conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
La garantie marche pas pour moi , il ne me reste plus que l'option co-fact... :|
Bah dis c'est un Kleenex NSB... même un Kona dure plus longtemps... :lol: :lol: :lol: Même pas une offre Crash Remplacement?
Nan pas d'offre crash replacement, je comprends pas pourquoi il a cassé si vite. Parce que 6 mois c'est vraiment pas une durée de vie énorme. :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"conker_49" disait:
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
La garantie marche pas pour moi , il ne me reste plus que l'option co-fact... :|
Bah dis c'est un Kleenex NSB... même un Kona dure plus longtemps... :lol: :lol: :lol: Même pas une offre Crash Remplacement?
Nan pas d'offre crash replacement, je comprends pas pourquoi il a cassé si vite. Parce que 6 mois c'est vraiment pas une durée de vie énorme. :roll:
* Pour un cadre hardcore prévu pour un usage hardcore... un Btwin pour aller chercher le pain tient vraiment mieux... Franchement, y pas moyen de faire valoir quoique ce soit? Pourtant casse sans déformation!
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
désolé mais sa signifie quoi "co-fact" ?? :oops: :D
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
ou comment se faire ignorer :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Quand tu es en co-fac avec une marque c'est comme unj partenariat avec des réducs..... :wink: Sinon Victor je ne vends pas mon Argyle nan mais tu crois pas quoi! :P
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
ça fait peur toutes vos fissures sur les sub'!! j'espere que mon cadre va tenir lui!!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"MadRider974" disait:
"martinmirabel" disait:
oué, c'est quoi comme fourche sur le majesty ??
Une Zoom! C'est le seul truc qui lui résiste! Et encore là, y a pas le système Rilsan anti-talonnement là! :lol: :lol: :lol:
Non la zoom est sur le q bikes , et j'ai enlever les rilsans dessus , pas de risque que le pneu tape sur le té en 24" :lol: Pour le majesty vs sub , je trouve déjà qu'on ressent directement l'angle de direction plus fermé sur le majesty , en roll back ou nose manual s'est que du bonheur , et donc il est plus maniable sur le plat . Sinon en l'air il est un peu plus stable , et en rotas un peu plus vif .. enfin pour l'instant j'ai pas vraiment pu le tester à fond , dans un mois ou deux , et quand le montage sera terminé par ce que là s'est laid et ghetto le fonctionnement , je posterais un test . Diamonbiker , victor R. m'as supprimer de son facebook pour ne pas que je puisse acheter une certaine argyle 302 à 100€ à ses amis les jumeaux :lol: Au pire étienne on shoote une vidéo de toi sur mon bike et on l'envoi à dom' , par ce que je pense que sa va être tendu sinon un maj' plein pot .. Ou alors tu prends mon méno allégé , faut que j'envoie le chèque pour les fdp et je l'ai . Madrider , tu vas voire dans un an on aura fait le tour de toutes les marques hardcore et on roulera sur des stp et des shreds ! youpi ! :lol: :roll: :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
lol je t'ai rajouté ... mais pas de bêtises, elle est pour moi mdr !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"nevarax" disait:
Bonjour ! Je m'interesse depuis peu a la marque NS qui a l'air d'etre une référence . Je cherche un cadre pour le Street/dirt ( 24 ou 26 j'hésite encore ) ou l'on peut mettre une argyle en 100 mm . Je cherche plutot quelque chose de tres maniable au détriment de la stabilité ( pas de bmx ) . Merci beaucoup de m'aider !
Ns capital 2 ! Par contre faudra rabaisser l'argyle de 2-3 petits cm , moyeu 110*14mm de bmx à l'arrière , BB spanish , jdd intégré , 24" & v brake only . Là tu auras un cadre très maniable , un vélo qui reste un vtt , qui rends pas mal en suspendue et une bête de street . Après si tu ne peux pas changer de moyeu arr , que tu ne veux pas de v brake ou que tu ne veux pas rabaisser l'argyle :arrow: majesty
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
lol je t'ai rajouté ... mais pas de bêtises, elle est pour moi mdr !
lol :wink: de toute façon , soit pas égoïste tu te monte un recon ! l'argyle s'est pour plus tard toi :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
mais ferme ta gue*** jvais essayer de me monter un stp à coté ...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
100e une argyle oh victor ça m'interesse :D Je vends mon cadre de stp si tu veux :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
bah mince il la garde :( parce que la 409 sur fizzbikes est passée à 329e SEULEMENT !
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
* Pour un cadre hardcore prévu pour un usage hardcore... un Btwin pour aller chercher le pain tient vraiment mieux... Franchement, y pas moyen de faire valoir quoique ce soit? Pourtant casse sans déformation!
En meme temps c'était le risque à prendre en achetant un vélo d'occas. Dans le pire des cas je tenterai de faire ressouder mon sub mais j'espère de loin trouver une meilleure solution. Ca m'étonne de NS qu'ils puissent pas assurer un minimum de suivi sur les cadres. :x
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"conker_49" disait:
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
"MadRider974" disait:
"conker_49" disait:
En meme temps c'était le risque à prendre en achetant un vélo d'occas. Dans le pire des cas je tenterai de faire ressouder mon sub mais j'espère de loin trouver une meilleure solution. Ca m'étonne de NS qu'ils puissent pas assurer un minimum de suivi sur les cadres. :x
bah ns ne fais que 1 an de garantie et je crois que le tien a un petit peu plus que 1 an :wink: donc essaye de trouver un arrangement avec le magasin d'ou il vient..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"conker_49" disait:
Ah, dsl. Si c'était d'occaz: plus de garantie (car uniquement valable pour le 1er acheteur).
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Il vient de dom bikes mais c'est chaud pour une garantie. Deja il a été acheté d'occas et après la période de garantie est écoulée. Je vais me bouger le cul et faire une bonne vidéo et j'aurai peut-etre un maj co-fact.
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
je crois que si tu as déjà une réduction sur un sub, tu peux etre content ! :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
j'avoue :)
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
regarde sur dombike, certains models de sub 2009 son à 329€
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"rider_59242" disait:
regarde sur dombike, certains models de sub 2009 son à 329€
+1 :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages

voici mon holy finalisée : zapiks.fr 2eme photo : zapiks.fr

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
j'ai bien ton holy :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
J'aime bien aussi ! mais gaine de frein blanche :?
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"rider_49" disait:
J'aime bien aussi ! mais gaine de frein blanche :?
j'ai pas choisi lol mais je doit changer bientot vus que le frein n'est pas a moi je doit achter une gaine noir