diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Rajesty?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis

petite demo les image suivante sont des détail du cadre pinkbike.com

pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
C'est un Majesty ... :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages

hé bah non regarde de quelle cotée et le disque pinkbike.com

pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
la photo est peut-etre prise dans un mirroir :wink:
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
la molette bleue de l'argyle devrait aussi etre de l'autre coté :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
puta*n mais ils ont quoi à foutre du 24" partout! le majesty c'est LE cadre travaillé, conçu et optimisé pour le 26" et ce crétin fout du 24" dessus non mais ça me rend ouf quoi t'as du 24" tu prends un sub24 ou un capital mais pas un majesty !! quel gachi franchement :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ça doit être la mode d'acheter des cadres 26 et de mettre du 24 ... :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"gearmat" disait:
Pour ma part je peut dirt car il y a un pote qui roule avec le sub 2009 que c mais vraiment pas mais du tout la même chose que les sub Le Majesty et 3 fois plus maniable , pourtant c'est presque le même géométrie et on a la même position sur les bikes Un autres pote roule sur un meno et je trouve que niveau maniabilité sa se rapproche un peut
Hey ! tu peux être plus précis s'il te plaît ? surtout par rapport au méno , le Majesty est donc un peu moins maniable qu'un méno et beaucoup plus maniable qu'un sub ? Si tout se passe bien j'aurais un majesty ou un capital 2 très prochainement et je suis en pleine hésitation , venant d'un méno j'aimerais vraiment avoir un cadre aussi maniable !
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
yep moi aussi je conte me monter un majesty 24 :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"pac_man" disait:
oui sur le topic ns de pinkbike le proprio le dit . Et tom , ne t'énerves pas le gars dit qu'il en a marre d'attendre ses 26" , il a fait un montage poubelle pour pouvoir rouler en attendant quoi . edit : Si j'ai un majesty il sera en 24" car j'ai rien d'autre à monter dessus au début et puis ensuite on verra ..
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
il n'y a pas vraiment de rapport avec ns bikes appart que je roule en maj mais j'ai un petit coup de gueul a faire passer... Un fait divers qui pourrait avoir un goût de déjà vu pour certains : Aujourd’hui lundi 4 mai 2009 c’est avec dégoût que nous constatons la destruction des 5 ou 6 bosses près des carrières de Saint Nabor. Des bosses creusées à coup de pelles par quelques jeunes de la région depuis plus de 3 ans. Certes nous savions que notre spot était voué à une destruction prochaine en raison de la remise en activité de la carrière, mais il y a manières et manières de faire…Les jeunes, des lycéens pour la plupart, roulant sur ce spot, avaient constitué un noyau d’habitués très facilement contactables car présents tous les weekends et mercredis au minimum. Ce spot rassemblait beaucoup des jeunes pratiquant le VTT de dirt et de freeride dans la région d’Obernai. Connaissant la fin prochaine du spot nous avions entrepris de créer une association pour le préserver mais cela s’est avéré impossible car le terrain devait être utilisé pour la ré-exploitation des carrières ( ce que nous avons compris et accepté). Le fait que notre sport ne soit pas encore très reconnu et qu’il puisse faire peur concernant la sécurité nous le concevons très bien. Conscient que notre sport est dangereux, toutes les personnes roulaient avec un casque. Nous étions jusqu’alors tolérés par les communes responsables.Cependant aucun de nous n’a été prévenu de la destruction imminente des bosses, ni de sa raison, car les bosses n’ont pas été détruites pour faire place à des tas de cailloux ou à tout nouvel aménagement. En effet, seules les bosses et notre abri de fortune ont été détruits à coups de bulldozers. Face à la destruction en quelques minutes du terrain de jeux construit à la pelle en plusieurs années au fur et à mesure de la progression de notre sport et passion commune, nous sommes plus que dégoutés…alors pourquoi ?Est t-il si difficile de rentrer en contact avec nous et de discuter simplement ? Pourquoi ne pas nous proposer une solution de secours ? Ne vaut-il pas mieux concentrer des riders dans un même endroit et ainsi diminuer l’apparition de spots “ sauvages “ biens plus dérangeants? Nous voudrions simplement savoir pourquoi … En tout cas voila malheureusement encore un bon exemple d’une commune qui aime ses jeunes et qui les soutient dans leurs passions, dans un sport autre que le football… Les riders des feues carrières
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"pac_man" disait:
