belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"martinmirabel" disait:
"monsterridersteam" disait:
bonjour j'aimerai faire l'accisition d'un cadre ns bikes suburban mais avant je voudrais savoir a quoi correspond le 24" et le 26" (s,m,l ou xl) merci de votre reponses
il n'y a pas de taille, ils sont tous en tailles uniques, le sub 24" est pour des roues de 24" et le sub 26" est pour des roues de 26" donc si tu veux monter des roues de 26" tu prend le cadre 26 et inersement :wink:
les NS s'apparentERAIENT à des tailles S
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
powa énorme celui sur pinkbike je suis totalement en extase devant énorme les couleurs vraiment bien
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
magnifique :shock:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
pinkbike.com je le trouve parfait sauf une selle plus slim
me suis crever les deux yeux en le voyant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: <3
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
SUBLIME
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout simplement magnifique :shock:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Sa existe pas un montage aussi beau j'suis resté 20min comme un con a chercher un default j'en ai pas trouvé... :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Brakeless! Le levier et l'étrier "gâche" :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
non pas vraiment, la gaine rappel le vert des bases, ca va vraiment niquel
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j'avais les yeux qui brillait un montage très cohérent vraiment magnifique et les couleur se marie très bien c'est tous simplement sublime
brice_nc
brice_nc

inscrit le 12/05/09
7 messages
"brice_nc" disait:
plutôt freeride hardtail, un peu de rando et un poil de street (manual, bunny hop) la ou j'habite il n'y a pas de terrain de dirt merci pour le jalapeno
des avis?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"rider_49" disait:
"bigbitch" disait:
ça veut dire qu'ils ont mis la plus petite roue libre possible : 13dents, elle sera livrée avec t'inquiète pas
Mais n'importe quoi ! vous n'avez pas fini de balancer des infos sans les vérifier ?? :roll: Les moyeux ns coaster ss sont livrés avec une roue libre dicta de 14 dents . et "We designed the hub so that you can fit the smallest freewheels available (down to 13T!)" Veut dire en gros : Nous avons fait ce moyeu en sorte que vous puissiez monter les roues libres les plus petites disponibles ( jusqu'à 13 dents !!! ) Donc voilà aussi coup de gueule en général contre tous les assistés qui demandent des infos disponibles sur les sites officiels etc , et qui posent toujours les mêmes questions , mais aussi ceux qui répondent en disant des infos bidons ou fausses , s'est presque pire .. NS bikes nous ont fait un superbe site , profitez en : http://www.ns-bikes.com/
[color=red]M[/color] E R C I
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Petite question urgente, ce jdd ce monte sur mon sub ou pas ? http://www.eastproshop.com/jeu-de-direction-verde.html et lui ? http://www.eastproshop.com/jeu-de-direction-integre-fsa-impact-integrated-headset.html Merci, il me faudrait une réponse rapide pour que je puisse le commander avant 14h et le recevoir demain matin. Merci encore. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
De rien ! Mon majesty arrive normalement aujourd'hui . Peut être qu'il sera remplacé par un capital 2 d'ici peu mais je ne suis pas encore sur . La fourche risque d'être une fox 32 float en 100 ou 80 mm , ou alors une rock shox revelation . En attendant sa sera une rst capa tl préparée décathlon power 8)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Photo quand il sort du carton alors 8) Tu saurais pas pour mon jdd ? :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"axeloto" disait:
Petite question urgente, ce jdd ce monte sur mon sub ou pas ? eastproshop.com et lui ? eastproshop.com Merci, il me faudrait une réponse rapide pour que je puisse le commander avant 14h et le recevoir demain matin. Merci encore. :wink:
Les suburban se montent en jdd standard , donc si tu veux commander sur east' sa sera plus quelque chose comme sa : eastproshop.com ou eastproshop.com Par contre le diatech je ne sais pas ce qu'il vaut et le pig dh pro se trouve à 20€ ailleurs ...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ok merci beaucoup, Je vais tester le diatech.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:wink: Bon je pars au lycée dan 15 minutes .. D'habitude les colis arrivent dans 10 minutes exactement :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Colis reçu !! Il est superbe comme sa :shock: Et il fait pas beaucoup plus grand que mon méno titane je trouve finalement . Livré avec de la peinture pour retoucher , cool sa Photos ce soir , ma prof d'histoire géo va pas être contente sinon :lol:
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
"NewDeal" disait:
je suis en hésitation entre mutant ou ns capital, cruelle dilemme revenir sur un ns (j'ai eu un ns suburban 24 de 2006) ou changé.... Avez vous des avis sur ces cadres
Qui aurait un autre avis
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"NewDeal" disait:
"NewDeal" disait:
je suis en hésitation entre mutant ou ns capital, cruelle dilemme revenir sur un ns (j'ai eu un ns suburban 24 de 2006) ou changé.... Avez vous des avis sur ces cadres
Qui aurait un autre avis
[color=red]U[/color]n ou deux ans dans le passé je t'aurais dis le mutant sans hésiter mais.......... maintenant je te conseillerais le capital ! Le cadre est vraiment plus joli pour quelqu'un comme moi qui roule brakeless ( je ne dis pas que le mutant est moche, loin de là ! ) De + le capital est plus léger et n'en n'est pas moins solide. Sinon niveaux géométrie c'est deux bombes ces vélos... Have fun ! :D
kev44
kev44

inscrit le 16/10/08
29 messages
Ca y'est mon sub est enfin monté : Cadre : Ns bikes suburban 24" 2009 flat black Fourche : IDENTITI rebate noir Jeu de direction : FSA Pig Potence : NS bikes qhark pro 25,4mm 2009 blanche Cintre : NS Bikes district 89mm 2009 black Pédalier : Primo hollowbite Pédales : Ns bikes aerial blanche Chaine : demi-maillons interlock de shadow conspiracy Jantes av / ar : atomlab pimp 24" blanche 32 rayons / atomlab pimp 24" blanche 32 rayons Moyeux av / ar : NS bikes ROTARY noir 32 rayons / NS bikes single coaster pro noir 32 rayons Rayons : DT swiss black Pneus av / ar : kenda K-rad 24" 2.30 / kenda K-rad 24" 2.30 Chambre à air av / ar : schwalbe renf 24" / schwalbe renf 24" Selle : Animal Tige de selle : Macneil light http://img401.imageshack.us/img401/6816/photo016o.jpg http://img24.imageshack.us/img24/5687/photo018z.jpg http://img527.imageshack.us/img527/7840/photo019sjx.jpg http://img2.imageshack.us/img2/8204/photo017i.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, dans 2 semaines je poste les photos de mon nouveau bike :D petite description : cadre : ns capital 2008 fourche : fundamental 2 roue avant : ? je connais pas la marque ^^ jante arrière : halo SAS moyeu arrière : demolition anorexia LHD jdd : we the people roulement : macneil pédalier : DK couronne : shadow pédales : odissey twisted pro potence : bmx cintre : ns district pegs : éclat selle/TDS : éclat pneus : fs 100 un grand merci à nicolas (orpila) !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
beau vélo mais c'est des gros bmx en fait :|
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
@kev44: pwah! la largeur du cintre.. :shock: au moins tu doit etre à l'aise quoi.. mais oublie les X-ups quoi..