Yop , quelqu'un à déjà monté une fourche suspendue à son holy ? si oui j'veux bien une photo ^^
"Holy_Rider" disait:sur pinkbike, tu en trouvera, suffit de chercher 5minYop , quelqu'un à déjà monté une fourche suspendue à son holy ? si oui j'veux bien une photo ^^
"rider_49" disait:[color=red]P[/color]èse le dès que tu l'as et je l'achete direct si c'est vraiPour Lunart , avec le moyeu rotary tu as : _ un axe creux en al 7075 _ vis de serrages creuses , pour clé de 17 et clé allen de 8mm , donc pas de soucis si tu les foires _ le driver sur bushing , avec un engagement plus rapide que jamais celons ns _ le bruit_ 430 grammes avec le driver en 10 dents .. et puis quand je vois tout ceux qui ont des problèmes avec les drivers , roues libres , roulements axes etc avec des moyeux mois onéreux , je préfère mettre le prix .. ( comme conker qui n'as pas pu pédaler normalement pendant deux mois car sa roue libre est morte sur son moyeu atomlab gi 9v )
"rider_49" disait:Il vends son montage à la carte le Ride_49? Pour gagner encore du poids (et mettre des roue en carton?)? Parce que la couleur de va pas avec le reste du bike? Au juste: Reba Race 2008 100mm à 220e chez Probikeshop.Bein si quelqu'un est intéressé par une paire de roues : sun mtx 4x en 24" et 36 trous , rayons dt comp' , embouts dt pro lock et moyeux hope pro 2 bleus , avant 9mm ou 20 au choix et arrière single speed donc 135*10 , toutes noires sauf moyeux , pour dans les 250€ .. Je pourrais te dire combien pèse le moyeu ^^ mais que quand mes roues seront parties , déjà je dois impérativement acheter une fourche ..
"Lunart" disait:Oui oui sa pète vite, 2 fois sur mon moyeu ns! Superbe montage yohan !"s.tereo" disait:[color=red]N[/color]an sa pete chez pas mal de personne, meme dans mon entouragepour péter un roulement faut avoir envie quand meme ..![]()
"absolutdirt" disait:les deuxokay mercii et quand tu dis je confirme ca tu parles de la solidité des NS ou de l'adaptation de la DJ3 et du JDD ??? ( dis moi que c'est la deuxieme solution) ^^
"nikolat" disait:oui fourche "rst capa tl " : pivot désserti du té , troisième fois que sa m'arrive sur une fourche à 5€ comme sa . La photo s'est pour montrer le ns proof et la potence ns quark monté sur mon majesty .il parlait pas du cadre mais de ça fourche...
inscrit le 30/4/09
20 messages