diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sa va être beau tout ça kevin, tu penses avoir fini le montage quand?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"orpila" disait:
"dodiscott" disait:
le moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel est en 10 mm va t il sur mon cadre j(ai un ns bike traffic 09
oui :wink: le mien aussi est pret pour la semaine prochaine juste le pedalier ou je me tate , Foundation ou demolition ??
démolition :P :twisted: :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Lu, une question: le metropolis a monté à partir de quel cadre ? Majestic ou suburban ?
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Traffic... :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est une variante du sub avec quelques différence comme l'absence de collier de selle intégré mais la géométrie est en gros la même :wink:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"diamonbiker" disait:
C'est une variante du sub avec quelques différence comme l'absence de collier de selle intégré mais la géométrie est en gros la même :wink:
Bah c'est ske je disais Traffic... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Sa va être beau tout ça kevin, tu penses avoir fini le montage quand?
Bein là faut que j'achète axe et roulements pour le pédalier , je garde mes manivelles pour l'instant , je commande ce soir . Me manque la fourche à acheter en gros .. Et puis bein tout le matos ns quand j'aurais vendu l'actuel . par exemple potence khe minimalism + guidon candida titane je vends sa 100€ , pesé à 460 grammes le tout et même un peu moins je crois ! Je prendrais plein de photos dans la semaine et je mettrais des annonces pour tout à pas cher .
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
Salut a tous , J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu des retours sur le Traffic , niveau solidité surtout , parce que j'aurais surement pas les moyens de m acheter un Sub , et vue qu'ils ont a peu près la même géometrie , un poids correct... il m'intéresserait bien . Alors? merci et a+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"hans241" disait:
"diamonbiker" disait:
C'est une variante du sub avec quelques différence comme l'absence de collier de selle intégré mais la géométrie est en gros la même :wink:
Bah c'est ske je disais Traffic... :roll:
Le Traffic est un sub 2006 ou 2007 il a une géométrie différente du sub actuel!
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement, dans très peu de temps, je vais passer en 24", en fait je fais un échange contre mes 26". Ce sont des montages mtx, rayon dt swiss, et moyeux titanium, si je me rapelle bien, dans tout les cas, elles valent 400€ la paire. J'en reviens à mon renseignement, je compte mettre des schwalbe table top en 24, c'est surtout pour le poids que je suis intéressé, donc je voulais savoir si ces pneux tiennent bien en street et park, car je fais quasiment que de ça.. Voilà merci bien d'avance.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
gomme tendre il me semble ils s'useront plutot vite
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi mettre des pneus avec des crampons type Table top quand on ne fait que du park/street??? Prends des Tioga FS 100 ils sont très bien :wink:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut et pourquoi pas des maxxis hookworm?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
salut, moi ca fait un an que j'ai des table top je fais 30km de route par semaine avec et je roule presque tous les jours en dirt et il ne sont qu'a moitiè usés après un an .Donc voila j'espère avoir pu t'aider a+ :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"florider57" disait:
salut et pourquoi pas des maxxis hookworm?
1kg le pneu :roll:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
J'ai un petit soucis avec mon ns 2007. J'ai un pédalier Primo hollowbite avec des roulements primo qui n'ont quasi pas roulés, ceux ci sont déjà mort. Et c'est continuellement la même chose. Que me conseillez vous comme roulement pour boitier euro et où le commander. Je me fiche pas mal du poids, je veux un truck qui tienne dans le temps.
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
ses bien se qui me semblé qu'il pesait une demi tonne les holly rooler il y a koi comme taille possible j'en ai la je fait beaucoup de bowl parc et street et un peut de champ de boss sa marche vraiment super bien comme pneu après je sais pas si il l'ai font en 24 et les taille possible
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"diamonbiker" disait:
"hans241" disait:
"diamonbiker" disait:
C'est une variante du sub avec quelques différence comme l'absence de collier de selle intégré mais la géométrie est en gros la même :wink:
Bah c'est ske je disais Traffic... :roll:
Le Traffic est un sub 2006 ou 2007 il a une géométrie différente du sub actuel!
D'apres le site NS : Traffic 09: -Base->382mm -TopTube->570 -angle de direction->70° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.61kg Sub' 26" 09: -Base->381mm -TopTube->571mm -angle de direction->70° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.43kg Majesty 09: -Base->381mm -TopTube->570 -angle de direction->70.5° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.22kg Verifie tes "infos" avant de balancer des conneries !! :roll: :roll: Et si pour toi 1mm va changer tte la geo du velo... :roll: :roll:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Gol0ps" disait:
J'ai un petit soucis avec mon ns 2007. J'ai un pédalier Primo hollowbite avec des roulements primo qui n'ont quasi pas roulés, ceux ci sont déjà mort. Et c'est continuellement la même chose. Que me conseillez vous comme roulement pour boitier euro et où le commander. Je me fiche pas mal du poids, je veux un truck qui tienne dans le temps.
Primo=axe de 22mm=roulements plus fragile=pas de solutions... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"MéNoOo" disait:
J'en reviens à mon renseignement, je compte mettre des schwalbe table top en 24, c'est surtout pour le poids que je suis intéressé, donc je voulais savoir si ces pneux tiennent bien en street et park, car je fais quasiment que de ça.. Voilà merci bien d'avance.
Je viens d'en recevoir en 24" , les tringles souples En street sa ne roule pas aussi bien que des khe et compagnie mais sinon j'aime beaucoup et sa rajoute un peu de polyvalence au bike . Poids : 487 grammes le 24" 20€ le pneu sur action sports . de , ils l'envoient le lendemain de la commande je suis très content d'eux ( merci chang :wink: ) Après si tu fais vraiment que du street / park un pneu plus slick sera plus agréable
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"hans241" disait:
"diamonbiker" disait:
"hans241" disait:
"diamonbiker" disait:
C'est une variante du sub avec quelques différence comme l'absence de collier de selle intégré mais la géométrie est en gros la même :wink:
Bah c'est ske je disais Traffic... :roll:
Le Traffic est un sub 2006 ou 2007 il a une géométrie différente du sub actuel!
D'apres le site NS : Traffic 09: -Base->382mm -TopTube->570 -angle de direction->70° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.61kg Sub' 26" 09: -Base->381mm -TopTube->571mm -angle de direction->70° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.43kg Majesty 09: -Base->381mm -TopTube->570 -angle de direction->70.5° -angle tds->71° -longueur tube de selle->307 -Poids->2.22kg Verifie tes "infos" avant de balancer des conneries !! :roll: :roll: Et si pour toi 1mm va changer tte la geo du velo... :roll: :roll:
Pardon je suis désolé franchement je m'en veux!!!! Je connais pas les gémoétries par coeur c'est tout mais je sais que ce n'est pas la même tout comme le poids d'ailleurs.. Putain mec sors va rouler arrête d'apprendre par coeur les géométries!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"rider_49" disait:
"MéNoOo" disait:
J'en reviens à mon renseignement, je compte mettre des schwalbe table top en 24, c'est surtout pour le poids que je suis intéressé, donc je voulais savoir si ces pneux tiennent bien en street et park, car je fais quasiment que de ça.. Voilà merci bien d'avance.
Je viens d'en recevoir en 24" , les tringles souples En street sa ne roule pas aussi bien que des khe et compagnie mais sinon j'aime beaucoup et sa rajoute un peu de polyvalence au bike . Poids : 487 grammes le 24" 20€ le pneu sur action sports . de , ils l'envoient le lendemain de la commande je suis très content d'eux ( merci chang :wink: ) Après si tu fais vraiment que du street / park un pneu plus slick sera plus agréable
Je les ais commandé là bas, merci Chang aussi :D Franchement ce sont de supers pneux polyvalent mais pour une utilisation strictement urbaine ils n'ont aucun intérêt :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
par exemple potence khe minimalism + guidon candida titane je vends sa 100€ , pesé à 460 grammes le tout et même un peu moins je crois !
c'est lourd.. et diamonbiker, tu as sorti un argument qui vaut zéro :roll: faut se taire avant :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
par exemple potence khe minimalism + guidon candida titane je vends sa 100€ , pesé à 460 grammes le tout et même un peu moins je crois !
c'est lourd..
Bein pour un guidon en 22.2 de 3" de relevé ( et mile fois plus confortable que du cr-mo ), et une potence bmx .. Moi je trouve que au contraire s'est assez light ! Moins lourd que les ns district 09 seuls ..