J'adore le sub noir!!!
"diamonbiker" disait:tu as enfin compris pourquoi tout le monde a du commencalSi tout le monde en a c'est que c'est du bon matos a un bon prix!
"dirt_rider13" disait:tu va quand meme pas poster 1500 message parceque tu n'arrive pas a te décidé ... on va pas pourvoir choisire a ta place ... c'est pas mechant mes seul toi peut savoir se quil va te faloir ! bonne soirée tout le monde Ps : mes roue sont tjrs pas rayoné jsuis vnr !! :@Le mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^
"dirt_rider13" disait:Tu es naïf mon gars, le gars de CRC veut faire son biz c'est normal qu'il te dise d'acheter un bike qu'il vendLe mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^
"axeloto" disait:Ouai mais pourquoi t'es choquéLes commencal absolut maxmax sont en alu:
![]()
"diamonbiker" disait:Il vend aussi des sub . . ."dirt_rider13" disait:Tu es naïf mon gars, le gars de CRC veut faire son biz c'est normal qu'il te dise d'acheter un bike qu'il vendLe mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^![]()
"dirt_rider13" disait:oui ais pas celui d'axeloto.. et puis on a presque tous dit de prendre celui d'axeloto, maintenant ya que toi qui peut décider mais arrête de poser 100 fois la même question pour entendre la même reponse !"diamonbiker" disait:Il vend aussi des sub . . ."dirt_rider13" disait:Tu es naïf mon gars, le gars de CRC veut faire son biz c'est normal qu'il te dise d'acheter un bike qu'il vendLe mec de chain reaction m'a confirmé que c'était la même géométrie que le sub 26 " et m'a conseillé de prendre le central au lieu de ton sub ^^ Mais je sais toujours pas quoi faire ^^![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages