martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"blinkeur68" disait:
"martinmirabel" disait:
si les deux existe, c'est qu'il y aune différence donc j'aimerais la connaitre ? Et puis je connais un mec qui prix un de 9mm et sur son p2, il a du jeu.. :wink:
Fait comme tu veux si tu nous écoute pas... Il n'y a pas de cadre avec dropouts de 9mm ils sont tous en 10mm ou 14mm (rare). 10mm -> Axe Vissé 9mm -> Serrage Rapide (QR) Moi je connais quelqu'un qui a mis du 9mm sur son P2 Cr-Mo et il n'y avait aucun jeu. Cette personne en l'occurence c'est moi. Maintenant débrouille toi je t'ai dis tout ce que je savais
No stress, je voulais juste une explication et tu me la donné, thx :wink: donc pour etre sur, si je prend le NS ss pro, il n'y aura pas de soucis avec mon suburban ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Normalement tu n'auras pas de problème. Je vais prendre ce moyeux aussi sur une Tweet Tweet Blue :) Si vous avez des impressions sur cette jante ?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
Matos : 1 avis
bon sa va des bon avis pour la rigide, ma society a cassée au niveau du plongeur http://is.pinkbike.com/photo/3568/pbpic3568393.jpg mais elle avait 2 ans et elle marchait super bien
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
:shock: plongeur dissocié du T !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
fuuun ! ou pas :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Ns sub commandé ...
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
ba enfaite le plongeur est cassé en 2 mais a l'intérieur du té, il reste encore un bout de plongeur dans le té et il y a un truc que je ne comprend pas, ma fourche a 89mm de débattement ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"dirt_rider13" disait:
Ns sub commandé ...
la fanfare :lol: aprés 4mois de recherche tu as trouvé en tout cas tu fais le bon choix :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
attend, il va le voir et ca ne vas paut etre pas lui plaire :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"Mattouse82" disait:
"dirt_rider13" disait:
Ns sub commandé ...
la fanfare :lol: aprés 4mois de recherche tu as trouvé en tout cas tu fais le bon choix :wink:
Comme quoi il fallait attendre l'offre de dombikes ... Et désolé a ceux que j'ai emmerdés ^^
martinmirabel
martinmirabel

inscrit le 17/7/08
625 messages
"orpila" disait:
soyons positif ! Sa lui plaira :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"martinmirabel" disait:
"orpila" disait:
soyons positif ! Sa lui plaira :D
Bien sur qu'il va me plaire ^^ Je mets du temps a acheter les choses mais je les choisies bien ^^
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/1/08
402 messages
"rider_59242" disait:
bon sa va des bon avis pour la rigide, ma society a cassée au niveau du plongeur http://is.pinkbike.com/photo/3568/pbpic3568393.jpg mais elle avait 2 ans et elle marchait super bien
:shock: Comment qu'il est pété net le bordel! c fou
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Fatch ! je voulais prendre cette fourche mais maintenant je sais pas :oops: Tu la recommande quand même ? Comment s'est-elle cassé ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"blinkeur68" disait:
Fatch ! je voulais prendre cette fourche mais maintenant je sais pas :oops: Tu la recommande quand même ? Comment s'est-elle cassé ?
c'est pas parce que une fourche casse que c'est du caca, parce que dans ce cas aucune fourche n'est bonne :roll:
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
ba enfaite je l'ai acheter d'occase il y a 10 mois, et elle craquais déjà, donc elle a quand même mis 10 mois à ce cassé sachant que je suis un peu bourrin, elle a quand même bien tenu,donc elle s'est cassée petit à petit. Je passe sur une rigide car c'est moins chère à l'achat et surtout plus solide qu'une fourche suspendue, mais si j'aurais pu racheter une society je l'aurais fait. A savoir aussi que la society est une vrai fourche de street/dirt/park, donc elle est assé dure même avec pas beaucoup d'air dedans, mois je la gonflée à 5 bar et elle n'amortissait pas les courbe ou les plans inclinés, juste les gros gros choc, je n'utilisait que 60mm dé débattement.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Moi je l'ai eu pendant pas mal de temps cette fourche et franchement, j'en suis super content ! J'avoue bien, dur, mais pas trop non plus, ensuite si tu veux une fourche purement dirt/street elle est pour toi car elle est assez basses en 80mm. Les casses on en a beaucoup montré de cette fourche, normal c'est un nouveau produits qui laisse encore des doutes, mais va voir les casse de chez RS ou marzo et tu verras que tu voudras plus en acheter non plus. Moi je dis, que si tu l'achète, tu feras un bon investissement.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"rider_59242" disait:
ba enfaite je l'ai acheter d'occase il y a 10 mois, et elle craquais déjà, donc elle a quand même mis 10 mois à ce cassé sachant que je suis un[size=24][color=red] peu [/color][/size]bourrin, elle a quand même bien tenu,donc elle s'est cassée petit à petit. Je passe sur une rigide car c'est moins chère à l'achat et surtout plus solide qu'une fourche suspendue, mais si j'aurais pu racheter une society je l'aurais fait. A savoir aussi que la society est une vrai fourche de street/dirt/park, donc elle est assé dure même avec pas beaucoup d'air dedans, mois je la gonflée à 5 bar et elle n'amortissait pas les courbe ou les plans inclinés, juste les gros gros choc, je n'utilisait que 60mm dé débattement.
Pas qu'un peu aussi!!! Un photo de ya 10 mois, et depuis tu vas a 3mètres ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
"Mattouse82" disait:
"blinkeur68" disait:
c'est pas parce que une fourche casse que c'est du caca, parce que dans ce cas aucune fourche n'est bonne :roll:
Oui mais j'ai déja eu plusieurs mauvais avis... :roll: De toute façon après l'achat de toutes les autres pièces (nouvelles roues poste de pilotage couronne etc...) je n'aurais plus assez d'argent pour acheter du RS ou autres. Donc c'est la society ou rigide. Et comme j'aime bien avoir un peu d'amorti sur les gros choc ça sera Society.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je vais recevoir mon ns monté avec la society , je vous dirais ce que j'en pense . Est ce que l'on peut la mettre très molle vu que je suis assez leger ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Je crois que pour la mettre très molle c'est raté :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Que je puisse pomper un peu quoi ^^ C'est pas possible ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Bah le but d'une fourche de Street/dirt c'est pas de pomper justement au contraire... Le but c'est juste d'être plus confortable sur les gros choc. Si tu veux du mou faut taper dans du Fox ou RS Pike :wink: Au passage je déconseille fortement le moyeu avant NS Roller 9mm ! Leur système de serrage par deux vis BTR indépendantes l'une de l'autre est à chier ! Ça se desserre tout le temps (même avec de la loctite !). Ca m'a fait bizarre de me retrouver sans roue en abubacca avant :?
rider_59242
rider_59242

inscrit le 3/5/09
267 messages
nan la society tu ne peut pas la mettre mou, à moins peut-être d'enlever le ressort
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Heu la sociéty Xeno peut être très molle ! Un pote l'à acheter au WRT à Villard bah moi je l'à trouve super molle ! Il y à même l'arceau des fourreau qui a fait des marque blanche sur le T des la fourche !