rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sinon table top pliable - 487 grammes - 20€ en 24" ..
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
du moment que la qualité (rendement, résitance à l'usure et aux pinçages ...) ne cherche pas un pneu ultra light, tu risquerais d'y laisser ton portefeuille ou toute ta gomme d'un coup ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
sinon table top pliable - 487 grammes - 20€ en 24" ..
yes pas faut lol
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
un pote les avais en 26", ils se font bouffé a vitesse grand V ! les npj ils sont pas bien cher sur bike mail order
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
les npj ils sont vraiment bien (ptetre moins que des khe mais le prix n'est pas le meme nn plus ) :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
perso, j ai les NPJ et franchement, pas photos par rapport a mes anciens table top (ceux en kevlar bien cher) meilleur accroche (je ne fais que du bitume aussi), quasiment pas bougé depuis 3mois sans de gros dérapages non plus; Bref, tres content. sinon, pedalier foundation avec axe titane et couronne animal winnie balboa arrivés :D , le reste arrive demain normalement donc c est tout monté jeudi.
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
"brice_nc" disait:
[quote="brice_nc"]Bonjour je suis nouveau sur le post et j'aimerai faire l'acquisition d'un ns surge 2009 black, je fais 1m65 et je ne sais quelle taille prendre, si quelqu'un a un avis sur le cadre et aussi (beaucoup de question^^) si quelqu'un a un cintre ns bikes jalapeno si il pourrai le poster pour le voir sous différent angle merci beaucoup :D
svp]
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
http://img186.imageshack.us/img186/670/dsc04103v.th.jpg Tiens mec c'est le cintre jalapeno ;) je le trouve vraiment cool moi :)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"brice_nc" disait:
"brice_nc" disait:
[quote="brice_nc"]Bonjour je suis nouveau sur le post et j'aimerai faire l'acquisition d'un ns surge 2009 black, je fais 1m65 et je ne sais quelle taille prendre, si quelqu'un a un avis sur le cadre et aussi (beaucoup de question^^) si quelqu'un a un cintre ns bikes jalapeno si il pourrai le poster pour le voir sous différent angle merci beaucoup :D
svp]
tu comptes faire quoi avec ton bike ? dh hardtail ? dirt/street? dit nous et on t'aideras
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
plutôt freeride hardtail, un peu de rando et un poil de street (manual, bunny hop) la ou j'habite il n'y a pas de terrain de dirt merci pour le jalapeno
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
mon montage: cadre: ns bikes surge black 2009 m? l?(1m65) fourche: rock shox revelation 426 dual air* jantes: mavic crossride disc* transmission: shimano lx et xt* frein shimano lx av* et hayer mx2 ar potence: ns quark pro gris cintre: ns jalapeno blanc *= ce que j'ai déjà voila en gros mon montage :)
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
bonjour je vais acheter un moyeu single speed ns bike il faut mettre le pignon direct ou monter un driver aussi ? HELP
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
bonjour je vais acheter un moyeu single speed ns bike il faut mettre le pignon direct ou monter un driver aussi ? HELP
ça dépend quel moyen tu achetes, mais dans tous les cas le "pignon" est donné avec: moyeu single coaster : livré avec roue libre de 14dents moyen single coaster pro : livré avec driver de 10dents
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel c'est celui la y a marquer freewheels available (down to 13T!) sa veut dire quoi ? ps : je l'achete sur chain rection cycle
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"dodiscott" disait:
NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel c'est celui la y a marquer freewheels available (down to 13T!) sa veut dire quoi ? ps : je l'achete sur chain rection cycle
freewheels available : roues libres compatibles (down to 13T) : jusqu'à 13 dents
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
"dodiscott" disait:
NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel c'est celui la y a marquer freewheels available (down to 13T!) sa veut dire quoi ? ps : je l'achete sur chain rection cycle
ça veut dire qu'ils ont mis la plus petite roue libre possible : 13dents, elle sera livrée avec t'inquiète pas
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
merci beaucoup a+ bon ride
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Up pour ma propre annonce qui doit vite partir :cry: -Cadre ns bikes suburban 24" 08 -Fourche nsbikes -Jante AV YMIAB DISC 24" / axe 9 / noir -Jante AR YMIAB DISC 24"/moyeu ns rouge/noire -Pneus Crazy Bob x2 -Potence 24B DEDGE -Pedalier Try All 3 pieces boitier spanish -Adaptateur euro -Pedale Plastic Hamilton color verte -Frein AR Try all mecanique ( gaine neuve+plaquette neuve+levier neuf) -chaine shadow demi maillon rouge -Courone United Squad 28D Verte -Poignées shadow verte -Embout de guidon shadow -Guidon Ns bikes -Selle shadow + tube pivotal -JDD Try all Cout total 1650€ J'offre avec un casque bell et une fourche marzo dj3 de 2008 rabaissé en 80mm qui en surprend plus d'un!
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'aimerai faire l'accisition d'un cadre ns bikes suburban mais avant je voudrais savoir a quoi correspond le 24" et le 26" (s,m,l ou xl) merci de votre reponses
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Comme leur nom l'indique le sub 24 est prédisposé pour accueillir des jantes de 24 pouces (ou même parfois 26) il est donc plus "petit" (court...) :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
je viens de monter une RNS 2, c'est une merveille, ça me change de ma tordue ^^ j'ai pas encore pu rouler avec mais je pense que ça va être bon :twisted:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
"monsterridersteam" disait:
bonjour j'aimerai faire l'accisition d'un cadre ns bikes suburban mais avant je voudrais savoir a quoi correspond le 24" et le 26" (s,m,l ou xl) merci de votre reponses
il n'y a pas de taille, ils sont tous en tailles uniques, le sub 24" est pour des roues de 24" et le sub 26" est pour des roues de 26" donc si tu veux monter des roues de 26" tu prend le cadre 26 et inersement :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"bigbitch" disait:
ça veut dire qu'ils ont mis la plus petite roue libre possible : 13dents, elle sera livrée avec t'inquiète pas
Mais n'importe quoi ! vous n'avez pas fini de balancer des infos sans les vérifier ?? :roll: Les moyeux ns coaster ss sont livrés avec une roue libre dicta de 14 dents . et "We designed the hub so that you can fit the smallest freewheels available (down to 13T!)" Veut dire en gros : Nous avons fait ce moyeu en sorte que vous puissiez monter les roues libres les plus petites disponibles ( jusqu'à 13 dents !!! ) Donc voilà aussi coup de gueule en général contre tous les assistés qui demandent des infos disponibles sur les sites officiels etc , et qui posent toujours les mêmes questions , mais aussi ceux qui répondent en disant des infos bidons ou fausses , s'est presque pire .. NS bikes nous ont fait un superbe site , profitez en : http://www.ns-bikes.com/
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
pinkbike.com je le trouve parfait sauf une selle plus slim