"pablopicaso" disait:Ou est le rapport avec NSbikes ??bonsoir je cherche des pneus 24" du style de ceux du mec sur le site de ns bike le mec avec le ns qui a les jante fluo si vous savez ou trouver sa en 24" , je cherche aussi un moyeau arriere freecoaster merci !
"martinmirabel" disait:le rapport avec ns alord de 1 c'est pour monter sur un ns et de deux si tu as lus mon post c'est en rapport avec le cite"pablopicaso" disait:Ou est le rapport avec NSbikes ??bonsoir je cherche des pneus 24" du style de ceux du mec sur le site de ns bike le mec avec le ns qui a les jante fluo si vous savez ou trouver sa en 24" , je cherche aussi un moyeau arriere freecoaster merci !
"absolutdirt" disait:bah le truc c'est que la ou j'habite, fin dans le shop de vélo ils en font pas des NS. Donc je prends sur internet, mais bon la garantie est la mais ça doit être plus chiant, mais bon je le prend quand même ^^ En blanc et vert a l'arrière il est sublime ^^
Va sur http://www.dom-bikes.com/ , s'est l'importateur français ns bikes, et donc aucun soucis pour les passages en garantie
Aufaite j'ai vu sa sur son site si sa intéresse du monde :
" Dom-Bikes reprend ton VIEUX CADRE 100€
Pour l'achat d'un CADRE SUBURBAN 26"
d'un MAJESTY ou d'un CAPITAL
OFFRE valable jusqu'au 15 JUIN 09
pour cela il te suffit de passer ta commande et de mentionner
dans le cadre "commentaires" le mot "REPRISE"
et d'envoyer ton cadre a l'adresse Dom-Bikes 23 rue Thiers 59660 Merville
bonne journée
Dom " : s'est l'occase de rouler sur un NS neuf à -100€
Sinon j'ai reçu ma rock shox reba race , voilà ce que sa donne ( le vélo est plein de poussière etc donc sale après une session dirt ) :
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
img7.imageshack.us
ps : j'ai mis les images en 800*600 cette fois ci
La fourche va recevoir des fourreaux de pike en axe de 20 prochainement et sera rabaissée en 80mm pour plus de nervosité . Les roues sont à vendre au passage .
Là il est entre 10kg400 et 10kg600 sans le frein , donc mon objectif de -de 11kg complet est tout juste atteins ( le hope fait 400grammes ) , sa n'est pas le montage définitif .
Sinon pour ceux qui hésitent entre un majesty et un autre cadre , si vous voulez rouler aussi bien en street , en park , en trail , en race qu'en slopestyle s'est vraiment le meilleur choix à mon avis car il est vraiment polyvalent : super stable sur les grosses doubles , en bunny trois six il tourne tout seul , bien rigide pour la race / 4x etc ...
Je suis presque content d'avoir casser le candida ![]()
"chang_biker_3" disait:yep mercia part la couronne qui fait un peu grosse ... J'ADORE comme fourche argyle ou fox et comme pedalier foundation odysey ou colony
inscrit le 22/7/07
1018 messages