Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"brice_nc" disait:
"brice_nc" disait:
plutôt freeride hardtail, un peu de rando et un poil de street (manual, bunny hop) la ou j'habite il n'y a pas de terrain de dirt
mon montage: cadre: ns bikes surge black 2009 m? l?(1m65) fourche: rock shox revelation 426 dual air* jantes: mavic crossride disc* transmission: shimano lx et xt* frein shimano lx av* et hayer mx2 ar potence: ns quark pro gris cintre: ns jalapeno blanc *= ce que j'ai déjà voila en gros mon montage des avis? kelle taille prendre? est ce un bon cadre? svp :?:
[color=red]P[/color]rend le m ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon le majesty est sweet ! je viens d'acheter un pédalier odyssey twombolt et j'ai pu rouler :D Pour ceux qui comptent se monter un maj' , essayez de ne pas utiliser de couronnes de plus de 28 dents , avec ma 30 dents on a du mettre des tonnes d'entretoises pour ne pas qu'elle frotte contre le cadre , et donc sa bouffe plein d'axe et décale les manivelles du coté droit par rapport au cadre .. Bientôt 25*10 avec un moyeu rotary , donc je n'aurais aucun souci avec une petite couronne . Pesé à 11kg150 avec combo mc neil , en rentrant j'ai monté mon combo éclat sa fait -150grammes puis pédales animal -10 grammes et je vais enlever des maillons de ma chaine dans 5mn .. Donc il est à -de 11kg en montage ghetto Bientôt en montage "posh" mais il faut que je trouve les sous ! ( fourche , couronne , moyeux , cintre et potence à acheter :( )
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
photo monté ? :D
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Il est vraiment splendide le majesty en blanc, il a vraiment une forme parfaite, c'est juste trop sweet. :D J'essaye d'aller chez Kevin pour prendre des photos du bike monté demain vous inquiétez pas. :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
moi je veux des photos ! :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De même :D
Johan.B
Johan.B

inscrit le 04/02/09
127 messages
Voila mon ptit montage avec la chaine spank :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sympa la nouvelle chaine. tu nous montrera ça dans quelques mois voir si elle a pas décolorer :wink: question a tout les possesseur de sub24. vous rouler avec des cintre de quelle largeur? mon holy a un cintre de 700mm mais c'est pas top pour les barspin (je tente je rentre pas encore ^^) . mais j'ai peur qu'en le coupent trop ça devienne limite instable :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
700 mm c'est trop je sais même pas comment tu fais ! 640 MAXI en street dirt. en street je suis en 600 et en bmx en 510 alors ... après c'est une question d'habitude
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/07/08
625 messages
moi j'ai un sub26, et mon cintre fais 640, et c'est vraiment bien ! mais si tu veux au début ne coupe que 1cm de chaque coté et puis si c'est toujours trop long, tu pourra recommencer...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Pour les photos , on verra avec conker ! Vous allez voir s'est vraiment ghetto comme montage pour l'instant :lol: Sinon en cintre je trouve que pour une pratique dirt/ park / street , 630/640 mm s'est parfait . Si tu n'est pas à l'aise en 700 mais que tu veux passer sur plus court coupe cm par cm , essaye une session , recoupe etc , tu t'arrêtes quand sa te plaît .
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
c'est chaud 700mm en street-dirt, en plus cadre court et cintre très large je sais pas si ça fait bon ménage :?: si t'es bien avec continue, chacun son truc une nouvelle fois
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]V[/color]ous etes fou :twisted: C'est génial les cintres larges, je viens de changer et j'adore ca ! =D Mais bon les gouts et les couleurs :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
est-ce que quelqu'un ici est en 23x10 en 24" ? j'aimerais avoir des avis
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages

j'ai eu mon holy tout a l'heure je vous fait passer le liens des photos :D voila les photos de la bete :zapiks.fr

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis sur un cintre super pas large, du 55cm je crois et c'est vraiment la merde pour les tricks ou faut s'aider au max avec le cintre comme les table. La normalement je vais bientot changer car c'est trop instable. Sinon très bonne nouvelle pour moi, je vais avoir une nouvelle roue libre sur mon atomlab G.I et je vais pouvoir pédaler normalement après deux mois de chainless style en poussant avec le pied :mrgreen: .
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"pablopicaso" disait:
j'ai eu mon holy tout a l'heure je vous fait passer le liens des photos :D voila les photos de la bete :zapiks.fr
Ca a l'air pas mal comme bike, c'est plutot lourd/tank ou light/maniable ?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"conker_49" disait:
"pablopicaso" disait:
j'ai eu mon holy tout a l'heure je vous fait passer le liens des photos :D voila les photos de la bete :zapiks.fr
Ca a l'air pas mal comme bike, c'est plutot lourd/tank ou light/maniable ?
mega light / MANIABLE
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
c'est pas le holy de base j'ai rajouter jante atom lab pimp selle blk mrkt embossed pedale éclat chaine demi maillon noir rayon renforcée
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
"Johan.B" disait:
Voila mon ptit montage avec la chaine spank :)
vraiment très beau !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"pablopicaso" disait:
j'ai eu mon holy tout a l'heure je vous fait passer le liens des photos :D voila les photos de la bete :zapiks.fr
:wink: Très joli :!: Dit moi, on peut enlever les stickers du cadres ou si y sont sous vernis :?: Marki
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
euh,... tu roules avec seulement une poignée ? sinon j'aime pas les "tétons" de la fourche qui dépassent c'est vraiment moche. autrement j'aurais bien vu une potence rouge
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"vadoor" disait:
"pablopicaso" disait:
j'ai eu mon holy tout a l'heure je vous fait passer le liens des photos :D voila les photos de la bete :zapiks.fr
:wink: Très joli :!: Dit moi, on peut enlever les stickers du cadres ou si y sont sous vernis :?: Marki
les autocollants du cadre sont vernis mais pas ceux de la fourche quand j'ai enlever des recpetion de mon holy
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"fabienride88" disait:
euh,... tu roules avec seulement une poignée ? sinon j'aime pas les "tétons" de la fourche qui dépassent c'est vraiment moche. autrement j'aurais bien vu une potence rouge
j'ai une potence rouge superstar dessus mais la il était en train d'etre monter seulement quand je l'ai fini il faisait nuit et pour les tetons il sont couper et polit depuis la suite de la photo ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"pablopicaso" disait:
"fabienride88" disait:
euh,... tu roules avec seulement une poignée ? sinon j'aime pas les "tétons" de la fourche qui dépassent c'est vraiment moche. autrement j'aurais bien vu une potence rouge
j'ai une potence rouge superstar dessus mais la il était en train d'etre monter seulement quand je l'ai fini il faisait nuit et pour les tetons il sont couper et polit depuis la suite de la photo ;)
ok ba renvois une photo stp