quelqu'un pourait me resumer quelque chose alors chez ns bike quel cadre sont spécialement concut pour le 24" ?
"King_Dirt" disait:a ouai le capital a l'air simpa mais on peut mettre du 26 dessus aussi j'ai l'impression en burnt orange il es vraiment simpale sub 24 et le capital
"pablopicaso" disait:a ce moment la le suburban 24 aussi (avec des petit pneu)"King_Dirt" disait:a ouai le capital a l'air simpa mais on peut mettre du 26 dessus aussi j'ai l'impression en burnt orange il es vraiment simpale sub 24 et le capital![]()
"pablopicaso" disait:non je ne pense pas que tu y mette du 26 dessus car un pote la et il est en 24" (roues) est sa passe plutot juste..."King_Dirt" disait:a ouai le capital a l'air simpa mais on peut mettre du 26 dessus aussi j'ai l'impression en burnt orange il es vraiment simpale sub 24 et le capital![]()
"martinmirabel" disait:[color=red]P[/color]our avoir une géo de merde avec un boitier trop haut =D Beaucoup trop de gens crois que tout se joue à la taille des bases... Voilà le problème !et je crois que sur le capital, il faut un peu limer les basses pour que le 26" passemais après, je trouve cela stupide, le cap est concu pour du 24 et il est très très bien comme ca,donc pourquoi allé mettre du 26 ?!!
"Lunart" disait:je pense que la longueur des bases en dit long sur le cadre perso ... après yora toujours les exceptions"martinmirabel" disait:[color=red]P[/color]our avoir une géo de merde avec un boitier trop haut =D Beaucoup trop de gens crois que tout se joue à la taille des bases... Voilà le problème !et je crois que sur le capital, il faut un peu limer les basses pour que le 26" passemais après, je trouve cela stupide, le cap est concu pour du 24 et il est très très bien comme ca,donc pourquoi allé mettre du 26 ?!!
"rider_49" disait:arf je me suis pas fait comprendre en partant du principe qu on prend des marques qui savent faire des vélos (NS, Black Market ...) je pense qu'on peut voir à quoi s'attendre en regardant: -le top tube -les bases -l'angle de direction (- hauteur du boitier) après évidament que si on dessine un cadre n'importe comment mais avec ces mesures "références" ça va ressembler à rien, c'est sûr mais comme on a affaire à des marques compétentes, les ingénieurs savent quoi faire avec ces mesures "références" quand je dis que la longueur des bases en dit long, c'est qu'un sub est plus joueur qu'un Chase (400mm) ps : je prétends pas être la science infuse, mais je sais que des marques comme Koxx pense un peu comme moi"belgikovmolotov30" disait:je pense que la longueur des bases en dit long sur le cadre perso ... après yora toujours les exceptions+
![]()
"martinmirabel" disait:dans le cas du capital, sa na aucun interêt, pcq justement les ingénieurs ont etudier la geometrie pour du 24 !!!! En plus avce un top tube si court pour du 26, tu oubli les barspin... apart avec des manivelle de 100mm![]()
pour terminer avec le capital, voici une petite photo
qui montre bien qu'il faut limer le cadre pour que
sa passe
pinkbike.com
"martinmirabel" disait:pour terminer avec le capital, voici une petite photo qui montre bien qu'il faut limer le cadre pour que sa passepinkbike.com
il fait un-peut gettobike ^^
tu serais pas un-peut informaticien sur les bords? ![]()
"KoSumO" disait:"martinmirabel" disait:il fait un-peut gettobike ^^ tu serais pas un-peut informaticien sur les bords?pour terminer avec le capital, voici une petite photo qui montre bien qu'il faut limer le cadre pour que sa passepinkbike.com
![]()
informaticien ??? ![]()
"martinmirabel" disait:"KoSumO" disait:informaticien ???"martinmirabel" disait:il fait un-peut gettobike ^^ tu serais pas un-peut informaticien sur les bords?pour terminer avec le capital, voici une petite photo qui montre bien qu'il faut limer le cadre pour que sa passepinkbike.com
![]()
![]()
j'ai rien dit ^^ je croyais que la photo était de toi
( il y a des tour de pc qui trainent un-peut partout sur la photo)
"NS.Stef" disait:j'aime bien le rhytme de la vidéo , la musique qui va bien avec et la façon dont tu fais pleins de virages avant les rotationsVideo de moi juste comme ca pour deconner ^^ Dites toujours ce que vous en pensez ^^
inscrit le 19/10/08
274 messages