diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
un Candida :lol: ? Euh bah il y a un autre post sur Candida va exposer ton dilemme et nous te donnerons notre avis (encore un fois)... Tu veux faire un montage perso?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"diamonbiker" disait:
"pablopicaso" disait:
j'aimerais savoir si quelqu'un possède le metropolis I ou la déjà tester la fourche m'as pas l'air tip top et le spad un peu long des impressions ?
C'est la DJ1???
non c'est la dj3 mais c'est pas ce qui m'enbète le plus dessus j'aimerais savoir si il n'est pas tros long ??
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"dirt_rider13" disait:
Sinon je me prends un candida :oops:
Va embêter les cadidarers :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"Lerider34" disait:
Eh les mec, j'vais finalement passer au 24, après tant d'hésitation, puis vu que je fais que du street sa ira nikel ! Le capital 2009 est chero par contre, même prix que le Majesty sa me gène pas tant que sa mais j'voudrais une info ! le Sub 09 en 24, malgré les bases un peu plus longues que le Cap, se comporte bien en pur street avec rigide ? Jdemande au cas ou, selon le budjet sa sera le capital (je l'espère ^^) ou le Sub ! Merci les gens :)
le sub et bien en street mis il est surtout bien dans en dirt-street (la polyvlence des deux dicipline) le capital et bien en street etudiée que pour sa donc entre un cap et un sub il a pas a dire en pur street c'est le cap surtout en rigide ^^ mais si le budget aime pas le cap tu te fera toujours bien plaisir avec un sub 24"
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
un Candida :lol: ? Euh bah il y a un autre post sur Candida va exposer ton dilemme et nous te donnerons notre avis (encore un fois)... Tu veux faire un montage perso?
Non pas de montage perso , j'ai calculé vite fait et ça revient trop cher .
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Eh mais toi... mais biensur que ca revient trop cher ! Mais merde prend le sub de alexloto ! et pas la merde de central ! Tu deviens vraiment boulet la ! tu pose les mêmes questions 10x et t'as eu 10 fois les mêmes réponses ! Tu fais une étude ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Euh , t'es a la bourre toi . . . :roll: On me pose une question je répond , si tu m'aimes pas tu me lis pas !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Petite photo manière de montrer comment sont foutu les sub 2009http://www.pinkbike.com/photo/2987173/[/url]
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
J'hesite entre 3 selles pour mon sub 24" que je vais monter sous peu, pouvez vous me donner vos avis : -Selle Twenty Highland Pivotal Twenty -Selle Macneil Fat Capital Macneil -Selle Animal Cush Stripe system pivotal Animal - Skavenger
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"axeloto" disait:
Petite photo manière de montrer comment sont foutu les sub 2009pinkbike.com[/url]

perso je préfère le bleu: mrpoc.pinkbike.com mais beau bike tout de même

Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
qu'un avis pour un velo a budget 700€?? entre holy et autre si vous avez du bon?? :) Axeloto je comprend bien que tu peux pas le baisser :P Ton bike est unique et c'est se que j'aimerais avoir, il est trop classe!! :P tu pourrais bien le vendre plus chere meme ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci beaucoup, mais j'aimerai bien le garder et je me débrouillerai pour le permis et le code :D Car je l'aime mon susub :o Ps: Ya moyen de monter de l'axe de 20 sur ce moyeu ? :?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"pocp2" disait:
"chang_biker_3" disait:
c'est bon pour moi c'est fixé avant l'été je change de cadre (sois dans ce mois la sois en mai)... sois pour un ns sub noir 09 26" ou 24" si l'hauteur du pedalier ne derange pas ou candida meno mais le budget fais la tête ^^
j'ai un sub, un de mes pots roule en meno, moi je te dit surtt si tu est limite niveau fric, prend le ns, la geo 2009 et vraiment trop classe,pour la hauteur du pédalier il n'y a pas tant de différence entre les 2, la seul différence c'est que le meno est légèrement plus court!mais sérieux sub!!
Merci de ton conseil mais pour la hauteur du pedalier je parler du sub 24" monté en 26" oui je pence me montée un sub noir mais je c'est toujours pas 24"-26" et une question pour toi vu que tu possède le sub en 26" il a combien de cm entre la pédale et le pneu en x-up bus etc... car marre des cadre trop court... kev44 j'adore ta question... non mais c'est trois selle totalement opposée si tu veut la macneil et grosse pour pouvoir la catcher facilement la animal et le parfait milieu des trois pas trop slim et pas trop grosse et la twenty et une selle slim donc fine souvent dur a catcher et qui fait mal au cul après avoir rater son no-foot par contre c'est vrai c'est beaucoup plus beau un petite selle et on s'en serre pas beaucoup en dirt et en street donc sa a des avantage aussi mais si tu veut le parfait milieu une selle qui te pardonnera le no-foot foiré et qui te permettra de la catcher c'est soit la animal sois la macneil capital (normal) ou une colony mid pivotable et dirt_rider13 je t'ai jamais repondut mais tu commence a te répéter c'est vrai c'est pour toi un choix difficile et surtout tu veut pas perdre d'argent mais le sub de axeloto est beaucoup mieux que le central et a un bon style je trouve maintenant fais comme tu veut mais arrête avec ta question sa doit faire 10page pour te convaincre de le prendre sa so*l excuse
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"chang_biker_3" disait:
surtout tu veut pas perdre d'argent
:?:
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
"axeloto" disait:
Merci beaucoup, mais j'aimerai bien le garder et je me débrouillerai pour le permis et le code :D Car je l'aime mon susub :o
Bne décision ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"dirt_rider13" disait:
"chang_biker_3" disait:
surtout tu veut pas perdre d'argent
:?:
en clair je pence que tu hésite car tu veut pas investir dans quelque chose comme sa car c'est comme même 1000e ou + donc si tu achete un vélo et finalement il te plait pas tu va faire la gueule mais tu as us plusieur réponse a ta question pourquoi encore parle de sa c'est pourrir le beau post des NS
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bah oui c'est sur , je suis comme tout le monde , si je mets 1000 € dans un bike que j'aime aps je vais faire la gueule hein . . . J'espère que t'es comme moi sur ce point :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui je suis comme toi sur ce point la mais demandée 15-20fois la même question pour avoir la même réponse sa je fais pas
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'ai acheté un 101 de chez 24b 1500€ de crois je me rappelle plus :? Bé franchement je préfère mon sub maintenant :lol:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
ouai a ce qu'il parait le 101 est pas super après j'ai pas tester je peut pas dire ^^ et ces sur que ton sub est bien plus classe !!
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"chang_biker_3" disait:
"pocp2" disait:
"chang_biker_3" disait:
c'est bon pour moi c'est fixé avant l'été je change de cadre (sois dans ce mois la sois en mai)... sois pour un ns sub noir 09 26" ou 24" si l'hauteur du pedalier ne derange pas ou candida meno mais le budget fais la tête ^^
j'ai un sub, un de mes pots roule en meno, moi je te dit surtt si tu est limite niveau fric, prend le ns, la geo 2009 et vraiment trop classe,pour la hauteur du pédalier il n'y a pas tant de différence entre les 2, la seul différence c'est que le meno est légèrement plus court!mais sérieux sub!!
Merci de ton conseil mais pour la hauteur du pedalier je parler du sub 24" monté en 26" oui je pence me montée un sub noir mais je c'est toujours pas 24"-26" et une question pour toi vu que tu possède le sub en 26" il a combien de cm entre la pédale et le pneu en x-up bus etc... car marre des cadre trop court... kev44 j'adore ta question... non mais c'est trois selle totalement opposée si tu veut la macneil et grosse pour pouvoir la catcher facilement la animal et le parfait milieu des trois pas trop slim et pas trop grosse et la twenty et une selle slim donc fine souvent dur a catcher et qui fait mal au cul après avoir rater son no-foot par contre c'est vrai c'est beaucoup plus beau un petite selle et on s'en serre pas beaucoup en dirt et en street donc sa a des avantage aussi mais si tu veut le parfait milieu une selle qui te pardonnera le no-foot foiré et qui te permettra de la catcher c'est soit la animal sois la macneil capital (normal) ou une colony mid pivotable et dirt_rider13 je t'ai jamais repondut mais tu commence a te répéter c'est vrai c'est pour toi un choix difficile et surtout tu veut pas perdre d'argent mais le sub de axeloto est beaucoup mieux que le central et a un bon style je trouve maintenant fais comme tu veut mais arrête avec ta question sa doit faire 10page pour te convaincre de le prendre sa so*l excuse
je rentre x up très facilement, le barspine sur le plat et je n'ai jamais eu de problème,le meno est plus court mais il n'a jamais eu de problème non plus,j'ai le sub en 26"!!j'ai regardé pour toi et j'ai au minimum entre pedale é pneu 2cm!mais le meno sa doit être pire!mais je te dit en x up ou barspine,t'es en arrière donc sa passe tt seul!et tout dépend si tu tourne ton guidon ds le sens ou ton pied est devant, si tu le tourne par exemple a droite et que ton pied droit est derrière tu as plus de marge, sinon tu te met plus en arriéré et sa passera puisque ton pied va se reculé!!mais comme dit mon pot en meno passe le barspine,donc sa passe,enfin logiquement!donc dans le pire des cas,2cm!dit toi de tt manière que tu prenne le sub ou le meno, c'est deux vélo géniaux, mais moi je dit, 26"!mais sa depend si tu roule que en street ou si tu roule aussi en dirt!pck si tu fait que du street, le 24" sra trés bien, pour le dirt,26"!et si tu en a mare des velo trop court!ba 26"!et le meno c le plus court bike en 26"!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
le meno fait 365 mm en bases et mon dob aussi ^^ donc ce n'est pas le plus court je pense enfin pas sur ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
[quote="kev44"]J'hesite entre 3 selles pour mon sub 24" que je vais monter sous peu, pouvez vous me donner vos avis : -Selle Twenty Highland Pivotal Twenty Pour moi c'est la plus belle car elle a bien un style épurée et c'est pas un gros tas de mousse tout gros pour poser son cul.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
merci beaucoup oui barspin c'est pas un probleme car je suis toujours en arrière mais bunny bus j'ai encore un peu de mal a me mètre en arrière donc je demandais sa pour voir si le pneu toucher et que je pourrais pas en faire mais si il a 2cm sa me convient j'essayerais de bien placer mon pied oui pour le meno on ma dit qu'il serais court et que pour les bunny bus c'etais plus dur
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"chang_biker_3" disait:
merci beaucoup oui barspin c'est pas un probleme car je suis toujours en arrière mais bunny bus j'ai encore un peu de mal a me mètre en arrière donc je demandais sa pour voir si le pneu toucher et que je pourrais pas en faire mais si il a 2cm sa me convient j'essayerais de bien placer mon pied oui pour le meno on ma dit qu'il serais court et que pour les bunny bus c'etais plus dur
alors sub! :D :D