maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"Arthuro" disait:
Personne ne roule sur un commencal Supreme DH vert fluo? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup!
Ces pas la couleur qui compte ! ces le vélo !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
"maxime54" disait:
"Arthuro" disait:
Personne ne roule sur un commencal Supreme DH vert fluo? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup!
C'est pas la couleur qui compte ! C'est le vélo !
Je voulais juste voir quelques photos de montage des forumeurs... :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
Did' en a un de Bottle, il balance du 6 m en one hand dessus, tkt ça passe bien :lol:
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais, comme tu l'as dit, c'est Did' ! :lol:
:lol: Le bottle est un bon bike, perso je le kiffe Un pote par contre le trouve absolument inroulable Donc bon ... Dzl d'avoir continué le HS ^_^
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"didero" disait:
"dirtyfifty" disait:
Did' en a un de Bottle, il balance du 6 m en one hand dessus, tkt ça passe bien :lol:
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais, comme tu l'as dit, c'est Did' ! :lol:
:lol: Le bottle est un bon bike, perso je le kiffe Un pote par contre le trouve absolument inroulable Donc bon ... Dzl d'avoir continué le HS ^_^
Nan mais j'vais plus m'orienté vers un Sx Trail ! ^^ Bon sinon quelques photos du ride d'hier : http://img197.imageshack.us/img197/6350/ride1d.jpg http://img59.imageshack.us/img59/4109/ride2r.jpg http://img695.imageshack.us/img695/8766/ride3f.jpg Le vélo est à vendre, donc si il y a des intéressés :arrow: MP :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La 2ème et 3ème <3
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
J'aime bien aussi :P Tentative de scrub sur la dernière, c'est galère ><
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Salut les amis ! J'ai la possibilité d'avoir une fox 36 180 Talas R ( bien pas bien ?) mais en 1/5 ... J'ai actuellement un suprême 8 , et il possible d'y monter une fourche en 1/5 ? Merci !
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"maxime54" disait:
Salut les amis ! J'ai la possibilité d'avoir une fox 36 180 Talas R ( bien pas bien ?) mais en 1/5 ... J'ai actuellement un suprême 8 , et il possible d'y monter une fourche en 1/5 ? Merci !
Je pense que oui si tu changes ton jdd attend les avis de possesseur pour etre plus sur
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Oui, la douille est en 1/5, et le JDD en 1/8, donc tu le changes, et ça passe :wink:
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
salut, alors jai un commencal absolut cromo 2010 monté avec une ,marzzochi dj2 a air et elle fait un bruit bizzard dés que l'on appuye. d'après un pote se serait normal mais moi, je suis pas très convaincu... seriez-vous quesqu'y pourait provoqué se bruit? et que dois-je faire ? merci de vos reponse...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Les DJ sont brut de décofrage, ne t'étonnes pas s'il y a un peu de bruit. Après là comme ça je peux pas te dire. J'ai eu une Z1 sport de chez MZ, le comportement était similaire, j'avais du bruit en détente, et un peu en compression avec l'action de l'huile dans les fourreaux. Ton pote a peut être raison :wink:
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
Ok merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"dirtyfifty" disait:
Oui, la douille est en 1/5, et le JDD en 1/8, donc tu le changes, et ça passe :wink:
Merci de ta réponse rapide et claire , comme je sais tu est sponsoriser par Commencal , pourrais tu demander a ton revendeur si cela est possible ? Car j'ai prit le temps d'envoyer a coco un email et il ma clairement répondu :
 
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre Supreme 8. Le cadre est en 1"1/8, il n'est donc pas possible d'y adapter une fourche avec un pivot d'un autre diamètre. Cordialement, Benjamin
Pourquoi alors avoir mit sur le coco un ADAPTATEUR 1 1/8 ? merci de vos réponse rapide!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages

c'est certain qu'il est en one point five puis regarde sur le site commencal commencal-store.com tapered en bas plus adaptateur 1;1/8 donc c'est qu'il est en 1.5 le mec a du confondre avec le suprem dh ou quoi ? qu'en pensez vous?

maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"tony_larsouille" disait:
c'est certain qu'il est en one point five puis regarde sur le site commencal commencal-store.com tapered en bas plus adaptateur 1;1/8 donc c'est qu'il est en 1.5 le mec a du confondre avec le suprem dh ou quoi ? qu'en pensez vous?
Je ne sais pas ... je lui est renvoyer un email :
 
Maxime, La douille est faite pour recevoir un jeu de direction en 1"1/8, pour un JDD au standard Cane Creek semi intégré. Cordialement, Benjamin
 
Le 17 août 11 à 10:34, ***** maxime a écrit : Bonjour, merci de m'avoir répondu rapidement , cependant je ne comprend pas pourquoi vous avez mit sur vos vélo un jdd avec un ADAPTATEUR 1"1/8 ? De plus si je veut changer mon jdd je prendrai selon vous un en 1"1/8 et il ne sera pas adapter ... Sportivement, Maxime
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
alors le mystere reste entier
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"lucasdb" disait:
Ok merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseigner
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Une vidéo avec un Commencal ! :P <p><a href="http://vimeo.com/27791955">With The Forest : Loris Bertholet / preview</a> from <a href="http://vimeo.com/user3464775">noury</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En parlant de Supreme 8, le mien qui marche toujours aussi bien, avec les nouveaux V2, aux Orres :) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300989_2328530295988_1331612919_32783282_3485510_n.jpg Bien le teaser !
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"dirtyfifty" disait:
En parlant de Supreme 8, le mien qui marche toujours aussi bien, avec les nouveaux V2, aux Orres :) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300989_2328530295988_1331612919_32783282_3485510_n.jpg Bien le teaser !
Enfoiré va pour tes tables ! Même qu'il y a ce genou, sur cette photo ça me choque pas, j'le trouve vraiment stylé et bien poussé celui-là ! :D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Le genou se rapproche du cadre petit à petit!
lucasdb
lucasdb

inscrit le 25/10/10
48 messages
"dirtyfifty" disait:
"lucasdb" disait:
Ok merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseigner
sa fait un bruit comme au il y a du jeu mais c'est la fourche car je lai démonter du bike et j'ai pomper pour voir
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yop les gens ! Pour dire que mon Supreme est à vendre : http://www.velovert.com/annonce/208196/vend-velo-complet-commencal-supreme-dh-aluminium Notez que sur la photo, il tient tout seul comme un grand ! :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"lucasdb" disait:
"dirtyfifty" disait:
"lucasdb" disait:
Ok merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseigner
sa fait un bruit comme au il y a du jeu mais c'est la fourche car je lai démonter du bike et j'ai pomper pour voir
Un bruit de ressort peut être, mais je ne saurais t'éclairer plus malheureusement :? Vois avec un bouclard
seventwenty
seventwenty

inscrit le 17/04/10
1 message
Salut à tous, voila, je m'apprête à acheter un Suprême 8 monté d'origine, ce qui veut dire qu'il est monté avec la Marzo 66. Est-il possible, et pas dangereux pour la douille de direction, de monté une boxxer ou une 40 en 200mm ? certains de vous l'on déjà monté de la sorte ? merci