dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je le trouve vraiment superbe ! Et la gaine blanche ne me dérange pas du tout , au contraire . . .
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
ouai il est cool :) la gaine blanche met un peu d'une autre couleur :) Voila une nouvelle photo du mien :) Je tiens a dire que les poignées planet-x sont cool mais apres 3 sessions on peu voir a vue d'oeil qu'elles sont usées!!! :cry: http://img387.imageshack.us/img387/7248/dsc04212.jpg
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
ouais c'est poignées elles tiennent que dalle :(
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
Petite photo de mon Holy guac' et moi http://img2.imageshack.us/img2/1065/cimg4749.jpg
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Sympa la pic. :wink: Il a l'air bien le holy guac quand meme.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je préfère le holy full black avec chaîne bleu mais si seulement ce frein avant pouvait giclé!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"ns35" disait:
Petite photo de mon Holy guac' et moi http://img2.imageshack.us/img2/1065/cimg4749.jpg
stephane on vtt freeride :) tu saurat que ces moi maintenant ps : faut que tu me files det photos de ton park
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
Pour le traffic : -D'après DOM : base :395mm top tube: 563mm 2.8Kg -D'après chainreaction : chain stays : 382 mm slammed ( sa veut dire quoi slammed ?):oops: top tube (physical): 570 weight : 2.61 kg quelqu'un pourrais m'éclairer ? merci
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Si je me trompe slammed c'est au plus court en faite
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"lolrideur" disait:
Pour le traffic : -D'après DOM : base :395mm top tube: 563mm 2.8Kg -D'après chainreaction : chain stays : 382 mm slammed ( sa veut dire quoi slammed ?):oops: top tube (physical): 570 weight : 2.61 kg quelqu'un pourrais m'éclairer ? merci
va voir sur le site nS, c'est le plus sur :wink: EDIT: c'est crc qui a raison :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"lolrideur" disait:
Toujours regarder sur le site officiel de la marque ! Slammed s'est au plus court .
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
en fait j'ai oublié de le marqué , mais c est prix du site NS aussi , donc slammed c est au plus court .... donc sa doit ramener a du 385/6 en normal sans limer les bases , sa reste correct pour le prix , faudrait juste que le bonhomme se décide pour ma fourche ... =/
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu limes les bases toi ? Niveau garantie etc s'est pas top je pense :? Niveau solidité par contre j'aimerais bien savoir ce que sa donne , par ce que sa rapproche quand même la roue pas mal de la soudure des dropouts sur les bases
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
non mais c'est pas 1 cm que j enlève non plus , c est la couche de peinture histoire d avoir l axe au plus près avec chaine tendu , et pouvoir après l avancé pour pouvoir enlevé la chaine et enlevé la roue , et sa dépend des cadres aussi . Et non c est pas top pour la garantie , et entre limer la peinture et un peu du cadre et couper a la disqueuse dedans ( comme font certaines personnes ) il y a une différence ...
ns35
ns35

inscrit le 10/3/09
15 messages
"pablopicaso" disait:
"ns35" disait:
stephane on vtt freeride :) tu saurat que ces moi maintenant ps : faut que tu me files det photos de ton park
le skate park se trouve a Tours (37), a la cousinerie. vraiment sympa pour ceux qui connaissent.
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
desole mais eclairage pourri et pas d APN (oublié au boulot donc tof du portable a l arrache) mais je me rattrape demain. c est le successeur de mon ex Cap qui est encore chez laposte avant qu il soit monté par fabienride88 http://img190.imageshack.us/img190/5471/image141.th.jpg http://img190.imageshack.us/img190/5901/image142.th.jpg check bike complet cadre : NS Suburban 09 24" fourche : RS argyle 409 09 en 80 mm JDD : FSA pig DH potence : shadow front load cintre : NS district high 09 poignées : shadow lil dirty frein : avid juicy 7 sur disque fformula ORO pedalier : Foundation axe titane roulements : wethepeople euro couonne : animal sprocky balboa 25 dents pedales : odissey twisted phospho chaine : shadow interlock V2 selle : fitbike eccd TDS : blackmarket jantes av / ar : halo SAS moyeu av : NS roller single moyeu ar : NS single pro coaster 10 dents pneus av / ar kenda NPJ
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
Un pote a pété son cadre NS, franchement la marque baisse dans mon estime tous les cadres sont en train de se fendre c'est quoi ce bordel????
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Johan.B" disait:
Un pote a pété son cadre NS, franchement la marque baisse dans mon estime tous les cadres sont en train de se fendre c'est quoi ce bordel????
c'est surtout les suburban qui pètent ! des capital, majesty ou holy je n'en ai pas encore vu
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
les anciens suburban pétaient , pour 09 sa devrait être bon .. De toute façon moi j'ai compris que tout cassait avec mon ancien cadre :(
Johan.B
Johan.B

inscrit le 4/2/09
127 messages
On croirai que meme un auchan serait plus solide a la fin :x j'espere que vous avez raison et que les 09 vont tenir
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]U[/color]n pote a pété un capital 2008 il y a quelques jours... =D [color=red]S[/color]ur le site NS pour les mauvais en anglais ou les feignant qui veulent pas lire c'est marqué que le triangle arrière à été renforcé pour les drop en 180 et les 360 pas vraiment parfait etc... D'ailleurs ils marquent que l'objectif de 2oo9 pour les suburban c'est de garder le meme poid mais d'augmenter la solidité car ils se sont fait dépasser par les " hardcore rider " ;) [color=red]V[/color]oili voilou, je suis aussi déçu mais bon c'est un mauvaise année dans la marque et n'oubliez pas qu'on est sur un forum donc il y a plein de gens et que le suburban s'est vendu à des milliers d'exemplaires cette année :wink:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
Mon Sub 24" http://img196.imageshack.us/img196/9634/sdc10281k.jpg
Message modifié 5 fois. Dernière modification par MéNoOo, 21/05/2009
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oui et puis toutes les marques ont de temps en temps des mauvaises séries ou des mauvaises années... faut pas s'affoler :wink: plutot sympa ton sub
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
j'aime pas trop la "grosse" transmission pour ma part..
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"Mattouse82" disait:
oui et puis toutes les marques ont de temps en temps des mauvaises séries ou des mauvaises années... faut pas s'affoler :wink: plutot sympa ton sub
[color=red]J[/color]e pense que les cadres ont été allégés juste avant leurs sortie à cause de la mode actuelle du light et ils ont pas eu le temps de les re tester assez longtemps, je pense...