dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Cintre/potence j'aime vraiment pas . Par contre le reste . . .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oh ben moi maintenant je kiff bien le guidon 8) bravo shorty !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"belgikovmolotov30" disait:
pour la fourche, si tu veux une rigide, je te conseille la NS RNS 2, elle est vraiment bien : light, rigide en virage mais confortable, le must quoi ! juste le pivot pas trop trop long mais suffisant pour tous les cadres :wink:
tu sais combien il mesure ?
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Yep all, je vois que ya toujours les Ns-Bikers malgré le changement qui pique les yeux, bref mon spad est toujours en vente donc je vous lâche encore une fois l'annonce en detail. -Cadre ns bikes suburban 24" 08 -Fourche nsbikes RnS -Jante AV YMIAB DISC 24" / axe 9 / noir -Jante AR YMIAB DISC 24"/moyeu ns rouge/noire -Pneus Crazy Bob x2 -Potence 24B DEDGE -Pedalier Try All 3 pieces boitier spanish -Adaptateur euro -Pedale Plastic Hamilton color verte -Frein AR Try all mecanique -chaine shadow demi maillon rouge -Courone United Squad 28D Verte -Poignées shadow verte -Embout de guidon shadow -Guidon Ns bikes -Selle shadow + tube pivotal -JDD Dia Compe pro us ( neuf ) Cout total 1650€ Je donne avec une dj3 en 80mm de 2008 qui marche à la perfection. Je le laisse à 650€. Gaine de frein neuve,levier de frein neuf,plaquette neuve,JDD neuf. contact: axeloto@hotmail.fr [/u]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"fabienride88" disait:
je le trouve beau ton maj' mais le cintre est vraiment moche car pas assez relevé ( ce n'est qu'un avis perso)
Il fait 3" de relevé !! tu veux pas que je mette un guidon de cruiser avec une barre de renfort non plus :lol: guidon/potence s'est à voir en vrai je pense par ce que pour l'instant pas une personne ne m'as dit que s'était autre chose que beau , même si la longueur du cintre ne leur plaisait pas , je trouve que s'est difficilement critiquable quand tu l'as en face de toi :wink: TMTC roussy :wink: :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rider_49" disait:
"fabienride88" disait:
je le trouve beau ton maj' mais le cintre est vraiment moche car pas assez relevé ( ce n'est qu'un avis perso)
Il fait 3" de relevé !! tu veux pas que je mette un guidon de cruiser avec une barre de renfort non plus :lol: guidon/potence s'est à voir en vrai je pense par ce que pour l'instant pas une personne ne m'as dit que s'était autre chose que beau , même si la longueur du cintre ne leur plaisait pas , je trouve que s'est difficilement critiquable quand tu l'as en face de toi :wink: TMTC roussy :wink: :lol:
ah bon il fait 3" de relevé ? sur les tofs on dirait pas. à mon avis c'est à cause de la longueur
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Le majesty de Kevin est vraiment parfait esthétiquement et parfait à rouler. Pour les gens assez grands c'est le cadre idéal. Et le cintre il est super joli mais faut le voir en vrai, les finitions sont énormes. :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
je m'en prendrai un parce que le bmx, c'est un poil petit tout de même ;) mdr TMTC ...
