Rajesty?
hé bah non regarde de quelle cotée et le disque pinkbike.com
"gearmat" disait:Hey ! tu peux être plus précis s'il te plaît ? surtout par rapport au méno , le Majesty est donc un peu moins maniable qu'un méno et beaucoup plus maniable qu'un sub ? Si tout se passe bien j'aurais un majesty ou un capital 2 très prochainement et je suis en pleine hésitation , venant d'un méno j'aimerais vraiment avoir un cadre aussi maniable !Pour ma part je peut dirt car il y a un pote qui roule avec le sub 2009 que c mais vraiment pas mais du tout la même chose que les sub Le Majesty et 3 fois plus maniable , pourtant c'est presque le même géométrie et on a la même position sur les bikes Un autres pote roule sur un meno et je trouve que niveau maniabilité sa se rapproche un peut
"pac_man" disait:oui sur le topic ns de pinkbike le proprio le dit . Et tom , ne t'énerves pas le gars dit qu'il en a marre d'attendre ses 26" , il a fait un montage poubelle pour pouvoir rouler en attendant quoi . edit : Si j'ai un majesty il sera en 24" car j'ai rien d'autre à monter dessus au début et puis ensuite on verra ..la photo est peut-etre prise dans un mirroir![]()
"rider_49" disait:mais quel sauceur celui-là mdr tu mettras jamais du 26" pour du street/dirt ! honte à ceux qui y ont cru mdr"pac_man" disait:oui sur le topic ns de pinkbike le proprio le dit . Et tom , ne t'énerves pas le gars dit qu'il en a marre d'attendre ses 26" , il a fait un montage poubelle pour pouvoir rouler en attendant quoi . edit : Si j'ai un majesty il sera en 24" car j'ai rien d'autre à monter dessus au début et puis ensuite on verra ..la photo est peut-etre prise dans un mirroir![]()
"diamonbiker" disait:Je dois acheter un moyeu bmx + sur le 09 je ne sais pas trop ce que sa donne en trail et gros dirt limite slope , et s'est pas trop prévu pour une fourche suspendue . Donc voilà s'est commandé , check bike provisoire : Cadre : ns majesty white fourche : ? surement rock shox rvl ou réba , en whiiiiiite Jdd : fsa impact Potence : khe minimalism 35mm Cintre : candida mr guy dont Grips : duo van homan Freins : brake less/hope mini disc flottant 140mm & durite aviation jantes : Sun mtx 4x welded 24" Pneus : schwalbe table top 24" moyeux : hope pro 2 , trial arrière rayons : 2X36 dt competiton , embouts pro lock Boitier de pedalier : colony spanish Pedalier : manivelles gusset pigmy / axe foundation cr-mo Pedales : animal hamilton plastic Selle : combo éclat ( padded ) Tige de selle : combo éclat Serrage de selle : intégré couronne : kink sound 30d Chaine : kmc k 710 sl + half link pignon : 12dents Donc voilà check bike provisoire , je serais en dessous des 11kg comme sa avec une fourche à 2kg et le freinPourquoi ne pas acheter un cap quand tu veux mettre du 24"?
"rider_49" disait:les moyeux BMX sont très élovués, le freecoaster est présent, on peu descendre considérablement le nombre de dents grâce à un moyeu à driver et rares sont ceux qui n ont pas un bruit enchanteur ... mais pas de disque par contre"diamonbiker" disait:Je dois acheter un moyeu bmx + sur le 09 je ne sais pas trop ce que sa donne en trail et gros dirt limite slope , et s'est pas trop prévu pour une fourche suspendue .Pourquoi ne pas acheter un cap quand tu veux mettre du 24"?
"belgikovmolotov30" disait:non pas de souci S'est juste que là je n'ai pas les moyens de me racheter un moyeu . Et pour le disc / v brake les deux me conviennent très bien en trail , et en park et street brake less s'est bien aussij ai peur d avoir répondu à côté (désolé chuis fatigué )
"dodiscott" disait:ouile moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel est en 10 mm va t il sur mon cadre j(ai un ns bike traffic 09
inscrit le 29/12/06
4233 messages