atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
http://img843.imageshack.us/img843/5204/p4pb7563782.jpg
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ouahhhh offert par ai**bike ? stayléé c'est ou ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"sx25" disait:
ouahhhh offert par ai**bike ? stayléé c'est ou ?
je pense que c'est le skate park joyride. La même que celui ou a été tournée la vidéo de drew benzason. Modules assez caractéristiques. Et c'est au canada, donc pas étonnant que Banshee fasse son apparition ! :)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Yo les Banshee boys, J'ai fait du changement aujourd'hui sur le Wildcard, alors je m'empresse de vous raconter ca ! :D J'ai mis les michelin de DH sur mes Reverse, pour le mode DH, (cf. mode enduro sur ma précédente photo) et puis j'ai acheté un nouveau cintre, plus bas et un peu plus large (730) Parce qu'après le Kona j'ai eu des sensation un peu étranges en revenant sur mon cintre de dirt... http://img560.imageshack.us/img560/1852/img0029ib.jpg http://img818.imageshack.us/img818/3681/img0030bp.jpg doré, ca pète. 8) Demain je teste ca.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Il manque juste 50mm pour que tu retrouve les même sensations que le kona sinon c'est vrai un cintre doré ça pète !! :) Surtout avec les moyeux , les entretoises de direction , la couronne et le collier de selle assorties :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
entre les 2 cintre il y avait 10 cm d'écart ! et je pense que le juste milieu peut etre une bonne chose ! :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
il a vraiment de l allure ce bike!!! ca te fait sacrement de changement en une seule fois!! plus large moins haut du tout bon pour charger l avant!!
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tiens je vais me faire un petit visionnage de blog un bansheeiste au canada :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ahahah ! :D Après attention, je suis passé de 680 à 730, c'est pas non plus monstrueux. J'ai roulé en 160 bien réglé aujourd'hui, c'était du tout bon ! 8)
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
Salut à tous, j'hésite à tenter l'aventure banshee wildcard. le montage serait plutôt typé freeride/bikepark : pour rouler en station mais aussi sur des pistes à faible dénivelées (genre dh régionales nord France...), quelques trips freeride genre mont ventoux ou colorado français (je ne sais plus le nom de l'endroit), des pistes genre chaumont,... ,... Et un peu de dh. Du style 165 mm arrière (plutôt ressort), totem ou lyrik dans les 180/170mm, saint,... Pour cela j'aimerais savoir comment le cadre marche-t-il en config 165mm ? Quelqu'un est-il possesseur d'un wildcard monté dans ce style ou pour un programme de ce genre ? si oui, peut-tu me donner tes impressions sur le vélo... Pensez-vous que le vélo conviendra ou vaut-il mieux que je parte sur un plus gros vélo ? genre scythe ( je suis pas trop chaud parce que c'est quand même bien plus fat comme vélo) Merci d'avance, hubert
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
lol tit ben, ton appart a l'air aussi propre que le mien :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"HUBERT23" disait:
Salut à tous, j'hésite à tenter l'aventure banshee wildcard. le montage serait plutôt typé freeride/bikepark : pour rouler en station mais aussi sur des pistes à faible dénivelées (genre dh régionales nord France...), quelques trips freeride genre mont ventoux ou colorado français (je ne sais plus le nom de l'endroit), des pistes genre chaumont,... ,... Et un peu de dh. Du style 165 mm arrière (plutôt ressort), totem ou lyrik dans les 180/170mm, saint,... Pour cela j'aimerais savoir comment le cadre marche-t-il en config 165mm ? Quelqu'un est-il possesseur d'un wildcard monté dans ce style ou pour un programme de ce genre ? si oui, peut-tu me donner tes impressions sur le vélo... Pensez-vous que le vélo conviendra ou vaut-il mieux que je parte sur un plus gros vélo ? genre scythe ( je suis pas trop chaud parce que c'est quand même bien plus fat comme vélo) Merci d'avance, hubert
le plus gros souci chez Banshee... c est que le Wcard n est plus au catalogue... desolé
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
J'ai eu un scythe pendant 2 saisons et pour ton programme cela me semble vraiment dans les cordes. stable sans être trop pataud et fun à rouler. hésites pas à contater le distributeur il te guidera.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Par rapport au scythe comme le dit nobrain avec un montage correspondant à ton utilisation tu ne vas pas te retrouver avec un vélo pataud. En simple T et monté pas trop lourd sur des pistes à faible dénivelé le scythe est vraiment fun et se bouge bien.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
rentrons dans le détail le scythe peut être un très gros FR comme il peut un docile DH ou au pire un des plus gros slopestylers du plateau tout dépend du montage d entrée il faut savoir que le scythe a un deb variable 180 ou 200 + un ancrage variable avant de l amortisseur qui te permet de gérer l angle de chasse Tout ca se fait avec un entre axe de 222 mm, subtilité : tu peux monter un 215 mm d entre axe qui te permettra de réduire en deb, baisser le boitier de pedalier, pour arriver a un gros slopestyle en 170/180 mm de deb, plu nerveux et encore plus joueur Ca c est sur le cadre après a voir en fonction de ton montage, mais sur une option short travel tu peux monter une fourche en 170 mm de deb, elle ne sera pas trop en retrait par rapport a un gros arrière...
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et pour finir la taille du pilote en fonction de la taille du cadre
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
ouai pour le wildcard je pensais acheter un cadre d'occaze donc ça se trouve encore. Mais il est apparemment presque vendu donc... Mais ouai pourquoi pas le scythe... Je partirai sur 180/180 en simple té sa pourrait être pas mal du tout. Merci de vos réponses rapides au passage
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
salut, j'ai eu la même idée que toi, un scythe en 180/180. J'ai trouvé un cadre d'occas de 2010 avec RC4 et totem. mais je sais pas trop quoi mettre pour le reste. J'aimerai qu'il soit le plus lège possible... des idées ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
léger = budget.... tu peux trouver des orues chez Asterion mais ce sera du 600 ou 800 € la paire entres autres ressort titane pédalier d enduro style XT pneus enduro...style Schawble Fat Albert...(je ne m attendrais pas sur la solidité par contre plutôt efficace comme gommard)
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
encore une question, c'est pas trop le bon poste mais j'ai pas trouvé... les freins SAINT font quelles poids ? parce que je pense pas que c'est très light, j'ai vu des montages étrier saint et levier xtr... ça change beaucoup le poids ?
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
Je n ai pas les poids en tête mais si tu es un petit gabarit prends du XT 2012 en 203/203 Ça marche très bien!
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
Voilà, mon vélo pour le moment... http://img46.imageshack.us/img46/7451/20120113194735r.jpg je l'ai acheté comme ça. donc pour la suite : pédalier xt 9s frein xt 2012 anti-D Straitline Silent Guide 2012 pneu en single ply comme dérailleur je sais pas quoi prend. je sais pas ou trouvé un ressort souple pour la totem, sur crc ils ont pas...
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
l 'armonie des couleur :roll: mais staylée
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"sx25" disait:
l 'armonie des couleur :roll: mais staylée
Je fais du tunning dans les meetings le dimanche après midi :lol: :lol: Sinon vous verrez bientôt le miens entièrement fini :P :twisted:
genesis46
genesis46

inscrit le 02/08/09
28 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai regardé sur le site banshee, mais j'ai pas bien compris leur tableau, j'ai un scythe et je fait 60kg, quelle ressort je doit prendre ? 300 ou 350 ? merci