rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Yep Conker_49 vas vous poster des photos de mon ghetto majesty , et de son sub qui est franchement très beau maintenant avec le combo éclat ! Mon guidon "candida Mr guy dont" étant vendu , je viens de commander cintre ns proof + potence quark 09 , le tout en noir . Fourche , moyeux rotary , peut être jantes et pneus 26"et couronne 25d à suivre . Pour Sumol , tu peux y aller , au moins tu pourras avoir un cadre avec une géométrie réellement adaptée , et donc un montage que tu pourras faire évoluer par la suite autour du cadre et des compos ns :wink: en plus il est pas trop cher et joli . et si l'occase te dérange pas , dépêches toi de prendre celui d'alexoto
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Mdr, mon sub est très beau mais fissuré maintenant, par contre le majesty c'est de la bombe, le vélo du siècle. :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
Mdr, mon sub est très beau mais fissuré maintenant, par contre le majesty c'est de la bombe, le vélo du siècle. :D
ton sub est fissuré ??! :shock:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Triste nouvelle ! Des photos bientot...
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Premièrement la bonne nouvelle: Photos du majesty de Kevin, c'est vraiment un pur vélo, ca tourne vite, meme très vite, les bunny montent bien haut sans trop forcer, c'est super plaisant à rouler. Et le bunny whip se lance à mac 2 aussi. Mon sub pas encore fissuré je crois: Ensuite, autre bonne nouvelle, récéption de la meilleure selle au monde: Et dernière nouvelle, hélas, la fissure du sub au niveau du top tube/tube de selle, la classique: Je m'excuse 1000x pour le temps de chargement des images mais je crois qu'elles sont nécessaires. Pour la fissure je comprend pas, j'ai acheté le sub en décembre 2008, la j'ai pas vraiment rouler depuis 2/3 mois car ma roue libre est morte et pendant 3 mois de mes débuts je me souvient pas avoir fait grand chose de bourrin au cadre, les tricks classiques (x-up, table and co.), des 180 drops, 360, tentative de bunny 360, 360 table, tailwhip et vite fait flip.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Vivement l'argyle sur le majesty :D :D Conker désolé pour ton cadre, tu vas te prendre un majesty??? :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"antton_capital" disait:
clairr dirt rider en + t'es un mito ta di qu'a la fin des vacs normalement t'avait ton central !!!! or tu ne la toujours pas :lol: donc le bike de axeloto il est pas cher en + il t'offre un cadeau et il est bien equiper !!! dc ou tu fonce ou tu prefere garder ton hard rock ... :roll:
C' est chaud les râleurs ici ! Oo Et j'ai des raisons de pazs avoir encore le central . . .
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
La raison d'hésiter à prendre mon petit monstre :P Le majesty est jolie c'est vrai je le pensais plus fat niveau tube :? Pour ton sub comment va tu faire ? Tu va reprendre un 09 ou passer sur un majesty ou autre marque ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
C'est un défaut de fabrication ou... un " point faible " du cadre ? enfin la 2e je pense pas , NS n'est pas réputé pour des cadres qui fissurent ...
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Sur la serie 2007 ya eu pas mal de fissure, sur les 2008 bien moins voir casi pas et sur les 2009 on attend de voir :wink: Voila mon offre du jour, celui qui me prend le sub dans la semaine je lui laisse à 680€ avec les deux fourche sachant qu'il en vaut 1650. Voila voila :twisted:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"axeloto" disait:
Tu trouve le prix trop élevé ?
mais bien au contraire, c'est même étrange de brader ainsi du si gros matos :( on perd la notion de valeur NS ...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"axeloto" disait:
Sur la serie 2007 ya eu pas mal de fissure, sur les 2008 bien moins voir casi pas et sur les 2009 on attend de voir :wink:
Selon dombike, sur les sub 2008 il y a environ 10% de casse, ce qui est quand même pas mal ... et principalement à la jonction hauban/toptube, de ce faite ils ont renforcer tout sa sur le sub 2009.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'espère que vous êtes tous jaloux de ma fourche ! :lol: Bientôt mon majesty sera beau .. Sinon pour conker , j'espère que le majesty va tenir , pour l'instant nos deux cadres ont casser alors qu'on roule pas vraiment bourrin .. Sa serait cool que tu sois pris en co fact'
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
oué, c'est quoi comme fourche sur le majesty ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"martinmirabel" disait:
oué, c'est quoi comme fourche sur le majesty ??
Une Zoom! C'est le seul truc qui lui résiste! Et encore là, y a pas le système Rilsan anti-talonnement là! :lol: :lol: :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]V[/color]ous trouvez vraiment different de rider sur le majesty que sur le Sub' ? Plus nerveux etc...? Je voudrais en savoir plus !
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"belgikovmolotov30" disait:
"axeloto" disait:
Tu trouve le prix trop élevé ?
mais bien au contraire, c'est même étrange de brader ainsi du si gros matos :( on perd la notion de valeur NS ...
Ya rien d'etrange c'est juste que je veux changer de vélo car par chez moi il est pas super utile on a de moins en moins de spot de dirt et en street bas bof bof on a deux 3 escalier et voila ^^.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
Bonjour ! Je m'interesse depuis peu a la marque NS qui a l'air d'etre une référence . Je cherche un cadre pour le Street/dirt ( 24 ou 26 j'hésite encore ) ou l'on peut mettre une argyle en 100 mm . Je cherche plutot quelque chose de tres maniable au détriment de la stabilité ( pas de bmx ) . Merci beaucoup de m'aider !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"diamonbiker" disait:
Vivement l'argyle sur le majesty :D :D Conker désolé pour ton cadre, tu vas te prendre un majesty??? :)
quelle argyle ? :lol: moi jdis j'aime pas ton maj' kev'.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bah une Argyle victor voyons tu ne sais pas laquelle??? Peut être que tu as supprimé kevin nan... :P ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
deux petites photos de mon bike en attendant sa nouvelle roue :P http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/e9b6c02636e94c1d38e5d80b447a6a85.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/5e96ca8799466193e07cfeaa8d9b418e.jpg
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Je vais tenter le majesty, faut voir si mes parents veulent bien.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"diamonbiker" disait:
Bah une Argyle victor voyons tu ne sais pas laquelle??? Peut être que tu as supprimé kevin nan... :P ?
ahh ... bon ? moi jvois pas ... tu vends ta 318 victor ? :P
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
La garantie marche pas pour moi , il ne me reste plus que l'option co-fact... :|
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"conker_49" disait:
La garantie marche pas pour moi , il ne me reste plus que l'option co-fact... :|
Bah dis c'est un Kleenex NSB... même un Kona dure plus longtemps... :lol: :lol: :lol: Même pas une offre Crash Remplacement?