"MadRider974" disait: "martinmirabel" disait: oué, c'est quoi comme fourche sur le majesty ??
Une Zoom!
C'est le seul truc qui lui résiste!
Et encore là, y a pas le système Rilsan anti-talonnement là!
Non la zoom est sur le q bikes , et j'ai enlever les rilsans dessus , pas de risque que le pneu tape sur le té en 24"

Pour le majesty vs sub , je trouve déjà qu'on ressent directement l'angle de direction plus fermé sur le majesty , en roll back ou nose manual s'est que du bonheur , et donc il est plus maniable sur le plat .
Sinon en l'air il est un peu plus stable , et en rotas un peu plus vif ..
enfin pour l'instant j'ai pas vraiment pu le tester à fond , dans un mois ou deux , et quand le montage sera terminé par ce que là s'est laid et ghetto le fonctionnement , je posterais un test .
Diamonbiker , victor R. m'as supprimer de son facebook pour ne pas que je puisse acheter une certaine argyle 302 à 100€ à ses amis les jumeaux

Au pire étienne on shoote une vidéo de toi sur mon bike et on l'envoi à dom' , par ce que je pense que sa va être tendu sinon un maj' plein pot .. Ou alors tu prends mon méno allégé , faut que j'envoie le chèque pour les fdp et je l'ai .
Madrider , tu vas voire dans un an on aura fait le tour de toutes les marques hardcore et on roulera sur des stp et des shreds ! youpi !
inscrit le 21/7/08
1119 messages