Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/4/09
20 messages
Yop , quelqu'un à déjà monté une fourche suspendue à son holy ? si oui j'veux bien une photo ^^
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"Holy_Rider" disait:
Yop , quelqu'un à déjà monté une fourche suspendue à son holy ? si oui j'veux bien une photo ^^
sur pinkbike, tu en trouvera, suffit de chercher 5min :wink:
Holy_Rider
Holy_Rider

inscrit le 30/4/09
20 messages
Merci
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"rider_49" disait:
Pour Lunart , avec le moyeu rotary tu as : _ un axe creux en al 7075 _ vis de serrages creuses , pour clé de 17 et clé allen de 8mm , donc pas de soucis si tu les foires _ le driver sur bushing , avec un engagement plus rapide que jamais celons ns _ le bruit :lol: _ 430 grammes avec le driver en 10 dents .. et puis quand je vois tout ceux qui ont des problèmes avec les drivers , roues libres , roulements axes etc avec des moyeux mois onéreux , je préfère mettre le prix .. ( comme conker qui n'as pas pu pédaler normalement pendant deux mois car sa roue libre est morte sur son moyeu atomlab gi 9v )
[color=red]P[/color]èse le dès que tu l'as et je l'achete direct si c'est vrai ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Bein si quelqu'un est intéressé par une paire de roues : sun mtx 4x en 24" et 36 trous , rayons dt comp' , embouts dt pro lock et moyeux hope pro 2 bleus , avant 9mm ou 20 au choix et arrière single speed donc 135*10 , toutes noires sauf moyeux , pour dans les 250€ .. Je pourrais te dire combien pèse le moyeu ^^ mais que quand mes roues seront parties , déjà je dois impérativement acheter une fourche ..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_49" disait:
Bein si quelqu'un est intéressé par une paire de roues : sun mtx 4x en 24" et 36 trous , rayons dt comp' , embouts dt pro lock et moyeux hope pro 2 bleus , avant 9mm ou 20 au choix et arrière single speed donc 135*10 , toutes noires sauf moyeux , pour dans les 250€ .. Je pourrais te dire combien pèse le moyeu ^^ mais que quand mes roues seront parties , déjà je dois impérativement acheter une fourche ..
Il vends son montage à la carte le Ride_49? Pour gagner encore du poids (et mettre des roue en carton?)? Parce que la couleur de va pas avec le reste du bike? Au juste: Reba Race 2008 100mm à 220e chez Probikeshop.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Non non s'est par ce que il me faut une couronne de 28 dents maxi sur le majesty pour avoir un pédalier aligné avec le cadre , et avec un moyeu hope , le plus petit pignon single de montable s'est 12 dents ( avec un 11 dents d'une cassette , même avec la chaine sur tendue sa déraille tout le temps ), 28*12 s'est mort sa mouline de trop pour moi . Et donc un petit moyeu ns rotary avec driver de 10 dents serait le bienvenu ! Outch merci pour la reba !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
vraiment beau! sauf le cintre avec les poignets comme ca, c'est horrible je trouve.. :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Très beau sauf tout ce qui est cintre/potence grips etc :lol: Tu l'as décapé comment ?
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment tu l'as décapé? Tu as mis une couche de vernis au dessus?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
décapant chimique surement avec un chouya de ponçage vu la qualité du raw
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Ouai, decap' gel, poncage dans tout les recoin non fini, et poncage general !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
"s.tereo" disait:
pour péter un roulement faut avoir envie quand meme ..
[color=red]N[/color]an sa pete chez pas mal de personne, meme dans mon entourage ;)
Oui oui sa pète vite, 2 fois sur mon moyeu ns! Superbe montage yohan !
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
salut tout le monde, j'ai félé mon absolut donc je dois me racheter un cadre. je voudrais savoir si les NS suburban de 2009 sont vraiment costaud parce que j'ai lu que pas mal d'entre vous en on cassé. et ensuite, j'aimerais savoir si un pédélier d'origine de commencal absolut et ma DJ3 ainsi que mon JDD s'adapteront a ce cadre voila merci d'avance.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Ta dj3 et ton jdd oui mais ton pédalier, reste à voir lequel c'est.
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
ah bah c'est cool ca , mais t'en est sur hein ?? ca serait con que jme trompe ^^ et pour le pédalier c'est truvativ ruktion. donc tu est sur que ce n'est pas un jdd intégré sur le sub ? merci encore.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
je confirme ça.. ce n'est pas un JDD intégré sur le sub' et boitier de pédalier euro donc, ton Ruktion devrait aller aussi :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
okay merci ca m'a bien aidé. bon maitenant une question pour ma culture généralé, c'est un quoi un boitier de pédalier euro ???
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
c'est le standart VTT (diametre et pas du filetage)pour le boitier de pédalier. Il existe d'autre standarts mais plus utilisés dans le BMX que le VTT.. donc, pour résumer: _euro: petit diametre, léger mais roulements moins solides _U.S: diametre plus gros et donc roulements plus lourds (ça se voit de moins en moins) _spanish/MID: les "nouveaux" standarts ils cumulent les avantages des deux précédents: plus petits qu'un U.S,donc plus légers et plus gros qu'un euro, donc plus solides voilà :wink:
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
okay mercii et quand tu dis je confirme ca tu parles de la solidité des NS ou de l'adaptation de la DJ3 et du JDD ??? ( dis moi que c'est la deuxieme solution) ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"absolutdirt" disait:
okay mercii et quand tu dis je confirme ca tu parles de la solidité des NS ou de l'adaptation de la DJ3 et du JDD ??? ( dis moi que c'est la deuxieme solution) ^^
les deux :wink: Reba race 08 commandée pour mon majesty , j'ai plié la ghetto fourche cet aprem :lol: http://img39.imageshack.us/img39/2528/proooof.jpg http://img39.imageshack.us/img39/proooof.jpg/1/w3264.png
absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
c'es vraiment si fragile que ca ?
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
il parlait pas du cadre mais de ça fourche...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"nikolat" disait:
il parlait pas du cadre mais de ça fourche...
oui fourche "rst capa tl " : pivot désserti du té , troisième fois que sa m'arrive sur une fourche à 5€ comme sa . La photo s'est pour montrer le ns proof et la potence ns quark monté sur mon majesty .