Vous pensez qu'une paire de Kenda NPJ pourrait remplacer mes fs 100 qui arrivent en fin de vie,
pas trop fragile ou quoi?
"absolutal2" disait:2.4" l'avant 2.2" l'arrière ça m'a l'air correctMerci pour vos réponse ! Et belgikovmolotov30 je le prend en 2,4" ou 2,2" le Holly roller a l'avant sachant qu'on ma dit que maxxis taille plus petit que la taille indiqué ! Désoler du dérangement ! Je posterais les photos du spad avac les changement !! Et Kingdirt tu les as en 2,1 les FS-100 ?
"conker_49" disait:j'approuve grave tes choix, je rajouterais les Kenda K-rad, pas cher, super confortables et polyvalentsJ'ai un lien super intéressant pour choisir ses pneus: http://benoit.gori.free.fr/forum/viewtopic.php?p=46158&sid=a57bc57b1d3b5fa16ad466a48d91716dC'est vraiment un truc super dur à choisir sur un bike, il y en a plein et il faut trouver le bon compromis entre solidité/poids/roulement/adhérence. Pour moi les meilleurs sont (j'ai pas tout testé) Kenda NPJ Schwalbe Table top Geax KHE Tioga Power Block A vous de voir et de regarder les différents avis.
![]()
"King_Dirt" disait:sa m'étonnerait , décathlon le montent sur leur subsin , donc sa a du être testé à fond en hardcoretu en a un à l'arrière ? si oui, pas de surprise genre, le pneu qui se barre de la roue en rotas ou quoi ? merci
"absolutal2" disait:up svpBon ba je pense prendre Maxxis Holy Roller 26x 2,4 à l'avant et Tioga FS-100 en 2,3 à l'arrière ! C'est cohérent ? ou bien? ( je stress sur la solidité du Tioga j'ai vu qu'il pouvai être fragile avec jante pas trop large et pression pas très forte !) Mais j'aime tellement le dessin du pneu![]()
"chang_biker_3" disait:si c'est un peu hardcore jverrais les tailles au dessus non ?moi je dit holly roller avant en 2.2 et tioga fs100 arriere en 2.1 sa sera parfait la je roule sur des tioga c'est parfait est sa tient très bien mais le poids est faut sur crc attention
"diamonbiker" disait:bien dit mdr2 NPJ ou 2 FS 100 pour l'été c'est nikel, après l'hiver 2 table top ou un table top avant et un npj derrière![]()
"diamonbiker" disait:le npj n'est pas trop fagile pour l'arrière ? je suis décu que tioga ne fasse pas son power block en 262 NPJ ou 2 FS 100 pour l'été c'est nikel, après l'hiver 2 table top ou un table top avant et un npj derrière![]()
inscrit le 22/7/07
1018 messages