oui sur le topic ns de pinkbike le proprio le dit . Et tom , ne t'énerves pas le gars dit qu'il en a marre d'attendre ses 26" , il a fait un montage poubelle pour pouvoir rouler en attendant quoi . edit : Si j'ai un majesty il sera en 24" car j'ai rien d'autre à monter dessus au début et puis ensuite on verra ..
mais quel sauceur celui-là mdr tu mettras jamais du 26" pour du street/dirt ! honte à ceux qui y ont cru mdr
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi ne pas acheter un cap quand tu veux mettre du 24"?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
peut-etre envie d'un frein a disque :roll: :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
j ai des difficultés à comprendre là, un cadre c est des heures et des heures de travail consacrées à un diamètre de roues particulier de la part des ingénieurs, pourquoi mettre d'autres roues que celles qui ont été étudiées ? chacun fait ce qu il veut, mais vu le prix d un cadre, autant exploiter son achat au max non ?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Je crois surtout que c'est une question de gout :D avant je roulais en 26" et depuis que je suis passé en 24 je n'aime plus rouler en 26 en dirt street park. Ce sont deux sensation tout a fait différentes et certains ( j'en fais partie ) préfairent le 24 au 26. Je ne critique pas du tout ceux qui roulent en 26 mais je ne vois pas l'intéret de critiquer ceux qui roulent en 24 sur des cadres pas spécialement fait pour le 24.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Je dois acheter un moyeu bmx + sur le 09 je ne sais pas trop ce que sa donne en trail et gros dirt limite slope , et s'est pas trop prévu pour une fourche suspendue . Donc voilà s'est commandé , check bike provisoire : Cadre : ns majesty white fourche : ? surement rock shox rvl ou réba , en whiiiiiite Jdd : fsa impact Potence : khe minimalism 35mm Cintre : candida mr guy dont Grips : duo van homan Freins : brake less/hope mini disc flottant 140mm & durite aviation jantes : Sun mtx 4x welded 24" Pneus : schwalbe table top 24" moyeux : hope pro 2 , trial arrière rayons : 2X36 dt competiton , embouts pro lock Boitier de pedalier : colony spanish Pedalier : manivelles gusset pigmy / axe foundation cr-mo Pedales : animal hamilton plastic Selle : combo éclat ( padded ) Tige de selle : combo éclat Serrage de selle : intégré couronne : kink sound 30d Chaine : kmc k 710 sl + half link pignon : 12dents Donc voilà check bike provisoire , je serais en dessous des 11kg comme sa avec une fourche à 2kg et le frein :) A venir quand j'aurais les sous : moyeux ns rotary , potence quark , cintre proof , pédales aérial ... Tout noir sauf cadre et fourche en blanc . Là les seules autres touches de couleur seront moyeux hope bleu , bouchon hope bleu , cintre et couronne titane , mais tout vas virer pour du full black ou du gold ou du rouge on verra . Guidon/potence/roues & pneus (neufs ) /couronne/chaine/pédalier à vendre !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi pas une Argyle à la place d'une Reba??? pour la légèreté????? :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui il faut qu'il soit en dessous des 11kg sinon s'est pas maniable je trouve :lol: J'ai des fourreaux de pike qui traînent .. ptet un assemblage sur une rock shox lite et sa me fera une 20mm pas lourd qui tiendra plus longtemps .
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"rider_49" disait:
"diamonbiker" disait:
Je dois acheter un moyeu bmx + sur le 09 je ne sais pas trop ce que sa donne en trail et gros dirt limite slope , et s'est pas trop prévu pour une fourche suspendue .
les moyeux BMX sont très élovués, le freecoaster est présent, on peu descendre considérablement le nombre de dents grâce à un moyeu à driver et rares sont ceux qui n ont pas un bruit enchanteur ... mais pas de disque par contre
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
j ai peur d avoir répondu à côté (désolé chuis fatigué )
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
le moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel est en 10 mm va t il sur mon cadre j(ai un ns bike traffic 09
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"belgikovmolotov30" disait:
j ai peur d avoir répondu à côté (désolé chuis fatigué )
non pas de souci S'est juste que là je n'ai pas les moyens de me racheter un moyeu . Et pour le disc / v brake les deux me conviennent très bien en trail , et en park et street brake less s'est bien aussi 8) En plus je trouve un v brake plus joli sur un vélo de dirt ! et puis plus facile à régler ou réparer soi même , light , gros choix de levier aux courbes adaptées a nos pratiques etc etc
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"dodiscott" disait:
le moyeu NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel est en 10 mm va t il sur mon cadre j(ai un ns bike traffic 09
oui :wink: le mien aussi est pret pour la semaine prochaine juste le pedalier ou je me tate , Foundation ou demolition ??