J'ai lu je ne sais plus où qu'il existe une espèce de matière plastique pas très chère et qui serait conformable à façon... Par contre je ne me souviens plus du nom...
??? Merci d'avance!
Louis Giannotta ( 8 juil. 2016) disait:
j'ai acheté le guide de chaine ride alpha pour mon v4 enduro mais je ne vois pas du tout ou vont se placer les 4 petites rondelles qui sont fournies avec ? quelqu'un a une idée ? car là j'ai installé sans, et j'ai peur que ça joue finalement, que ça se dévisse
merci
Regarde ce guide, ça peut t'aider.
26in.frhttps
le guide de chaine ride alpha ne nécessite pas de démonter tout le plateau, je le monte autour, le V4 a des petits trous qui sont fait exprès pour accueillir le guide
commencal-store.com
ChapiChapo06 ( 8 juil. 2016) disait:
Pour ceux qui ont suivi un peu mon problème de roue arrière qui se desserre. En fait j'ai tous les roulements de la boucle arrière qui ont pris du jeu et bien sûr plus sa c'est dégradé plus l'axe de la roue arrière se devissé puisque sa ne travail plus correctement donc pour les possesseurs du V4 si un jour sa vous arrive vérifiez vos roulements. Maintenant j'ai 2 petites questions pour vous, j'ai trouvé le kit roulement sur le site commencal à 30e. Que pensez vous du prix pour 12 roulements ? Est ce qu'il faudrait que je cherche des roulements de meilleurs qualité? Et bien sûr ils sont montées à la presse, donc je pense qu'avec un étau je peux les rentrer mais comment les sortir? Vous avez une astuce?
ChapiChapo06 ( 8 juil. 2016) disait:
Est ce qu'il faudrait que je cherche des roulements de meilleurs qualité?
meta sx pour 2017, pour l'instant pas de changement , modèle entré de gamme , je trouve cool qu'il y est la lyrik en montage , jespère trouver des montage un peu mieux
jimrider ( 9 juil. 2016) disait:
commencal-store.com
meta sx pour 2017, pour l'instant pas de changement , modèle entré de gamme , je trouve cool qu'il y est la lyrik en montage , jespère trouver des montage un peu mieux
il est super beau je trouve !! j'ai vu aujourd'hui un gars avec le meta hardtail "à la carte" en titane ! un bijoux !
Louis Giannotta (15 juil. 2016) disait:
j'ai installé un amorto rockshox monarch plus rc3 debonair sur mon enduro V4, et avant j'avais un porte bidon Elite qui allait bien avec l'amortisseur x-fusion précedent. Problème, maintenant avec le RS ça ne passe plus..... la gourde ne peut plus rentrer car trop grosse.. Est ce que quelqu'un connait un porte bidon où la gourde ne bloquerait pas ? j'ai aussi la gourde Elite qui va avec (celle qu'on trouve à Décath').
Merci !
salut,
reperce ton porte bidon de façon à le mettre plus bas sur le cadre et normalement ca passe.
sinon spé fait ces portes bidon:
aguisa.fr
le bidon se rentre et se sort de coté... (jamais essayé mais ça doit passer).
Louis Giannotta (15 juil. 2016) disait:
je l'ai fait ! mais malheureusement sans succès
il y a aussi des bidons qui ont directement des inserts pour se rentrer sur les vis, sans porte bidon.
ca regle le souci!
probikeshop.fr
inscrit le 6/1/16
74 messages