chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
"NewDeal" disait:
"NewDeal" disait:
je suis en hésitation entre mutant ou ns capital, cruelle dilemme revenir sur un ns (j'ai eu un ns suburban 24 de 2006) ou changé.... Avez vous des avis sur ces cadres
Qui aurait un autre avis
[color=red]U[/color]n ou deux ans dans le passé je t'aurais dis le mutant sans hésiter mais.......... maintenant je te conseillerais le capital ! Le cadre est vraiment plus joli pour quelqu'un comme moi qui roule brakeless ( je ne dis pas que le mutant est moche, loin de là ! ) De + le capital est plus léger et n'en n'est pas moins solide. Sinon niveaux géométrie c'est deux bombes ces vélos... Have fun ! :D
seul défaut du capital 09 (pour moi) c'est l'espace entre le tube de selle et le pneu arrière c'est juste une question d'esthétique
flodu49
flodu49

inscrit le 08/03/08
6 messages
"kev44" disait:
Ca y'est mon sub est enfin monté : Cadre : Ns bikes suburban 24" 2009 flat black Fourche : IDENTITI rebate noir Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes qhark pro 25,4mm 2009 blanche Cintre : NS Bikes district 89mm 2009 black Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche Chaine : demi-maillons interlock de shadow conspiracy Jantes av / ar : atomlab pimp 24" blanche 32 rayons / atomlab pimp 24" blanche 32 rayons Moyeux av / ar : NS bikes ROTARY noir 32 rayons / NS bikes single coaster pro noir 32 rayons Rayons : DT swiss black Pneus av / ar : kenda K-rad 24" 2.30 / kenda K-rad 24" 2.30 Chambre à air av / ar : schwalbe renf 24" / schwalbe renf 24" Selle : Animal Tige de selle : Macneil light http://img401.imageshack.us/img401/6816/photo016o.jpg http://img24.imageshack.us/img24/5687/photo018z.jpg http://img527.imageshack.us/img527/7840/photo019sjx.jpg http://img2.imageshack.us/img2/8204/photo017i.jpg
magnifique sauf ce cintre ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
MAGNIFIQUE SAUF LE CINTRE :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Il est où le majesty ? :lol:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
c'est beauuu :twisted: je crois que je vais opter pour les mêmes couleurs sur toi (une tof rend mieux que mes dessins au crayon mdr) par contre la largeur du cintre est peut-être excessive :/ mais bon revendique tes choix, chacun son bike :wink:
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/04/09
20 messages
Juste magnifique ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
"Lunart" disait:
"NewDeal" disait:
"NewDeal" disait:
je suis en hésitation entre mutant ou ns capital, cruelle dilemme revenir sur un ns (j'ai eu un ns suburban 24 de 2006) ou changé.... Avez vous des avis sur ces cadres
Qui aurait un autre avis
[color=red]U[/color]n ou deux ans dans le passé je t'aurais dis le mutant sans hésiter mais.......... maintenant je te conseillerais le capital ! Le cadre est vraiment plus joli pour quelqu'un comme moi qui roule brakeless ( je ne dis pas que le mutant est moche, loin de là ! ) De + le capital est plus léger et n'en n'est pas moins solide. Sinon niveaux géométrie c'est deux bombes ces vélos... Have fun ! :D
seul défaut du capital 09 (pour moi) c'est l'espace entre le tube de selle et le pneu arrière c'est juste une question d'esthétique
Capital 2 ! plus light , plus joli , look plus clean en brake less etc .. Kev44 , j'aime beaucoup la répartition du blanc sur ton sub' , s'est classe :wink: Que pense tu de tes pédales ? et peux tu me prendre une photo de ton moyeu avant ? merci ! Pour la largeur du cintre s'est un nouveau style bientôt on trouvera plus sa moche , je prends bientôt un proof en 28" de large aussi , de toute façon ils sont coupables à souhait si sa ne plait pas . Pour mon majesty , j'ai un bug pour mon pédalier , si vous avez des manivelles 48 cannelures pour axe de 19 à me conseiller ? Ou si vous en vendez : mp . Je trie les photos du cadre , j'upload et je poste tout sa de suite
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
je vien de ma rappeler: kevin, tu voulais pas vendre ton candida pour acheter un bmx ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui s'est sa Mais s'est tombé à l'eau Et je ne vais pas vendre un cadre qui est fissuré !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
kevin des manivelles foundation c'est de la boulette pur ... 89e
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mon dieu une fissure ! :cry: Mais pourquoiiiii ? Je veux ce cadre (le ti hein ! screw le majesty)! grrrr
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"rider_49" disait:
oui s'est sa Mais s'est tombé à l'eau Et je ne vais pas vendre un cadre qui est fissuré !
