"rider_49" disait:le crazy bob est pas plus lourd que le fs100 ? EDIT: je viens de vérifier, le crazy bob est plus lourd de +-125gr que le fs100 en 2.3tu peux regarder les schwalbe crazy bob si tu veux plus solide qu'un npj
Alors en cherchant un peu sur CRC j'ai trouvé quelque pneumatique sympathique.Si quelqu'un à déja ou roule dessus qui donne ses impressions:
1er chainreactioncycles.com
2 chainreactioncycles.com
3 chainreactioncycles.com
4 chainreactioncycles.com
J'ai vu le FS100
Whaa il me plait bien!
"s.tereo" disait:
juste pour confirmé, il n'existe pas en 26" ??
"pablopicaso" disait:personne ne peut m'aider ?il ont l'air fin quel est la difference entre les deux types de pneu power block le 24*1.75 et le 24*2.1 ?
"pablopicaso" disait:"pablopicaso" disait:personne ne peut m'aider ?il ont l'air fin quel est la difference entre les deux types de pneu power block le 24*1.75 et le 24*2.1 ?
1"75 et 2"1 s'est la largeur du pneu .. S.tereo , s'est faux : 24" sur crc : chainreactioncycles.com 20" sur crc : chainreactioncycles.com de toute façon , toujours se fier au site constructeur , un produit peu exister même si il n'est pas dispo / référencé sur un site de vente en ligne ..
"pablopicaso" disait:Un bon gros HS pour changer! moi je pense (bientot)m'achetre un cadre NS Quelquechose tres Street quand même! CAPITAL 26" peut-etre!?je ne veux pas vous embeter mais je vous rapelle que l'on est sur le post de ns bike pas des pneus merci de rester dans le sujet![]()
inscrit le 9/11/08
104 messages