martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"jklm8" disait:
"pablopicaso" disait:
je ne veux pas vous embeter mais je vous rapelle que l'on est sur le post de ns bike pas des pneus merci de rester dans le sujet :)
Un bon gros HS pour changer! moi je pense (bientot)m'achetre un cadre NS Quelquechose tres Street quand même! CAPITAL 26" peut-etre!?
le capital n'est que en 26" :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jklm8" disait:
"pablopicaso" disait:
je ne veux pas vous embeter mais je vous rapelle que l'on est sur le post de ns bike pas des pneus merci de rester dans le sujet :)
Un bon gros HS pour changer! moi je pense (bientot)m'achetre un cadre NS Quelquechose tresStreet quand même! Suburban 26" peut-etre!?
si tu veux plus street que le méno , oriente toi directement vers le capital 2 . Sinon prends plus un majesty qu'un sub' si tu peux , car l'angle de direction plus fermé fait qu'il est vraiment plus maniable et donc agréable en street que le sub' :wink: En plus les méno sa casse en street hihi sinon pour le hs , moi je trouve que s'est ce qui fait que ce post à la classe , plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet sur des pédales ou autre , tu vas sur le post ns , t'as des tonnes de réponses tout de suite et ensuite tu poste les photos de ton joli ns bike une fois que tu as tout reçu :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"martinmirabel" disait:
euh 24" only le capital ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ca fait pas de mal ce petit HS, c'est même plutôt cool de parler sur les pneus car on sait jamais lesquels choisir. Ca confirme la bonne ambiance du post NS :) Sinon jklm8 le suburban tu sera pas decu je pense, ca à l'air d'etre un pur cadre. Et aussi mdr on a vu la machine ROTARY avec Kevin en visite d'une ecole d'ingé cet aprem, il nous on montré une vid avec la musique de Kranked 7 :lol: .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"conker_49" disait:
Ca fait pas de mal ce petit HS, c'est même plutôt cool de parler sur les pneus car on sait jamais lesquels choisir. Ca confirme la bonne ambiance du post NS :) Sinon jklm8 le suburban tu sera pas decu je pense, ca à l'air d'etre un pur cadre. Et aussi mdr on a vu la machine ROTARY avec Kevin en visite d'une ecole d'ingé cet aprem, il nous on montré une vid avec la musique de Kranked 7 :lol: .
(L) ROTARY (L) Ouais , j'étais vraiment plié quand j'ai vu qu'ils avaient mis brad sucks pour la vidéo d'un projet que des étudiants avaient fait cette année ! " its making me nervous ( 8 ) " .. :lol:
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"rider_49" disait:
"martinmirabel" disait:
euh 24" only le capital ^^
excat merci, je me suis trompé, je voulais mettre 24"... :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je m'en doutais :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
le sub en street pur est pas mal mais ne sera pas comparable au capital mutant ou même majesty je pence sa dépend tes moyen mais si tu veut faire que du street prend un 24"
jklm8
jklm8

inscrit le 27/2/09
62 messages
En regardant le site de NS je pense prendre un cadre capital car cadre assez proche de mon MENO et plus light aussi 2.12kg(800grammes d'acart tout de même. J'attendais ta réponse rider_49 en tout cas mon meno est toujours en état va juste falloir que je lui offre une nouvelle peinture car il commence à ressembler à un Rambo!! Pourtant je ne fais que du street jamais eu de probléme! Mais je sens qu'il commence à lacher en rigidité c'et pour sa que je me tourne vers un NS! car les Nemesis, samoon, identy,toy24 m'intéresse pas vraiment.Peut-être un Blackmarket riot ou Domermann car Ns niveau fiabilité je sais pas trop ce que sa vaut! Autrement pour le HS sa prouve que le post NS est l'un des plus vivants et surement le plus chaleureux! Puis bon les pneus c'est quand même les poumons du vélo!!! Mauvais pneus= Ride pas géniale!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
NS spirit :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"chang_biker_3" disait:
le sub en street pur est pas mal mais ne sera pas comparable au capital mutant ou même majesty je pence sa dépend tes moyen mais si tu veut faire que du street prend un 24"
quand tu vois les différentes "mesures" entre le sub et le majesty il y a presque vraiment rien d'écart (1mm) je ne pense pas que sa change beaucoup la géo si ?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
:D C'est moi qui est engagé tous ce HS ^^ Bah dit donc ! Le post NS bikes on peut parler de tout ( ce qu'il y a sur un Ns ) donc sa fait plaisir ! Love NS !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Mattouse82" disait:
"chang_biker_3" disait:
quand tu vois les différentes "mesures" entre le sub et le majesty il y a presque vraiment rien d'écart (1mm) je ne pense pas que sa change beaucoup la géo si ?
si tu gagne 1 mm (ok c'est rien) mais si ton angle de direction est plus fermer, il sera plus maniable que le sub qui a l'angle un peu plus ouvert que le majesty
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ok mais pour 1mm tu dois pas les sentir si ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"jklm8" disait:
En regardant le site de NS je pense prendre un cadre capital car cadre assez proche de mon MENO et plus light aussi 2.12kg(800grammes d'acart tout de même. J'attendais ta réponse rider_49 en tout cas mon meno est toujours en état va juste falloir que je lui offre une nouvelle peinture car il commence à ressembler à un Rambo!! Pourtant je ne fais que du street jamais eu de probléme! Mais je sens qu'il commence à lacher en rigidité c'et pour sa que je me tourne vers un NS! car les Nemesis, samoon, identy,toy24 m'intéresse pas vraiment.Peut-être un Blackmarket riot ou Domermann car Ns niveau fiabilité je sais pas trop ce que sa vaut!
black market contraband ns capital 2 mutant evolution doberman ... last cord (si t'est grand) n'importe lequelle de cela en 24" sera une tueri
jklm8
jklm8

inscrit le 27/2/09
62 messages
Grand moi pas du tout(1m93)Pourquoi grand pour le last et mutant connais juste de nom? Sur Unleaded ya ces marques de souvenir? Mutant c'est 24" only
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
bah avec tes 1m93 tu peut être gênée par un cadre court comme le cap' 2 mutant evo' etc... alors que un last est plus grand est compatible 26" et 24" oui tu trouve les mutant et les last sur unleaded oui les mutant sont 24" only
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
"Mattouse82" disait:
ok mais pour 1mm tu dois pas les sentir si ?
tu ne le sens pas le mm mais tu sentira plus l'angle qui est un peu plus fermé, donc un peu plus de maniabilité que sur les sub
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"jklm8" disait:
En regardant le site de NS je pense prendre un cadre capital car cadre assez proche de mon MENO et plus light aussi 2.12kg(800grammes d'acart tout de même. J'attendais ta réponse rider_49 en tout cas mon meno est toujours en état va juste falloir que je lui offre une nouvelle peinture car il commence à ressembler à un Rambo!! Pourtant je ne fais que du street jamais eu de probléme! Mais je sens qu'il commence à lacher en rigidité c'et pour sa que je me tourne vers un NS! car les Nemesis, samoon, identy,toy24 m'intéresse pas vraiment.Peut-être un Blackmarket riot ou Domermann car Ns niveau fiabilité je sais pas trop ce que sa vaut! Autrement pour le HS sa prouve que le post NS est l'un des plus vivants et surement le plus chaleureux! Puis bon les pneus c'est quand même les poumons du vélo!!! Mauvais pneus= Ride pas géniale!

Pour les ns 09 , surtout le capital et majesty , niveau fiabilité devrait y avoir zero soucis avec la qualité des tubes etc , leur machines de test disent que s'est leur cadres les plus solides jamais faits . Les suburban ont été renforcés là ou ils cassaient les années précédentes . Après dis toi que si tu veux du ns , pour passer sur un majesty il te faudra changer par rapport au méno : roulements ,voire axe de pédalier si tu veux pas te retrouver avec 10cm d'entretoises :lol: tige de selle / jdd / roues compatibles , et serrage de selle intégré . Pour le capital par contre : là même pour le pédalier moyeu arrière en 14*110 jantes/rayons 24" Après s'est sur que entre un méno et un capital 2 il ya pas photo en street . Regarde ce que sa donne avec une fourche ns rns 2 : pinkbike.com et des gens l'ont monté avec des argyle ou des fox 32 rabaissées , sa rend très bien aussi ! celui la est mmmm : pinkbike.com et pour comparer avec un majesty en montage street : pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

absolutdirt
absolutdirt

inscrit le 16/4/09
160 messages
bonjour a tous voila j'ai commandé mon cadre NS sub' sur CRC le 27 mai, et j'ai toujours rien recu ! je voulais savoir si c'était normal, dans le suivi de commande il y a marqué éxpédié donc voila ! est ce que c'est normal que cele prenne autant de temps ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ça fait une semaine, c'est encore dans la normalité ;)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ca prend +- 1 semaine :wink: mais ca peut prendre un peu plus ne t'inquiètes pas :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
on a un importateur en france , pourquoi acheter du ns chez crc ? Personne n'as eu de soucis pour un éventuel passage en garantie d'un cadre chez eux ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
moi j'ai acheter sur crc car il était moins cher et j'avais besoin de pièce qui étais sur crc et pas sur dom bike sinon j'aurais directement fais marcher le commerce français en achetant sur dom bike surtout que sa aurais étais moins chiant en cas de garantie
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
acheter sur crc pour toucher le holy a 580 au lieux de 640€ merci la livre qui se pète la g...le