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"conker_49" disait:
Le majesty de Kevin est vraiment parfait esthétiquement et parfait à rouler. Pour les gens assez grands c'est le cadre idéal. Et le cintre il est super joli mais faut le voir en vrai, les finitions sont énormes. :D
[color=red]P[/color]our les gens petits aussi, les gens vont croire qu'il est grand le cadre alors qu'il l'est moins qu'un sub =D
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"rider_49" disait:
Salut Le jdd est standard sur le sub pour 2009 :wink: Petite photo de mon majesty prise et retouchée avec un i phone en trente secondes :lol: : http://img41.imageshack.us/img41/3236/majbyjb.jpg http://img41.imageshack.us/img41/majbyjb.jpg/1/w459.png
Alors , c'est comment une reba sur un dirt ??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
S'est absolument soyeux ! un confort de malade , elle pompe pas trop sur les appels et les whoops , le rebond est tip top et quand elle est réglée bien dure elle gomme quand même les petites aspérités :) Bien hâte de lui greffer les fourreaux en axe de 20 pour plus de rigidité ! Sinon conker dis que mon vélo est fait pour " les grands " dans le sens ou il est vraiment polyvalent , mais pour du street pur par exemple je pense qu'il est un poil trop gros . Pour moi : street/park : capital 2 slopestyle/trail/race : majesty après ce qui est cool s'est que tu peux faire de tout avec le maj , comme le dit söderström , il a un seul montage pour le street/park/slope à 10kg et sa fait de lui un " happy marty " :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
les fourreaux que tu va mettre, ils sont de quelles couleurs ? :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"rider_49" disait:
S'est absolument soyeux ! un confort de malade , elle pompe pas trop sur les appels et les whoops , le rebond est tip top et quand elle est réglée bien dure elle gomme quand même les petites aspérités :) Bien hâte de lui greffer les fourreaux en axe de 20 pour plus de rigidité ! Sinon conker dis que mon vélo est fait pour " les grands " dans le sens ou il est vraiment polyvalent , mais pour du street pur par exemple je pense qu'il est un poil trop gros . Pour moi : street/park : capital 2 slopestyle/trail/race : majesty après ce qui est cool s'est que tu peux faire de tout avec le maj , comme le dit söderström , il a un seul montage pour le street/park/slope à 10kg et sa fait de lui un " happy marty " :lol:
bah je suis pas de si mauvais conseille alors kevin... lol je pence que le maj' doit être une bête de ride... mais je suis très content de mon sub moi
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
les fourreaux que tu va mettre, ils sont de quelles couleurs ? :D
blancs . Ouaip merci chang , on peut conter sur toi :wink: ( J'essaie de venir à ramb' pour la jam et pour un des week ends qui arrivent ;) )
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"s.tereo" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
pour la fourche, si tu veux une rigide, je te conseille la NS RNS 2, elle est vraiment bien : light, rigide en virage mais confortable, le must quoi ! juste le pivot pas trop trop long mais suffisant pour tous les cadres :wink:
tu sais combien il mesure ?
j'te dis ca demain, je pense que c'est 20 cm plus ou moins
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Le pivot de la rns 2 mesure 180mm
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
"rider_49" disait:
merci mec :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"rider_49" disait:
yes enfin un qui a comprit qu'elle gère trop cette fourche !
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"rider_49" disait:
ouais ^^
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 9/11/08
104 messages
Allé quelque Tof de mon bike: Des avis , remarques sont bienvenue! Photo1: http://ups.imagup.com/04/1243685967_P290509_20.42.JPG Photo2: - Bikecheck: Ns Bikes Cadre Suburban 2008 Noir 2500gr 360 Ns Bikes Fourche RNS 2009 Noir 1290gr 129 NPJ Potence Selekton Gold 270gr 65 Ns Bikes Guidon District High Noir 460gr 59 Profile Pedalier Race Noir 1100gr 199 NPJ Couronne chainring Gold 72gr 59 Wellgo Pedales WP*** Noir 350gr 16 Blank Chaine Chain Noir 350gr 24 Ns Bikes Moyeu Av. Simple Roller Noir 245gr 65 Hope Moyeu Ar. Pro 2 trial SS Gold 460gr 155 FSA JDD Pig DH Pro Noir 170gr 29 Twenty Selle Highland Noir 260gr 29 MacNeil Tige de Selle T:27,2 Noir 150gr 29 Atomlab Jante Pimp Noir 730gr 60 Atomlab Jante Pimp Noir 730gr 60 Avid Frein SD-7 Noir 185gr 50 Tektro Levier de Frein / Noir 120gr 40 Kenda Pneu Npj 2,1 Noir 660gr 20 Kenda Pneu Npj 2,1 Noir 660gr 20 Scott Grips Scott Noir 120gr 25 Visserie 200gr 10 ______________________________________________________________________________________________ 11,082kg 1 863 €
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
hey J'aime bien mais le doré n'est pas trop bien répartit je trouve , j'aurais plus vu soit juste moyeux et potence ou soit juste moyeux et couronnes :wink: Tu n'est pas trop bas de l'avant avec la rns 2 ? Edit : pour le poids , te manque les rayons( +/- 400grammes ) , chambres à air , gaine de frein etc
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
J'aurais plus vu du violet a la place du Doré. JE suis pas trop fan des fourches rigides. Sinon bon bike. :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'avais dis que je postais des tofs de mon cap ce week-end mais mon bouclard n'as pas reçu l'étoile percée, ça sera donc pour dans la semaine
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba tu met pas de frein avant du coup, pas besoin d'étoile percer, et donc tu peu rider des maintenant :!:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"vadoor" disait:
Ba tu met pas de frein avant du coup, pas besoin d'étoile percer, et donc tu peu rider des maintenant :!:
ouais mais non parce que sinon y a du jeu :wink: