ptite photo d'hier, vraiment cool le holy
"diamonbiker" disait:Je ne les ai pas apprise par coeur je savais juste qu'elles etaient quasi identique et pour te le prouver chui allé sur le site NS, et si tu crois que NS vont balancer des conneries sur leur produit sur leur propre site...Pardon je suis désolé franchement je m'en veux!!!! Je connais pas les gémoétries par coeur c'est tout mais je sais que ce n'est pas la même tout comme le poids d'ailleurs.. Putain mec sors va rouler arrête d'apprendre par coeur les géométries!
"hans241" disait:Alors pour faire au moins pire que prendre ? !"Gol0ps" disait:Primo=axe de 22mm=roulements plus fragile=pas de solutions...J'ai un petit soucis avec mon ns 2007. J'ai un pédalier Primo hollowbite avec des roulements primo qui n'ont quasi pas roulés, ceux ci sont déjà mort. Et c'est continuellement la même chose. Que me conseillez vous comme roulement pour boitier euro et où le commander. Je me fiche pas mal du poids, je veux un truck qui tienne dans le temps.![]()
La check bike :
Cadre : ns sub 09 24 flat black
Fourche : Identity rebate 14-20
JDD : fsa pig dh pro
Roues : moyeus ns coaster pro ss 11t, jantes sas 36
Pneus : khe mc two tyres
Potence : shadows conspiracy, entretoise carbon
Cintre : ns district high 09
Poignées : animal
TDS : mc neil
Selle : twenty pivotal
Pedalier : primo hollowbite
Couronne : Primo analog 25t
Pedales : animal plastik
Chaine : Shadow conspiracy
Poids : 10kg900 "pablopicaso" disait:Toi aussi ta casser ton pédalier sur ton holy ?bonjour quel est l'axe du pedalier ns holy siouplait merci
inscrit le 4/2/09
127 messages