Hey
Juste pour dire que le majesty est montable en v brake 26" , mais aussi en v brake 24" , il suffit d'inverser les tasseaux amovibles et sa passe niquel sans bricoler
Ils ont la classe ns pour 09 je trouve
"s.tereo" disait:La même , en vrai s'est un truc de fou tu as peur de l'abîmerje surquiffe la boîte![]()
"rider_49" disait:[color=red]Q[/color]uand je vous le dis que c'est génial les cintres large =D"s.tereo" disait:La même , en vrai s'est un truc de fou tu as peur de l'abîmerje surquiffe la boîte![]()
Sinon là j'ai rouler vite fait , j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo tellement s'est mieux qu'avant
( potence khe et cintre candida ti )Je trouvais le candida parfait et sa fait un an que je roule avec des guidons en 630mm , là il a beau faire 8cm de + ( 28" ) , je ne le recouperais jamais ! il est magique ce proof ! en plus il est superbe , avec le petit proof écrit derrière mmmmm Enfin voilà , première impression : j'ai jamais eu un cintre mieux que celui là
Le majesty devient tout de suite plus cohérent , et beaucoup plus agréable à rouler , en street au bout de 5mn je devais monter 20cm plus haut en opposite half cab , en 180 idem , et le bunny trois six rerentre presque niquel au bout de deux trois essais ! Même pour les condor , le shape ultra allongé fait que la courbure se cale parfaitement sur les abdos . Pour la potence , rien de spécial , mais elle est assez jolie et sobre . trop hate de tester tout sa au park et au trail cet aprem
Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
"Lunart" disait:ba le mien c'est vu amputer de 4cm et j'adore"rider_49" disait:[color=red]Q[/color]uand je vous le dis que c'est génial les cintres large =D"s.tereo" disait:La même , en vrai s'est un truc de fou tu as peur de l'abîmerje surquiffe la boîte![]()
Sinon là j'ai rouler vite fait , j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo tellement s'est mieux qu'avant
( potence khe et cintre candida ti )Je trouvais le candida parfait et sa fait un an que je roule avec des guidons en 630mm , là il a beau faire 8cm de + ( 28" ) , je ne le recouperais jamais ! il est magique ce proof ! en plus il est superbe , avec le petit proof écrit derrière mmmmm Enfin voilà , première impression : j'ai jamais eu un cintre mieux que celui là
Le majesty devient tout de suite plus cohérent , et beaucoup plus agréable à rouler , en street au bout de 5mn je devais monter 20cm plus haut en opposite half cab , en 180 idem , et le bunny trois six rerentre presque niquel au bout de deux trois essais ! Même pour les condor , le shape ultra allongé fait que la courbure se cale parfaitement sur les abdos . Pour la potence , rien de spécial , mais elle est assez jolie et sobre . trop hate de tester tout sa au park et au trail cet aprem
Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
"rider_49" disait:[color=red]J[/color]e dois changer de moyeux aussi et j'avous que le moyeu arrière m'attire aussi mais sérieusement... qu'est ce qui justifie un prix pareil: 179€ un moyeuPfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
"MéNoOo" disait:Pour la grosse transmission, je vais mettre une nouvelle couronne plus petite, même si celle-là n'est pas très énorme quand même.. Je l'ai testé en dirt pour une première fois, ça va tout seul, bien léger, super maniable. Une nouvelle peinture arrive pour le cadre aussi.
"Lunart" disait:c'est au niveau des roulement, il y a ce qu'on appelle des bushing, c'est pas un roulement, c'est deux bagues, une de matière plus dure que l'autre, ils ont mis sa au niveau du driver, ce qui évite d'avoir des roulements ordinaire avec de petites billes qui cassent."rider_49" disait:[color=red]J[/color]e dois changer de moyeux aussi et j'avous que le moyeu arrière m'attire aussi mais sérieusement... qu'est ce qui justifie un prix pareil: 179€ un moyeuPfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...![]()
"orpila" disait:+1 par contre niveau esthétique , s'est pas très beau les guidons super longs , mais vu que s'est tellement bien sa va devenir la mode et ensuite sa ne se remarquera plusc est clair, moi, je me suis fait une session hier avec le nouveau district et bien, plus je roulais et moins j avais envie de le recouper le cintre c est franchement a test
"rider_49" disait:pour te répondre oui c'est normal plus le cintre sera grand plus tu tournera (avec une limite biensur)car quand t'est épaule sont serrée (cintre court) c'est moins facile de tourner elle s'ouvre moins et s'engage moins elle bloque en clair alors que quand tu as un grand cintre t'est épaule sont plus ouvert plus décontracter et plus en ariere et te permette d'envoyée une rota plus vite et plus longue (explication d'un bmxeur) je c'est pas si je m'explique mal mais en clair oui c'est normal que tu tourne plus vite mais prend pas un cintre de 720mm sinon la sa tournera pas du toutSinon , est ce que un cintre large facilite les rotations ? par ce que là sa tourne vraiment plus vite pour moi , j'ai fais mes premiers 450° de plan inc à plan inc alors que avant je faisais pas plus de 270° to fackie sur le même module![]()
inscrit le 25/5/07
3999 messages