Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ... Thx d'avance !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ... Thx d'avance !
Pose directement ta question a Tit Ben, ou voit s'il n'a pas posé un test de l'engin.
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
quesqui fait la le montain cyclste ? :lol: :arrow: le wildcard c'est un bike pour tout faire !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oui c est vrai mais il se fait plus... désolé...
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"kalim" disait:
"Kant1du60" disait:
Des avis sur le WildCard en utilisation Enduro/FR-DH Light et slop' ? Ca serait pour remplacer mon Voltage, mais j'hésite car j'ai peur que ce soit vraiment galère pour le slop' ... Thx d'avance !
Pose directement ta question a Tit Ben, ou voit s'il n'a pas posé un test de l'engin.
/matos/spad-1306-banshee-wildcard.html pourquoi galère pour le slope ??? Je trouve qu'il est fait pour. D'ailleurs c'est quand qu'ils le remplacent le Wildcard ? c'est dans les cartons où ils abandonnent le segment ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
:roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
... ce qui veut dire ? :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Merci pour vos réponses ! Mais je trouve tout de même qu'il sera peut être un poil trop gros pour mes spots, et sera trop semblable à mon bike actuel ( en vente d'ailleurs ), en l'occurrence un Voltage FR30 :roll: Je pense plutôt partir sur un DMR Bolt ! Merci tout de même !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bein a toi de voir, mais en 125mm ca fait un petit vélo idéal pour le slope je trouve...
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
le banshee scythe est une pure merveille, le meilleur bike que j'ai pu avoir ! mon cadre est parti en sav pour un probleme de base arriere et il est enfin de retour ! donc je souhaite vendre un cadre de banshee scythe brun en taille M, tout neuf avec un amorto vivid 5.1 neuf aussi ! MP pour en savoir plus
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
bonsoir a tous le scythe fait conbien de débatement? peu t-il roule en enduro si il ais monter light?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
"yannick.rideur.06" disait:
bonsoir a tous le scythe fait conbien de débatement? peu t-il roule en enduro si il ais monter light?
bansheebikes.com Adjustable geometry Go from Freeride to DH to suit your riding environment Adjustable travel Go from 8" to 7" to suit your style 1.5 Headtube Strength and versatility to use zero stack or adjustable headangle cups Hydroformed 7005 AL tubes Gusseting formed into the tube for added strength with less weight ISCG2005 Latest standard in ISCG 12mm x 150 OLD Optimal freeride rear wheel spec Maxle Compatible Strong, light, and fast removal of rear wheel Saint Compatible Use Shimano's ultimate freeride componentry Full length seat tube A neccessity for freeriding where you need to pedal up before bombing down Internal ribbed stays increased stiffness for railing burms and sticking landings Front derailleur compatible Capable of using multiple setups from Chainguide, to dual ring w/Bash guard Full compliment bearings For lower maintenance and robustness Warranty 2 years [original owner] Crash replacement Lifetime [original owner] Weight 8.8 lbs (click to see image) 7 ou 8" soit 180 ou 200 mm
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
euh ca va être dur a emmener ça en compet' d'enduro....
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
ouais plutot chaud en enduro, surtout que la selle est vraiment basse, donc pour pédaler c'est pas l'top... Renseigne toi plutot sur le rune ;)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Avec une grande sortie de tige de selle, un montage super light je pense que y a quand même moyen de pedaler ! Le tube de selle est pas trop incurvé, et la position pour pedaler est assez bonne. Ca sera pas un pur bike d'enduro dans tous les cas mais y'a vraiment moyen de s'amuser en enduro freeride. Si c'est pour une utilisation plus soft clair qu'il faudrait plutot s'orienter sur le rune qui pédalera mieux, sera plus léger et pourra quand même bien rouler en freeride
yannick.rideur.06
yannick.rideur.06

inscrit le 31/08/11
99 messages
je vais faire des mega avec et les enduro serie aussi mais apres je cherche un velo qui roule fort en station et aussi en dh mais le rune me plait pas telment. vous pence que un montage avec vivid air et lyric 170 le rendrai a la fois joue en station et dh et assez light en enduro avec tige de selle telescopique biensur et jante 721 avec le moyeux hope pro 2evo?
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis

Je pense le Rune monté avec des composant adéquat peut faire un joli mini DH voir le genre de riding pinkbike.com Strahan est pas une ablette et crois il enquille la gars pinkbike.com spot magnifique et ca passe nikel en Rune

atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
mon avis si tant est qu il puisse avoir un interet.... :?: :?: :?: :roll: . et qu il vaut mieux un Rune gaillard qu un petit scythe....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Et j allais dire aussi Bobrocket....!!! il y a pratiquement tous les traisl du north shore de Vancouver sur un rune et apres sur un Legend....
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
bobrocket roule super bien ùmais c'est pas un géant ... en tout cas je me suis bien amusé avec lui à whistler il était en Rune et pas ridicule enfin tout comme Keith sur un Amp 2 Runs et au bar tellement il s'est fait remuer !! :-)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ouep c est un petit gabarit mais ca la pas empêché de tout faire avec.... autrement un retour... http://img713.imageshack.us/img713/658/dsc0921pt.jpg
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis

UN BANSHEE AMP (NEUF) A 750€, CA NE VOUS DIS RIEN..? :( velovert.com

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
front :) ( désolé que la vidéo soit sur le coté...merci iphone --' )
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pourquoi tu mets ça sur le topic banshee Stephen ... tu te crois toujours sur ton amp :roll: