"jklm8" disait: En regardant le site de NS je pense prendre un cadre capital car cadre assez proche de mon MENO et plus light aussi 2.12kg(800grammes d'acart tout de même. J'attendais ta réponse rider_49 en tout cas mon meno est toujours en état va juste falloir que je lui offre une nouvelle peinture car il commence à ressembler à un Rambo!! Pourtant je ne fais que du street jamais eu de probléme! Mais je sens qu'il commence à lacher en rigidité c'et pour sa que je me tourne vers un NS! car les Nemesis, samoon, identy,toy24 m'intéresse pas vraiment.Peut-être un Blackmarket riot ou Domermann car Ns niveau fiabilité je sais pas trop ce que sa vaut!
Autrement pour le HS sa prouve que le post NS est l'un des plus vivants et surement le plus chaleureux! Puis bon les pneus c'est quand même les poumons du vélo!!! Mauvais pneus= Ride pas géniale!
Pour les ns 09 , surtout le capital et majesty , niveau fiabilité devrait y avoir zero soucis avec la qualité des tubes etc , leur machines de test disent que s'est leur cadres les plus solides jamais faits . Les suburban ont été renforcés là ou ils cassaient les années précédentes .
Après dis toi que si tu veux du ns , pour passer sur un majesty il te faudra changer par rapport au méno :
roulements ,voire axe de pédalier si tu veux pas te retrouver avec 10cm d'entretoises
tige de selle / jdd / roues compatibles , et serrage de selle intégré .
Pour le capital par contre :
là même pour le pédalier
moyeu arrière en 14*110
jantes/rayons 24"
Après s'est sur que entre un méno et un capital 2 il ya pas photo en street . Regarde ce que sa donne avec une fourche ns rns 2 :
pinkbike.com
et des gens l'ont monté avec des argyle ou des fox 32 rabaissées , sa rend très bien aussi !
celui la est mmmm : pinkbike.com
et pour comparer avec un majesty en montage street :
pinkbike.com
pinkbike.com
pinkbike.com
inscrit le 17/7/08
625 messages