qui te diront la vérité mais c'est tellement rare. le sub d'Axeloto est 1000x mieux qu'un central putain ! arrete de déconner franchement si tu prends un centrale en ayant conscience de l'offre d'Axeloto t'es bon pour l'asile :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 09/03/2009
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu peux mettre dérailleur, 2 freins...Sur le sub d'Axeloto!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'aime pas l'alu pour le dirt c'est pour sa :lol: Prend le (je sais plus ) c'est ton chois c'est tes tunes tu en fais ce que tu veux :lol: Mais j'espère que tu viendra pas apres nous dire J'AI CASSE MES JANTES :(
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
Sa fait combien de page que on parle de son choix pour son futur soit disant achat ? :lol: Franchement arrete de pourrir le post, décide toi qu'on en finisse, t'hésite t'hésite, nous on te dit de prendre le NS d'Axel, si tu veut prendre ton Central prend le, dans l'histoire c'est toi le perdant ^^ ! Sinon, Dom annonce la sortie du Majesty pour mi avril, quelqu'un connais la date exacte ? :) PtiToO (Axeloto -> Miss34 :p)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai ça fait 4 pages ou plus et il a des idées fixes depuis le début :roll: