pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages

Salut ! Moi j'ai le commencal absolut cromo 2 2011 : commencal-store.com Les pneus et jantes son plus typé street. (roues totalement rondes et jantes vachement fine..). Je pensai donc me prendre des "Schwalbe Table Top" pour les pneus mais les jantes je ne sais pas. Vous me conseillez quoi ? Sinon le bike en lui même 14k ou 13.9 (avec frein avant et disque de frein avant enlevé je ne connais pas leur poids.) Ça reste léger, c'est du cromo donc solide, j'ai déjà embrasé des arbres en face/face et pas un seul impacte ou autres sur le bike... Léger, très maniable et assez réactif. La peinture tien très bien et est de bonne qualité. Enfin bref tous pour dire que je suis plutôt content de ce petit cromo 2 !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par pstine77, 30/06/2011 - 00:46
Akarien10110
Akarien10110

inscrit le 22/07/08
30 messages
salut les amis commencaleurs ! je poste juste 2 photos de mon suprème DH :D je vient de terminer le montage ! g changer toute les pièces d'origines ! la Boxxer WC est le touche final :oops:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Joli spad :wink: Pour Benoit, ce craquement sur les cadres de Supreme DH avec direction réglable est récurrent :? C'est d'ailleurs dû à la direction réglable :wink: Moi sur le 8 j'ai pas les réglages, donc il ne craque pas. Cependant, je prends souvent du jeu et suis obligé de reserrer la vis de potence. Je pense que ça vient de mon étoile qui est trop remontée :?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Joli spad :wink: Pour Benoit, ce craquement sur les cadres de Supreme DH avec direction réglable est récurrent :? C'est d'ailleurs dû à la direction réglable :wink:
Ouais ça me fait pareil... :evil: Du coup les gens se moquent de moi :cry: :cry: :cry: :lol: :arrow:
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci je comprend pas loris tu vient de terminer ton montage et tu veut deja changer de bike edit: dsl la photo du montage au dessus je croyais que s était le bike de loris
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 30/06/2011 - 11:38
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Comment ça il veut changer de bike ? Non non non, il reste chez Commencal, il n'en est pas question
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tout le monde s'appel pas hoel :lol: moi j'ai envie de changer, mais j'ai pas les moyen :lol: d'un coté heureusement.. ^^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Comment ça il veut changer de bike ? Non non non, il reste chez Commencal, il n'en est pas question
:oops: :oops: En fait le truc c'est que j'veux un vélo plus petit, plus light... Un truc plus typé freeride !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
( Le pire c'est qu'il veut vraiment le changer benoit :lol: ) Bottle !!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
( Le pire c'est qu'il veut vraiment le changer benoit :lol: ) Bottle !!
Bah Benoit c'est mon plus grand fan, donc il sait tous mes faits et gestes ! 8) :lol: :arrow: (surtout qu'il est 5464616 fois plus fort que moi haha) Le Bottle est en combien à l'arrière ? 140mm nan ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouep, 140. perso, pour en avoir tester deux, j'aime pas du tout ce bike, c'est bien un des dernier velo que j'achèterais. :shock: :x
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ah ouais qu'est-ce qu'il ne te plais pas ? Et 140mm ça risque d'être un poil limite... :?
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis

Le nouveau META AM, tout beau!! On verra bien le prix par contre commencal-store.com

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Did' en a un de Bottle, il balance du 6 m en one hand dessus, tkt ça passe bien :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais, comme tu l'as dit, c'est Did' ! :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ca passeeeeeeeeeeeeeeeee les yeux fermés :D Non je plaisante
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"dirtyfifty" disait:
( Le pire c'est qu'il veut vraiment le changer benoit :lol: ) Bottle !!
Bah Benoit c'est mon plus grand fan, donc il sait tous mes faits et gestes ! 8) :lol: :arrow: (surtout qu'il est 5464616 fois plus fort que moi haha) Le Bottle est en combien à l'arrière ? 140mm nan ?
J'viens de voir ca ==> velovert.com :shock: :shock:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"Stupid_Shade" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"dirtyfifty" disait:
( Le pire c'est qu'il veut vraiment le changer benoit :lol: ) Bottle !!
Bah Benoit c'est mon plus grand fan, donc il sait tous mes faits et gestes ! 8) :lol: :arrow: (surtout qu'il est 5464616 fois plus fort que moi haha) Le Bottle est en combien à l'arrière ? 140mm nan ?
J'viens de voir ca ==> velovert.com :shock: :shock:
Ouais j'l'avais vu !! Mais bon il me faut un vélo complet quoi ! ^^ J'avais pensé au Noton de chez Yt Industries, 170 av/ar, pour un poids de 14.9kg sans pédales... huuuummmm :D
the_canadian_bear
the_canadian_bear

inscrit le 04/04/11
207 messages
Et pourquoi pas un Spicy de chez Lapierre avec un gros montage ou même un Froggy!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pas fan de ces Lapierre ! ^^'
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
J'ai bugé en arrivant sur le topic. j'ai lu vos réponses, puis le titre de vos topics. Puis encore une fois le titre du topic. On est sur les bikes commencal les gens ;) Pas sur le futur vélo de loris (transition ou autre lapierre!!) J'aime faire chier 8)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"julio_13" disait:
Le nouveau META AM, tout beau!! On verra bien le prix par contre commencal-store.com
j'le trouve super stylé, simple mais racé !! j'en aurais mis ma mains a coupé qu'il allait reprendre l'architecture du DH !! stylé :shock: :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"laskomix" disait:
"julio_13" disait:
Le nouveau META AM, tout beau!! On verra bien le prix par contre commencal-store.com
j'le trouve super stylé, simple mais racé !! j'en aurais mis ma mains a coupé qu'il allait reprendre l'architecture du DH !! stylé :shock: :shock:
pareil, je le trouve vraiment très beau, reussi ect ! la couleur aussi, le bleu est vraiment agréable a regarder :)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
BONJOUR... help me, je me tâte a me prendre un pti absolut CG replica... il est a 500 E.... une affaire... c'est un bon bike? d'habitude je ride en SX trail.... =) $je cherche un pti semi rigide pour streeté un peu .. merci de vos avis que j’espère rapide ^^
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Personne ne roule sur un commencal Supreme DH vert fluo? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup!