violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour ma part le Maxmax m'a couté au jours d'aujourd'hui : 352 ?? Maxmax : 390 Nouvelle tige de selle + selle + nouvelle étoile + protege base : 22 euros Total à l'achat : 412?? Mais revente de la fourche rigide du max : 60,00 ? J'ai remonté ma vieille marzo Z4 de 100mm Dans les jours qui viennent je vais rajouté environ 40?? pour le jeu de direction +son montage Soit un total 392? pour avoir un vélo avec lequel se faire plaisir :wink: Dans les mois à venir, ça sera la potence et peut être une K7 Shimano 105 9V + chaine SRAM (j'ai déjà un derailleur deore et un shifter SRAM Attack en stock) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos réponses ! juste une derniere question, les moyeux d'origine ont les fixation pour poser un disque ou pas ? comme y'a un sale temps j'irais le commander demain ^^ je pense que je changerais le jdd et puis les freins à l'ocase si je trouve une bonne affaire ou si je compte changer ceux de mon gros vélo. les pédales j'ai des dx en rab qui me servaient plus ça tombe bien ^^ la rigide je verrais bien si je supporte ou pas... donc S ça ira alors, sinon vous savez pas si y'a des magasin autour de toulon qui en ont en stock ? ++
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
merci pour vos réponses ! juste une derniere question, les moyeux d'origine ont les fixation pour poser un disque ou pas ? comme y'a un sale temps j'irais le commander demain ^^ je pense que je changerais le jdd et puis les freins à l'ocase si je trouve une bonne affaire ou si je compte changer ceux de mon gros vélo. les pédales j'ai des dx en rab qui me servaient plus ça tombe bien ^^ la rigide je verrais bien si je supporte ou pas... donc S ça ira alors, sinon vous savez pas si y'a des magasin autour de toulon qui en ont en stock ? ++

Téléphone à CyclePerformance à la Valette (centre ville) c'est là que j'ai acheté le mien :wink: http://www.cycles-performance.com/ Concernant les moyeux je te l'ai dit tout à l'heure, seul le moyeu arrière accepte le disque :wink: Je plussoie pour le temps de merde.... je devais rouler hier à l'Arène de Janas.... et là j'ai plus de jours de conges avant jeudi prochain.... :evil:

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut, J'ai acheté mon MaxMax en S pou me faire un montage pur street. Je ne considère pas ce vélo comrme un montage pour pauvre mais je l'ai acheté pour son cadre ; en effet je vire TOUT et je remotne TOUT en haut de gamme. Sherman Jumper 70mm Avid BB5 + levier ODYSSEY MONOLEAVER av+arr Shimano Saint + bash raceface Atomlab 24" DHR arr 14mm et Pimplite av 20mm + DMR MOTO Selle WeThePeople Poste de pilotage DK type BMX Je retape dans les dropout pour diminuer l'empattement et faire passer du 14mm, avec ceci je monte des pegs à droite et à gauche des micro pour faire propre et je refais faire la douilel de direction au mastic pour gommer le fait qu'elle soit plus petite que les tubes. Tout ça pour dire que le MaxMax je le considère plutôt comme le bike absolu tailél poru moi que j'attendais depuis longtemps, j'ai pris ce cadre car très petit, un look soigné et surtout j'aime pas le cromo. Voilà, coup total des opérations 1300?, je m'en tire encore bien, mon revendeur m'a fait 10% sur le MaxMax (351?), j'ai la sherman doccaz et le saint. Dès que je le reçois et qu'il est monté je vous fait qqstofs.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
voila j'ai commandé le mien en S.... pour les upgrade ça viendras après, mon tout mous passe avant ^^ d'origine je change le jdd et des pédales (j'en ai en rab) voila ++
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
voila j'ai commandé le mien en S.... pour les upgrade ça viendras après, mon tout mous passe avant ^^ d'origine je change le jdd et des pédales (j'en ai en rab) voila ++
T'es passé chez Cycle performance du coup ??? Passe un de ces 4 à Janas, y'a de quoi s'amuser (2 mini DH, une ligne avec des transferts de malades, des gap pour agité du bocal, dont un joli de 6m, des bosses de dirt shappé avec amour par les locaux, ), moi je suis trop vieux pour la plupart de ces conneries :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
non je l'ai acheté a un magasin qui est tenu par un gars que je connais bien (planete cycle) janas jsuis déja passé mais si j'y retourne (plusieurs potes m'ont proposé donc y'a des chance que je vienne pendant les vacances..) c'est pour la piste de dh et les gaps je pense, donc avec le coiler, mon maxmax sera pas assez bien équipé encore je pense.... voila ++
xtremeriders
xtremeriders

