love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Il n'y a aucun risque. La base est le cadre de DH avec des fourche en 200mm de débattement. Seul le réglage de l'angle de chasse et de longueur des bases ont était supprimer pour une question de coût.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Salut a tous ! Aprés un rude été a travailler pour me payer un p'ti Supreme DH Racing de 2009 d'occaz'... Je suis fier de rejoindre la famille Commencal ! :D Franchement je trouve ce bike excellent ! Je suis donc impatient de le tester dans une vrai course de DH ( le 27 et 28 août aux Angles ) ! Je posterais quelques photos d'ici ce week-end ! :wink:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Moi aussi je serai au angles ce weekend pour la régionale avec mon supreme 8. Si quelqu'un a des infos sur la piste sa m'intéresse. J’essayerai de vous trouver quelque photo en action avant ce weekend.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"love_mtb" disait:
Moi aussi je serai au angles ce weekend pour la régionale avec mon supreme 8. Si quelqu'un a des infos sur la piste sa m'intéresse. J’essayerai de vous trouver quelque photo en action avant ce weekend.
Tu es d'ou ?! :D Si tu trouves une cam' embarquée ou des photos tient moi au jus sa m'intéresses aussi ! ;)
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
"bullet" disait:
"love_mtb" disait:
Moi aussi je serai au angles ce weekend pour la régionale avec mon supreme 8. Si quelqu'un a des infos sur la piste sa m'intéresse. J’essayerai de vous trouver quelque photo en action avant ce weekend.
Tu es d'ou ?! :D Si tu trouves une cam' embarquée ou des photos tient moi au jus sa m'intéresses aussi ! ;)
Hey j'y serais aussi ! Je débarque là bas Mercredi avec un Qbikes Hood 2006 . Sinon pour les vids, ya une très bonne vid du Team VoulvoulR en cam embarqué sur la piste rouge. <div style="font-size: 90%; text-align : center;">

<a href="https://www.zapiks.fr/les-angles-vallabrix-team-vv-1.html" title="Les Angles Vallabrix Team VVR">Les Angles Vallabrix Team VVR</a></div> A+
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Merci pour ta vidéo qui donne un bon aperçu de la piste ! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
2 petits Furious magnifiques :shock: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307758_10150301793979233_72998689232_7591893_2835544_n.jpg?dl=1 Trouvé sur le FB de Commencal
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je rentre dans la famille avec mon premier Freeride !! http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_4820151329375.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2101541329376.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_5295111329377.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ha quand les slopstyleurs ce mettent au freeride :twisted: en tout cas il est tres jolie comme ça avec le race face atlas et la Chromag overture :oops:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Nice !! :D Et bienvenue à toi ! :P Juste, c'est quoi tes pédales ?
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
XLC "je sais plus quoi" ^^ Vous avez quoi comme ressort sur le Supreme 8, parce que je le trouve vraiment mou. C'est un 300 x 3.25.
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Nice !! :D Et bienvenue à toi ! :P Juste, c'est quoi tes pédales ?
Je pense des Spank Spike ;)
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
"dirtyfifty" disait:
Je trouve le jaune magnifique ;)
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Salut à toute la famille Commencal :D Alors voilà, après pas mal d'indécision, pour mon retour de blessure je pense acquérir un supreme v3, modèle haut de gamme avec 40, saint, etc ... Grande question : la taille !! Je mesure normalement 1,83m (disons entre 1,82 et 1,84 pour la marge d'erreur ^^) et j'hésite entre un vélo en M ou en L. Sur le site Commencal, les tailles préconisées sont les suivantes : M de 1,70m à 1,88m L à partir de 1,82m Vous comprenez que je suis pile au milieu d'où l'indécision :wink: Merci par avance pour vos conseils ! Bon ride à tous
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Comme toujours, c'est comme un slip, si tu veux du soutien tu prends le petit, tu veux etre a l'aise tu prends le grand, avec le spad le petit sera joueur, vif, maniable, peut etre piegeux... Le grand sera plus stable, moins fatiguant mentalement, plus ferroviere dans les lignes droites defoncées, mais de l'autre coté il sera logiquement moins maniable...
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"kalim" disait:
Comme toujours, c'est comme un slip, si tu veux du soutien tu prends le petit, tu veux etre a l'aise tu prends le grand, avec le spad le petit sera joueur, vif, maniable, peut etre piegeux... Le grand sera plus stable, moins fatiguant mentalement, plus ferroviere dans les lignes droites defoncées, mais de l'autre coté il sera logiquement moins maniable...
Merci Kalim :wink: Après je me dis que M c'est pas forcément petit vu que je suis pile au milieu de la taille prévue, alors que le L risque plutot d'etre grand vu que je suis juste au départ de la taille prévue ...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Si c'est prévu à partir d'un metre 82, tu seras a l'aise dessus du moment que tu fais 1m82. :wink: C'est comme dit Kalim, une question de gouts.
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Eneite" disait:
Si c'est prévu à partir d'un metre 82, tu seras a l'aise dessus du moment que tu fais 1m82. :wink: C'est comme dit Kalim, une question de gouts.
Merci Eneite :) Bon je verrai en tout cas il arrive dans une semaine vous aurez des photos c'est promis 8)
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut, Je vend mon supreme dh pour ceux qui en cherche un ...;) velovert.com

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"vinzo.freerider" disait:
Salut à toute la famille Commencal :D Alors voilà, après pas mal d'indécision, pour mon retour de blessure je pense acquérir un supreme v3, modèle haut de gamme avec 40, saint, etc ... Grande question : la taille !! Je mesure normalement 1,83m (disons entre 1,82 et 1,84 pour la marge d'erreur ^^) et j'hésite entre un vélo en M ou en L. Sur le site Commencal, les tailles préconisées sont les suivantes : M de 1,70m à 1,88m L à partir de 1,82m Vous comprenez que je suis pile au milieu d'où l'indécision :wink: Merci par avance pour vos conseils ! Bon ride à tous
moi pour j ai v2 je mesure 1m82 et j ai pri la taille s/m, j ai un petit buste et de très grandes jambes et je ne suis pas a l'étroit
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut, J'ai aussi un S/M en V2 pour 1M83 et je suis par contre un peu à l'étroit. En comparant sur le site de commencal la longueur du top tube en S/M du V2 est plus petit que le taille S du V3... Je suis dans le meme cas que toi. Je vais surement partir sur un V3 quand j'aurais vendu mon velo. Je prendrais un L. apres le plus simple et d'essayer... J'avais poser la même question sur cette page si tu veux regarder. forum.velovert.com

Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"vinzo.freerider" disait:
"Eneite" disait:
Si c'est prévu à partir d'un metre 82, tu seras a l'aise dessus du moment que tu fais 1m82. :wink: C'est comme dit Kalim, une question de gouts.
Merci Eneite :) Bon je verrai en tout cas il arrive dans une semaine vous aurez des photos c'est promis 8)
On va enfin te revoir sur un vélo ça fait plaisir ! :D Vite les photos ! :P
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
"Loris_Foxy69" disait:
"vinzo.freerider" disait:
"Eneite" disait:
Si c'est prévu à partir d'un metre 82, tu seras a l'aise dessus du moment que tu fais 1m82. :wink: C'est comme dit Kalim, une question de gouts.
Merci Eneite :) Bon je verrai en tout cas il arrive dans une semaine vous aurez des photos c'est promis 8)
On va enfin te revoir sur un vélo ça fait plaisir ! :D Vite les photos ! :P
Merci Loris j'ai hate aussi ! Au risque de navrer la communauté Commencal ( :lol: ) le v3 aurait été vendu à quelqu'un de plus rapide que moi (qui s'est déplacé dans la semaine) donc je suis un peu au bout là :evil: Mais t'inquiète Loris je vais revenir vite fait sur le vélo :wink:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"vinzo.freerider" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
"vinzo.freerider" disait:
"Eneite" disait:
Si c'est prévu à partir d'un metre 82, tu seras a l'aise dessus du moment que tu fais 1m82. :wink: C'est comme dit Kalim, une question de gouts.
Merci Eneite :) Bon je verrai en tout cas il arrive dans une semaine vous aurez des photos c'est promis 8)
On va enfin te revoir sur un vélo ça fait plaisir ! :D Vite les photos ! :P
Merci Loris j'ai hate aussi ! Au risque de navrer la communauté Commencal ( :lol: ) le v3 aurait été vendu à quelqu'un de plus rapide que moi (qui s'est déplacé dans la semaine) donc je suis un peu au bout là :evil: Mais t'inquiète Loris je vais revenir vite fait sur le vélo :wink:
Arghhhh les bouuuules ! T'as d'autres idées de vélos ? :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yo les jeunes, je vends mon supreme dh 2010, si jamais quelqu'un est intéressé :wink: /annonces/annonce-30135-commencal-supreme-dh.html :)