waouuw
jw crois que j ai une touche!!!
Boîte de réception :: Message
De: rebekahlove
A: atala
Posté le: 14/12/11 - 13:51
Sujet: rebekahalkhalifa@yahoo.com Citer le message
rebekahalkhalifa@yahoo.com
Bonjour ...
Je vous souhaite bonne compliment de la saison, avec l'espoir que vous êtes physiquement et healthly bien, l ne croire que ce courrier sera portée en bon état. Mon nom est Rebecca, j'ai vu votre profil dans www.26in.fr et il admire, je pense que nous pouvons faire ensemble, s'il vous plaît je voudrais que vous me contacter via mon adresse email: (rebekahalkhalifa@yahoo.com) Je vais vous dire plus sur moi-même, également vous envoyer ma photo, dès que vous me contacter en arrière, saut pour votre réponse plus tôt belle,
Rebecca ....
rebekahalkhalifa@yahoo.com
Hello...
I wish you best Compliment of the season,with hope that you are physically and healthly alright,l do believe that this mail will reach in good condition. My name is Rebekah i saw your profile in www.26in.fr and admire it, i think we can make it together, please i would like you to contact me through my email address
rebekahalkhalifa@yahoo.com ) i will tell you more about myself, also send you my photo,as soon as you contact me back, hopping for your lovely reply soonest,
Rebekah....
"Tit_Ben" disait:Free Ride Forever! Bien cool le montage même si je préfère sensiblement le fonctionnement des suspensions à ressort en FR. Planque la gaine de dérailleur sous le guide chaineHey http://img832.imageshack.us/img832/1928/photoyn.jpg Je me régale ! Et puis j'ai fait une sortie comme ca, juste après la pluie, de la balle !![]()
alors voici les spec:
Cadre Legend MKII black & green ano médium avec axe arrière TI
Amortisseur Elka stage 5 banshee custom
Ressort TI nukeproof 350*3,0
fourche bos N dee
jeu de direction Acros
Tige de selle Loaded
selle Reverse fort will
potence straitline
cintre Loaded AMX
grips ODI Peat
Frein Formula ROval 200/180mm
shifter X9 9 vitesses
Guide chaine straitline silent guide
pédalier atlas FR
couronne E thirteen 36 dents
pédales HT proto
Cassette Shimano Ultegra
derrailleur ar X0
Moyeu arriere Hadley
Rayon ar DT champion 2,0
jantes Mavic 823
Moyeux avant nukeproof
rayon DT 2,0/1,8/2,0
Pneu maxxis Minnion DH F super tacky
chaine shimano ultegra
je ne l'ai pas encore pesé
je remercie Aisabike pour le support
Je pense faire un topo de mon Rune aussi et du viento histoire de présenter mes montures . "Eneite" disait:J'aurais pas dit mieux.Wow.![]()
"nobrain82" disait:Ouais bah j'imagine, BOS quoi !la fourche j'ai un truc en tête pour cela. Mais il est hors de question de la changer elle marche vraiment trop bien
"Loris_Foxy69" disait:J'ai eu cette sensation aussi de désaccord! Mais le vélo reste quand même bien sympa!"Eneite" disait:J'aurais pas dit mieux.Wow.![]()
Par contre la fourche, niveau esthétique hein, j'suis pas fan. J'trouve qu'elle va pas trop bien niveau couleurs avec le reste du vélo... :/
inscrit le 16/6/09
686 messages