inscrit le 30/3/07
5 messages
slt tou le monde,sayé g le maxmax!!!je lé acheté en taille L é je mesure 1m72!c super pour le street é cet aprem je le test en dirt!!!jvé acheté une dj pour ke le vélo me pardone kelke éreur!a+ tou le monde!!! :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
non je l'ai acheté a un magasin qui est tenu par un gars que je connais bien (planete cycle) janas jsuis déja passé mais si j'y retourne (plusieurs potes m'ont proposé donc y'a des chance que je vienne pendant les vacances..) c'est pour la piste de dh et les gaps je pense, donc avec le coiler, mon maxmax sera pas assez bien équipé encore je pense.... voila ++
Au plaisir de te croiser alors :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
Au plaisir de te croiser alors :wink:
Salut, juste pour dire que j'ai mon maxmax avec une argyle d'ici une quinzaine de jours.. et mon Nitrous sera en état de rouler d'ici le we prochaîn.. depuis le temps la reprise devra se faire tout doucement..lol.. mais ca serait cool qu'on se voit pour rouler.. de plus yo83 m'avait parlé du faron.. que je ne connait pas du tout ;) pour Janas.. c'est bien sympa c'est vrai.. mais a part les gros Gap le maxmax passera mieux surtout avec les bosses de dirt..
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
En parlant du faron, c'est jouable en hardtail ? Sinon Janas j'y suis le dimanche matin 1 semaine/2 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
je pense que c'est faisable. mais ca doit taper.. tout dépend de la vitesse que tu prend. aprés je n'y suis jamais allé.. Le dimanche matin?? faut se lever tôt alors..lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
je pense que c'est faisable. mais ca doit taper.. tout dépend de la vitesse que tu prend. aprés je n'y suis jamais allé.. Le dimanche matin?? faut se lever tôt alors..lol
C'est la malédiction des pères de familles...... se lever à 7h30/8h00 pour pouvoir rider tranquille 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
ok.. bin je ferais un effort alors ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"violentmarv" disait:
En parlant du faron, c'est jouable en hardtail ? Sinon Janas j'y suis le dimanche matin 1 semaine/2 :wink:
ouais c'est jouable... on est tous en tout mous maintenant mais on a tous commencé sur des bikes de dirt et dual, ça tape mais ça passe :wink: faudra se faire une session si y'a du monde un peu... avec mes potes on est les seuls vrais locos je pense qui roulons toute les semaines, y'en a plus beaucoup lol
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Moi j'y suis toute les semaines.. et en solo. ca me fairait du bien de me sentir moins seul..lol Je suis un peu plus vieux, et certainement moins téméraire.. mais si vous voulez bien de moi..lol..
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
au faron ?? je t'ai jamais vu si t'as le nitrous.... on a un stinky monté avec une boxxer, coiler 66vf, 2 bighit monté 66, black frx monté 66
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Moi j'y suis toute les semaines.. et en solo. ca me fairait du bien de me sentir moins seul..lol Je suis un peu plus vieux, et certainement moins téméraire.. mais si vous voulez bien de moi..lol..
Justemment avec mes potes on cherche à se faire le faron, ça serait cool d'avoir des guides :wink: On est des vieux (33 ans en moyenne) donc faudra nous attendre :oops: :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
pas de problème mais nous on a en moyenne 17ans, le plus vieux a 23ans, ben quand vous voulez, mais jme suis bien tordu le poignet la semaine derniere donc je suis pas vraiment rapide la, mais jpeut vous faire découvrir y'a pas de probléme ps : on dérive méchament du topic ^^
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
clair. qu'on a dérivé là.. lol.. Je creer un post rider dans le var dans le forum velo tout terrain
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
vttfreeride.com

comme ça on laisse tranquil les maxmax

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
je me tâte pour ce bike en street, j'aimerai bien progressé... en dirt c'est mort, j'aime pas du tout le trail pres de chez moi... sa me donne pas envie de progressé. Le bike est pas trop mal ? niveau cadre etc
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Niveau cadre je pense qu'il est pas mal. Gracia roule avec dans un trip en utah ( voir photo 26 du trip en utah ) sur son site http://pictures.cedricgracia.com/ Bien monté ce bike à l'air vraiment pas mal.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

dans moins d'un mois quand j'aurai revendu quelque trucs, je me prend ce bike c'est sur ! peut-on mettre un disque à l'arriere ? ou la jante n'est pas compatible... je mettrai ce cable sinan sa va bien péter en rose sur du noir dom-bikes.com au pire si les freins sont pourris, je mettrai du shimano LX ou du avid je verrais en vbrakes