rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Hey Juste pour dire que le majesty est montable en v brake 26" , mais aussi en v brake 24" , il suffit d'inverser les tasseaux amovibles et sa passe niquel sans bricoler Ils ont la classe ns pour 09 je trouve :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sympa ! tes impressions par rapport au cap' ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Une tuerie pour les zim-zag, xD Il est super ton bike orpi !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
magnifique! (dommage que tu ai merder le postage de photos :twisted: )
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Hey Potence et guidon ns reçu ! La potence arrive dans une boite bien classe avec deux vis de rechange . Les poids sont de 220 grammes pour la potence ns quark 09 et de 393 grammes pour le cintre ns proof 09 , mais je pense que ma balance déconne donc ne pas forcément s'y fier . Photos : http://img38.imageshack.us/img38/8966/proofp.jpg http://img38.imageshack.us/img38/proofp.jpg/1/w3264.png http://img38.imageshack.us/img38/5420/quark.jpg http://img38.imageshack.us/img38/quark.jpg/1/w3264.png http://img43.imageshack.us/img43/2748/quark2.jpg http://img43.imageshack.us/img43/quark2.jpg/1/w0.png
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
je surquiffe la boîte :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
La même , en vrai s'est un truc de fou tu as peur de l'abîmer :lol: Sinon là j'ai rouler vite fait , j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo tellement s'est mieux qu'avant :shock: ( potence khe et cintre candida ti )Je trouvais le candida parfait et sa fait un an que je roule avec des guidons en 630mm , là il a beau faire 8cm de + ( 28" ) , je ne le recouperais jamais ! il est magique ce proof ! en plus il est superbe , avec le petit proof écrit derrière mmmmm Enfin voilà , première impression : j'ai jamais eu un cintre mieux que celui là :lol: Le majesty devient tout de suite plus cohérent , et beaucoup plus agréable à rouler , en street au bout de 5mn je devais monter 20cm plus haut en opposite half cab , en 180 idem , et le bunny trois six rerentre presque niquel au bout de deux trois essais ! Même pour les condor , le shape ultra allongé fait que la courbure se cale parfaitement sur les abdos . Pour la potence , rien de spécial , mais elle est assez jolie et sobre . trop hate de tester tout sa au park et au trail cet aprem :D Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
j'aime beaucoup :D mais le guidon ne gène pas pour les bus ?? FUCK 26IN !!
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
La même , en vrai s'est un truc de fou tu as peur de l'abîmer :lol: Sinon là j'ai rouler vite fait , j'ai l'impression d'avoir un nouveau vélo tellement s'est mieux qu'avant :shock: ( potence khe et cintre candida ti )Je trouvais le candida parfait et sa fait un an que je roule avec des guidons en 630mm , là il a beau faire 8cm de + ( 28" ) , je ne le recouperais jamais ! il est magique ce proof ! en plus il est superbe , avec le petit proof écrit derrière mmmmm Enfin voilà , première impression : j'ai jamais eu un cintre mieux que celui là :lol: Le majesty devient tout de suite plus cohérent , et beaucoup plus agréable à rouler , en street au bout de 5mn je devais monter 20cm plus haut en opposite half cab , en 180 idem , et le bunny trois six rerentre presque niquel au bout de deux trois essais ! Même pour les condor , le shape ultra allongé fait que la courbure se cale parfaitement sur les abdos . Pour la potence , rien de spécial , mais elle est assez jolie et sobre . trop hate de tester tout sa au park et au trail cet aprem :D Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
[color=red]Q[/color]uand je vous le dis que c'est génial les cintres large =D
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
c est clair, moi, je me suis fait une session hier avec le nouveau district et bien, plus je roulais et moins j avais envie de le recouper le cintre c est franchement a test
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Lunart" disait:
"rider_49" disait:
"s.tereo" disait:
[color=red]Q[/color]uand je vous le dis que c'est génial les cintres large =D
ba le mien c'est vu amputer de 4cm et j'adore :D je me demande si je vais pas encore retirer 1cm de chaque coté pour arriver a 640 :wink:
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
perssone n'aurai une photo du nouveau guidon ns bike monter sur un stp ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
perso j'ai un gudon wtp sur mon recon ultra large, c'est trop bon à rouler :) sinon kevin tu étais dubitatif disons-nous quant à l'efficacité du cintre ;)
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"rider_49" disait:
Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
[color=red]J[/color]e dois changer de moyeux aussi et j'avous que le moyeu arrière m'attire aussi mais sérieusement... qu'est ce qui justifie un prix pareil: 179€ un moyeu :evil:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ben un co-fac dom :lol: allez hop, 90€ ...
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
"MéNoOo" disait:
Pour la grosse transmission, je vais mettre une nouvelle couronne plus petite, même si celle-là n'est pas très énorme quand même.. Je l'ai testé en dirt pour une première fois, ça va tout seul, bien léger, super maniable. Une nouvelle peinture arrive pour le cadre aussi.
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
"Lunart" disait:
"rider_49" disait:
Pfff je suis trop en admiration devant le matos ns de 09 là , trop hâte de pouvoir me payer les moyeux rotary ...
[color=red]J[/color]e dois changer de moyeux aussi et j'avous que le moyeu arrière m'attire aussi mais sérieusement... qu'est ce qui justifie un prix pareil: 179€ un moyeu :evil:
c'est au niveau des roulement, il y a ce qu'on appelle des bushing, c'est pas un roulement, c'est deux bagues, une de matière plus dure que l'autre, ils ont mis sa au niveau du driver, ce qui évite d'avoir des roulements ordinaire avec de petites billes qui cassent.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
pour péter un roulement faut avoir envie quand meme ..
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"s.tereo" disait:
pour péter un roulement faut avoir envie quand meme ..
[color=red]N[/color]an sa pete chez pas mal de personne, meme dans mon entourage ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"orpila" disait:
c est clair, moi, je me suis fait une session hier avec le nouveau district et bien, plus je roulais et moins j avais envie de le recouper le cintre c est franchement a test
+1 par contre niveau esthétique , s'est pas très beau les guidons super longs , mais vu que s'est tellement bien sa va devenir la mode et ensuite sa ne se remarquera plus 8) Victor , le guidon du recon est pas top je trouve , le ns à un shape assez bizarre qui fait que tu n'as pas besoin de le recouper pour te sentir à l'aise , rns explique sa sur leur site :wink: Martinmirabel , bunny bus rentré avec le guidon en 710mm au bout de deux trois essais ! Pour Lunart , avec le moyeu rotary tu as : _ un axe creux en al 7075 _ vis de serrages creuses , pour clé de 17 et clé allen de 8mm , donc pas de soucis si tu les foires _ le driver sur bushing , avec un engagement plus rapide que jamais celons ns _ le bruit :lol: _ 430 grammes avec le driver en 10 dents .. et puis quand je vois tout ceux qui ont des problèmes avec les drivers , roues libres , roulements axes etc avec des moyeux mois onéreux , je préfère mettre le prix .. ( comme conker qui n'as pas pu pédaler normalement pendant deux mois car sa roue libre est morte sur son moyeu atomlab gi 9v ) dis 78 , sa passe très bien sur tout les vélos , pas de soucis sur ton stp donc go on dom bikes now ! :lol: Sinon , est ce que un cintre large facilite les rotations ? par ce que là sa tourne vraiment plus vite pour moi , j'ai fais mes premiers 450° de plan inc à plan inc alors que avant je faisais pas plus de 270° to fackie sur le même module :D
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
kevin, tu pourra nous faitre quelques photos du majesty avec les nouveaux composant(surtout le cintre) ?? :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
kevin, tu pourra nous faitre quelques photos du majesty avec les nouveaux composant(surtout le cintre) ?? :D
Ouaip je vais essayer tout à l'heure si tu veux :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider_49" disait:
Sinon , est ce que un cintre large facilite les rotations ? par ce que là sa tourne vraiment plus vite pour moi , j'ai fais mes premiers 450° de plan inc à plan inc alors que avant je faisais pas plus de 270° to fackie sur le même module :D
pour te répondre oui c'est normal plus le cintre sera grand plus tu tournera (avec une limite biensur)car quand t'est épaule sont serrée (cintre court) c'est moins facile de tourner elle s'ouvre moins et s'engage moins elle bloque en clair alors que quand tu as un grand cintre t'est épaule sont plus ouvert plus décontracter et plus en ariere et te permette d'envoyée une rota plus vite et plus longue (explication d'un bmxeur) je c'est pas si je m'explique mal mais en clair oui c'est normal que tu tourne plus vite mais prend pas un cintre de 720mm sinon la sa tournera pas du tout
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ok merci chang Non 710 s'est très bien , pas la peine de chercher plus de toute façon .