Cintre/potence j'aime vraiment pas .
Par contre le reste . . .
"belgikovmolotov30" disait:tu sais combien il mesure ?pour la fourche, si tu veux une rigide, je te conseille la NS RNS 2, elle est vraiment bien : light, rigide en virage mais confortable, le must quoi ! juste le pivot pas trop trop long mais suffisant pour tous les cadres![]()
[/u] "fabienride88" disait:Il fait 3" de relevé !! tu veux pas que je mette un guidon de cruiser avec une barre de renfort non plusje le trouve beau ton maj' mais le cintre est vraiment moche car pas assez relevé ( ce n'est qu'un avis perso)
"rider_49" disait:ah bon il fait 3" de relevé ? sur les tofs on dirait pas. à mon avis c'est à cause de la longueur"fabienride88" disait:Il fait 3" de relevé !! tu veux pas que je mette un guidon de cruiser avec une barre de renfort non plusje le trouve beau ton maj' mais le cintre est vraiment moche car pas assez relevé ( ce n'est qu'un avis perso)guidon/potence s'est à voir en vrai je pense par ce que pour l'instant pas une personne ne m'as dit que s'était autre chose que beau , même si la longueur du cintre ne leur plaisait pas , je trouve que s'est difficilement critiquable quand tu l'as en face de toi
TMTC roussy
![]()
![]()
"conker_49" disait:[color=red]P[/color]our les gens petits aussi, les gens vont croire qu'il est grand le cadre alors qu'il l'est moins qu'un sub =DLe majesty de Kevin est vraiment parfait esthétiquement et parfait à rouler. Pour les gens assez grands c'est le cadre idéal. Et le cintre il est super joli mais faut le voir en vrai, les finitions sont énormes.![]()
"rider_49" disait:Alors , c'est comment une reba sur un dirt ??Salut Le jdd est standard sur le sub pour 2009Petite photo de mon majesty prise et retouchée avec un i phone en trente secondes
: http://img41.imageshack.us/img41/3236/majbyjb.jpg http://img41.imageshack.us/img41/majbyjb.jpg/1/w459.png
"rider_49" disait:bah je suis pas de si mauvais conseille alors kevin... lol je pence que le maj' doit être une bête de ride... mais je suis très content de mon sub moiS'est absolument soyeux ! un confort de malade , elle pompe pas trop sur les appels et les whoops , le rebond est tip top et quand elle est réglée bien dure elle gomme quand même les petites aspéritésBien hâte de lui greffer les fourreaux en axe de 20 pour plus de rigidité ! Sinon conker dis que mon vélo est fait pour " les grands " dans le sens ou il est vraiment polyvalent , mais pour du street pur par exemple je pense qu'il est un poil trop gros . Pour moi : street/park : capital 2 slopestyle/trail/race : majesty après ce qui est cool s'est que tu peux faire de tout avec le maj , comme le dit söderström , il a un seul montage pour le street/park/slope à 10kg et sa fait de lui un " happy marty "
![]()
"s.tereo" disait:j'te dis ca demain, je pense que c'est 20 cm plus ou moins"belgikovmolotov30" disait:tu sais combien il mesure ?pour la fourche, si tu veux une rigide, je te conseille la NS RNS 2, elle est vraiment bien : light, rigide en virage mais confortable, le must quoi ! juste le pivot pas trop trop long mais suffisant pour tous les cadres![]()
"rider_49" disait:yes enfin un qui a comprit qu'elle gère trop cette fourche !S'est absolument soyeux ! un confort de malade , elle pompe pas trop sur les appels et les whoops , le rebond est tip top et quand elle est réglée bien dure elle gomme quand même les petites aspéritésBien hâte de lui greffer les fourreaux en axe de 20 pour plus de rigidité ! Sinon conker dis que mon vélo est fait pour " les grands " dans le sens ou il est vraiment polyvalent , mais pour du street pur par exemple je pense qu'il est un poil trop gros . Pour moi : street/park : capital 2 slopestyle/trail/race : majesty après ce qui est cool s'est que tu peux faire de tout avec le maj , comme le dit söderström , il a un seul montage pour le street/park/slope à 10kg et sa fait de lui un " happy marty "
![]()
"rider_49" disait:ouais ^^Le pivot de la rns 2 mesure 180mm
"vadoor" disait:ouais mais non parce que sinon y a du jeuBa tu met pas de frein avant du coup, pas besoin d'étoile percer, et donc tu peu rider des maintenant![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages