King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
voila le vélo dans son montage presque définitif (sauf si casse bien sur) http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/534071cd90d7a76dffd42c99750880c8.jpg
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
bonsoir je cherche des pneus 24" du style de ceux du mec sur le site de ns bike le mec avec le ns qui a les jante fluo si vous savez ou trouver sa en 24" , je cherche aussi un moyeau arriere freecoaster merci !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
pour les pneus je vois pas la marque mais c'est des slick je pense, donc tu as les KHE, NPJ, tioga et plein d'autre dans le meme genre sur crc, bikemailorder, etc.. et pour le moyeux tu vas sur un site de bmx (eastproshop, bmx avenue, bmx drop shop, tamtam shop, etc..) et tu cherches moyeux freeco :wink:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"pablopicaso" disait:
bonsoir je cherche des pneus 24" du style de ceux du mec sur le site de ns bike le mec avec le ns qui a les jante fluo si vous savez ou trouver sa en 24" , je cherche aussi un moyeau arriere freecoaster merci !
Ou est le rapport avec NSbikes ??
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
donc tu parlais de la fragilité de ta fourche ?? Moi jsuis largué la ^^ fin bref dites moi si ils sont costauds, parce que j'ai lu plsu hauts que certains d'entre vous en avez cassé mais apparement les modeles 2009 était mieux ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
pas de soucis de casse pour les 2009 normalement ! Au pire passage en garantie de toute façon ..
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"martinmirabel" disait:
"pablopicaso" disait:
Ou est le rapport avec NSbikes ??
le rapport avec ns alord de 1 c'est pour monter sur un ns et de deux si tu as lus mon post c'est en rapport avec le cite
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
bah le truc c'est que la ou j'habite, fin dans le shop de vélo ils en font pas des NS. Donc je prends sur internet, mais bon la garantie est la mais ça doit être plus chiant, mais bon je le prend quand même ^^ En blanc et vert a l'arrière il est sublime ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bonsoir a tous, Voila tout a l'heure j'ai passer un coup de fil a mon bouclard a qui j'ai demander de reprendre mon Session en l'échange d'un majesty (couleur brut) avec un pédalier Deity si il en avait en stock sinon un autre ferra l'affaire. Ainsi je changerais ma fourche plus tard si il le reprend assez chère. :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"absolutdirt" disait:
bah le truc c'est que la ou j'habite, fin dans le shop de vélo ils en font pas des NS. Donc je prends sur internet, mais bon la garantie est la mais ça doit être plus chiant, mais bon je le prend quand même ^^ En blanc et vert a l'arrière il est sublime ^^

Va sur http://www.dom-bikes.com/ , s'est l'importateur français ns bikes, et donc aucun soucis pour les passages en garantie :wink: Aufaite j'ai vu sa sur son site si sa intéresse du monde : " Dom-Bikes reprend ton VIEUX CADRE 100€ Pour l'achat d'un CADRE SUBURBAN 26" d'un MAJESTY ou d'un CAPITAL OFFRE valable jusqu'au 15 JUIN 09 pour cela il te suffit de passer ta commande et de mentionner dans le cadre "commentaires" le mot "REPRISE" et d'envoyer ton cadre a l'adresse Dom-Bikes 23 rue Thiers 59660 Merville bonne journée Dom " : s'est l'occase de rouler sur un NS neuf à -100€ :wink: Sinon j'ai reçu ma rock shox reba race , voilà ce que sa donne ( le vélo est plein de poussière etc donc sale après une session dirt ) : img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us img7.imageshack.us ps : j'ai mis les images en 800*600 cette fois ci :lol: La fourche va recevoir des fourreaux de pike en axe de 20 prochainement et sera rabaissée en 80mm pour plus de nervosité . Les roues sont à vendre au passage . Là il est entre 10kg400 et 10kg600 sans le frein , donc mon objectif de -de 11kg complet est tout juste atteins ( le hope fait 400grammes ) , sa n'est pas le montage définitif . Sinon pour ceux qui hésitent entre un majesty et un autre cadre , si vous voulez rouler aussi bien en street , en park , en trail , en race qu'en slopestyle s'est vraiment le meilleur choix à mon avis car il est vraiment polyvalent : super stable sur les grosses doubles , en bunny trois six il tourne tout seul , bien rigide pour la race / 4x etc ... Je suis presque content d'avoir casser le candida :lol:

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ba sa m'encourage a vraiment le prendre alors :D Je verrais quel fourche mettre dessus et quel pédalier vous me conseilleriez pour mettre dessus le NS ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
a part la couronne qui fait un peu grosse ... J'ADORE comme fourche argyle ou fox et comme pedalier foundation odysey ou colony
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sa passe sur un boitier Spanish ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
a part la couronne qui fait un peu grosse ... J'ADORE comme fourche argyle ou fox et comme pedalier foundation odysey ou colony
yep merci :wink: La couronne je passe en 25 dents donc 5 de moins quand j'aurais mes nouvelles roues Hugospecialized : jdd : colony , kink etc s'est tous les mêmes seules les écritures et couleurs changent . pédalier : odyssey Twombolt , colony colonial , en moins cher tu as les foundation etc etc
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
promo sur unleaded sur les odysey twombolt v2 blanc 99e
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Je vais matter avec Spad (bouclard) il me montrera déjà ce qui l'a en mag
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
pour la fourche, si tu veux une rigide, je te conseille la NS RNS 2, elle est vraiment bien : light, rigide en virage mais confortable, le must quoi ! juste le pivot pas trop trop long mais suffisant pour tous les cadres :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ouai faut que je guette ce qu'il me faut comme fourche je préfère je pense une suspendu style argyle 318 blanche
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
l'Argyle cartonne
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
salut les NSiens .... je compte bien changé mon cadre , (sub 2007) pour un sub 2009 mais je me pose une question , par rapport au jeux de direction , est ce le méme (avec cuvette ), ou est ce un jeux intégré ?? help please
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Le jdd est standard sur le sub pour 2009 :wink: Petite photo de mon majesty prise et retouchée avec un i phone en trente secondes :lol: : http://img41.imageshack.us/img41/3236/majbyjb.jpg http://img41.imageshack.us/img41/majbyjb.jpg/1/w459.png
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je le trouve beau ton maj' mais le cintre est vraiment moche car pas assez relevé ( ce n'est qu'un avis perso) sinon je poste les photos de mon cap' ce weekend
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour j'aimerais savoir si je peu metrre un jdd normal ou semi intégré le ns bike traffic 09 ? merci d'avance
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
traffic = jeu de direction ordinaire :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super beau à part le cintre!