oui c'est sur mais tu aurais pu acheter un bmx a la place du majesty ??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Une fissure dans le méno ti :shock: tu ne fais pas marcher la garantie ?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
j aime trop les marguerrites dans la direction ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
aujourd'hui je le dit en public mais kevin tu me fais [size=24]BANDER[/size] tu as surement les 2 plus beaux cadres 26" dirt street qui existe je suis jaloux meme si le TI est fissurée il peut tjr servir de deco dans ta chambre (le cadre a 1500e) j'espère que ton montage sera a la hauteur de ca majesty magnifique et de très belle photo Etienne bravo
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"rider_on_kona" disait:
Une fissure dans le méno ti :shock: tu ne fais pas marcher la garantie ?
je crois que Candida a fermé :s
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
"kev44" disait:
Ca y'est mon sub est enfin monté : Cadre : Ns bikes suburban 24" 2009 flat black Fourche : IDENTITI rebate noir Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes qhark pro 25,4mm 2009 blanche Cintre : NS Bikes district 89mm 2009 black Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche Chaine : demi-maillons interlock de shadow conspiracy Jantes av / ar : atomlab pimp 24" blanche 32 rayons / atomlab pimp 24" blanche 32 rayons Moyeux av / ar : NS bikes ROTARY noir 32 rayons / NS bikes single coaster pro noir 32 rayons Rayons : DT swiss black Pneus av / ar : kenda K-rad 24" 2.30 / kenda K-rad 24" 2.30 Chambre à air av / ar : schwalbe renf 24" / schwalbe renf 24" Selle : Animal Tige de selle : Macneil light http://img401.imageshack.us/img401/6816/photo016o.jpg http://img24.imageshack.us/img24/5687/photo018z.jpg http://img527.imageshack.us/img527/7840/photo019sjx.jpg http://img2.imageshack.us/img2/8204/photo017i.jpg
BOUUUMMMMMMMMMMMM alors la.... tres tres tres vraiment tres chouette montage. j'adore :wink: [/b]
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Très nice le majesty, je m'atendais à un cadre plus fin quand même. Maintenant on veut le voir ready to ride ! :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]P[/color]our la largeur du cintre c'est un effet sur la photo, ca fait 71cm de large comme mon mutant, c'est carrement agréable et génial à rouler. Et les X-up sont toujours faisable ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Kevin ya pas moyen passe moi ton adresse je viens garder ta maison pendant les vacances et mon salaire ce sera tes bikes :D Marché conclu???? :P
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
"brice_nc" disait:
plutôt freeride hardtail, un peu de rando et un poil de street (manual, bunny hop) la ou j'habite il n'y a pas de terrain de dirt
mon montage: cadre: ns bikes surge black 2009 m? l?(1m65) fourche: rock shox revelation 426 dual air* jantes: mavic crossride disc* transmission: shimano lx et xt* frein shimano lx av* et hayer mx2 ar potence: ns quark pro gris cintre: ns jalapeno blanc *= ce que j'ai déjà voila en gros mon montage des avis? kelle taille prendre? est ce un bon cadre? svp :?:
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
Merci les gars pour vos avis et donc pour le cintre c'est vrai que moi aussi je le trouve large et je compte le recouper mais c'est que je viens juste de finir de le monter et j'ai fais quelques essais. Les pédales sont top, bon grip dessus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
@ axeloto : les tubes du cadre font assez fin en vrai , en tout cas plus que sur les photos et bien plus fins que ceux du méno @ jerôme : bein je vais le mettre dans une vitrine le méno ti sur un mur de ma chambre ! Et puis peut être que un jour il ressortira pour une dernière session après un passage soudure + barre de renfort , on verra . @ martinmirabel : le cadre du maj' ne fait pas le prix du bmx que je voulais me monter ! @ léa : Bein pour la fissure je ne sais pas trop , sa peut faire un moment qu'elle est là vu que quand la roue est montée on ne peut pratiquement pas la voire , s'est en montant mes nouveaux pneus que je l'ai remarquée ... En tout cas avant de faire sa j'ai fait trois grosses journées street ou j'ai mis mes premiers 3-6 en drop de marche etc , bunny trois six niquel aussi pour la première fois mais je sais pas trop si sa a joué . enfin voilà je suis "un peu très très beaucoup dégoutté " ! David me vends un nouveau cadre ( cr mo un petit peu spécial ) genre 30€ en remplacement . Je le prends mais il répond au mail tout les trois jours .. Ok merci kev44 Bein là je vais essayer d'acheter un pédalier aujourd'hui .. Mais s'est pas gagné j'ai que environ 155€ et en shop un twombolt ou autre s'est + 190 :cry: sa veut dire que j'aurais plus de sous pour la fourche ... Je vais encore m'endetter à mort :s
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Kevin ya pas moyen passe moi ton adresse je viens garder ta maison pendant les vacances et mon salaire ce sera tes bikes :D Marché conclu???? :P
euhhhmmm Non . :lol: