ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ca coûte combien les bagues ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
75€ ttc + une révision
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (16 mai) disait:

75€ ttc + une révision


Tous les 8 mois ca fini par piquer...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bon après j'ai eu des monarch et des monarch plus et l'air passait très vite dans l'huile
Mob frère qui est encore plus léger que moi au bout de 1200 bornes d'AM avec son propain tyee il avait déjà de l'air dans l'huile ... (Superdeluxe air)
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Ouai ça commence a coûter une blinde par an de faire du gros vélo. Entre les consommables qui durent de moins en moins de temps et et les révisions qui sont de plus en plus fréquentes, faut pas s'étonner que sur le marché de l'occasion, 2 vélos sur 3 sont des epaves
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Du coup j'envoie tout chez novyparts tout les 8 mois en gros pour pas avoir de soucis
Et les entretiens intermédiaire je fais moi même
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En même temps c'est le revers de l'ultra performance. On veut des formules un et on s'étonne que ca casse, qu'il faut entretenir tous les 6 mois ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
Grosse sortie ce weekend ! Ca monte pas si mal ce clash ! :grin:

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Chapeau, il est sacrément costaud ce Ventoux ! :)

Le bike-park tourne déjà là-haut ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'avait un bike park en haut ???? :lol:

Je devais être bleu, j'ai rien vu !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
traputaca (20 mai) disait:

y'avait un bike park en haut ???? :lol:

Je devais être bleu, j'ai rien vu !


Si, si de mémoire y'a deux tire-fesses (mais je ne sais pas s'ils tournent toujours, d'où ma question). Full cailloux et tout.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis


Test d'un stoy préparé sur le v4.2, la gourde passe sans soucis et ça marche aussi bien que le dhx2, ça a l'air un peu plus sensible et ça pompe moins à la montée. L
Birzik
Birzik

inscrit le 10/06/18
89 messages
Matos : 13 avis
Des retours sur ce Commençal Clash après l’été, les possesseurs ?
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait une semaine de bike Park, il a plus que fait le taf, j'ai fait un enduro, un peu mou dans les relances, mais ça je le savais. Par contre les liaisons, nickel. Je ne regrette pas du tout. Même les roues que je pensais fragiles, elles sont toujours la
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ChapiChapo06 (13 sept.) disait:

J'ai fait une semaine de bike Park, il a plus que fait le taf, j'ai fait un enduro, un peu mou dans les relances, mais ça je le savais. Par contre les liaisons, nickel. Je ne regrette pas du tout. Même les roues que je pensais fragiles, elles sont toujours la


Et les sauts ?
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Il est bien équilibré. Tu peux envoyer
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
ChapiChapo06 (13 sept.) disait:

Il est bien équilibré. Tu peux envoyer


progressivité ?
tu sautes quoi pour donnet un ordre de grandeur
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que c'est correct. Peut-être que si tu connais, je me suis tout envoyé a l'evo sauf la double noir et je n'ai jamais été en difficulté ou hors limite
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ChapiChapo06 (13 sept.) disait:

Je trouve que c'est correct. Peut-être que si tu connais, je me suis tout envoyé a l'evo sauf la double noir et je n'ai jamais été en difficulté ou hors limite


Cela ne veut rien dire tout est propre là bas aucun gros drop (hors Black Mamba) aucun road gap, les tables une fois bien maitrisée le flow ça passe crème partout sans taper.

Le clash est cool mais trop linéaire pour vraiment être qualifier de freeride à moins de rouler surgonfler bourré de token sinon les réceptions à plat de bucheron ça va cogner.
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai. Mais vue qu'il ne parlais de gros drop, je me suis permis de répondre avec ce que j'ai fait avec depuis le mois de mai
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ChapiChapo06 (13 sept.) disait:

C'est vrai. Mais vue qu'il ne parlais de gros drop, je me suis permis de répondre avec ce que j'ai fait avec depuis le mois de mai


Pas de souci, en gros il veut savoir la progressivité en réception, l'EvoBikepark c'est tellement bien shappé dans son ensemble que c'est dur de tester la progressivité des suspensions car sur les tables qu'y sont présentes c'est du velours à la reception.

Pour le Clash pour moi c'est plus un enduro polyvalent qu'un vrai freeride à moins de monter un amortisseur à air bien gonflé bourré de token comme j'ai dit plus haut c'est dommage après il reste super joueur, mais si tu veux du freeride il faut prendre un Furious chez Commencal.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Encore une superbe vidéo signé commencal avec Paul Couderc en dirt :
youtube.com

C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (10 déc.) disait:

Encore une superbe vidéo signé commencal avec Paul Couderc en dirt :
youtube.com

C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...


La garantie n'est pas moisie juste limitée à 2 ans pour les DH et toutes le bases des vélos suspendus….
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 10/12/2019 - 15:13
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (10 déc.) disait:

ratm54 (10 déc.) disait:

Encore une superbe vidéo signé commencal avec Paul Couderc en dirt :
youtube.com

C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...


La garantie n'est pas moisie juste limitée à 2 ans pour les DH et toutes le bases des vélos suspendus….


et pour le premier utilisateur (en fin ca c'est vrai pour la plupart des autres marque).

Bref en tout cas c'est ce que j'en pense (moisi) et beaucoup de vent (communication).

Alors disons franchement médiocre par rapport aux autres grande marque de vpc ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (10 déc.) disait:

davelepec (10 déc.) disait:

ratm54 (10 déc.) disait:

Encore une superbe vidéo signé commencal avec Paul Couderc en dirt :
youtube.com

C'est quand même dommage d'avoir une si bonne communication de très bon vélo et une garantie moisie ...


La garantie n'est pas moisie juste limitée à 2 ans pour les DH et toutes le bases des vélos suspendus….


et pour le premier utilisateur (en fin ca c'est vrai pour la plupart des autres marque).

Bref en tout cas c'est ce que j'en pense (moisi) et beaucoup de vent (communication).

Alors disons franchement médiocre par rapport aux autres grande marque de vpc ;-)


Je te charrie, c'est clair que leur garantie n'est pas l'argument numéro si je reprends un vélo chez eux.

D'ailleurs leur nouvelle géométrie me fait peur avec un Reach énorme en taille M de 465mm....