"yo83" disait:merci pour vos réponses ! juste une derniere question, les moyeux d'origine ont les fixation pour poser un disque ou pas ? comme y'a un sale temps j'irais le commander demain ^^ je pense que je changerais le jdd et puis les freins à l'ocase si je trouve une bonne affaire ou si je compte changer ceux de mon gros vélo. les pédales j'ai des dx en rab qui me servaient plus ça tombe bien ^^ la rigide je verrais bien si je supporte ou pas... donc S ça ira alors, sinon vous savez pas si y'a des magasin autour de toulon qui en ont en stock ? ++
Téléphone à CyclePerformance à la Valette (centre ville) c'est là que j'ai acheté le mien
http://www.cycles-performance.com/
Concernant les moyeux je te l'ai dit tout à l'heure, seul le moyeu arrière accepte le disque
Je plussoie pour le temps de merde.... je devais rouler hier à l'Arène de Janas.... et là j'ai plus de jours de conges avant jeudi prochain.... ![]()
"yo83" disait:T'es passé chez Cycle performance du coup ??? Passe un de ces 4 à Janas, y'a de quoi s'amuser (2 mini DH, une ligne avec des transferts de malades, des gap pour agité du bocal, dont un joli de 6m, des bosses de dirt shappé avec amour par les locaux, ), moi je suis trop vieux pour la plupart de ces conneriesvoila j'ai commandé le mien en S.... pour les upgrade ça viendras après, mon tout mous passe avant ^^ d'origine je change le jdd et des pédales (j'en ai en rab) voila ++
"yo83" disait:Au plaisir de te croiser alorsnon je l'ai acheté a un magasin qui est tenu par un gars que je connais bien (planete cycle) janas jsuis déja passé mais si j'y retourne (plusieurs potes m'ont proposé donc y'a des chance que je vienne pendant les vacances..) c'est pour la piste de dh et les gaps je pense, donc avec le coiler, mon maxmax sera pas assez bien équipé encore je pense.... voila ++
"violentmarv" disait:Salut, juste pour dire que j'ai mon maxmax avec une argyle d'ici une quinzaine de jours.. et mon Nitrous sera en état de rouler d'ici le we prochaîn.. depuis le temps la reprise devra se faire tout doucement..lol.. mais ca serait cool qu'on se voit pour rouler.. de plus yo83 m'avait parlé du faron.. que je ne connait pas du tout"yo83" disait:Au plaisir de te croiser alorsnon je l'ai acheté a un magasin qui est tenu par un gars que je connais bien (planete cycle) janas jsuis déja passé mais si j'y retourne (plusieurs potes m'ont proposé donc y'a des chance que je vienne pendant les vacances..) c'est pour la piste de dh et les gaps je pense, donc avec le coiler, mon maxmax sera pas assez bien équipé encore je pense.... voila ++![]()
"zodd_the_immortal" disait:C'est la malédiction des pères de familles...... se lever à 7h30/8h00 pour pouvoir rider tranquilleje pense que c'est faisable. mais ca doit taper.. tout dépend de la vitesse que tu prend. aprés je n'y suis jamais allé.. Le dimanche matin?? faut se lever tôt alors..lol
"violentmarv" disait:ouais c'est jouable... on est tous en tout mous maintenant mais on a tous commencé sur des bikes de dirt et dual, ça tape mais ça passeEn parlant du faron, c'est jouable en hardtail ? Sinon Janas j'y suis le dimanche matin 1 semaine/2![]()
"zodd_the_immortal" disait:Justemment avec mes potes on cherche à se faire le faron, ça serait cool d'avoir des guidesMoi j'y suis toute les semaines.. et en solo. ca me fairait du bien de me sentir moins seul..lol Je suis un peu plus vieux, et certainement moins téméraire.. mais si vous voulez bien de moi..lol..
comme ça on laisse tranquil les maxmax
Niveau cadre je pense qu'il est pas mal. Gracia roule avec dans un trip en utah ( voir photo 26 du trip en utah ) sur son site http://pictures.cedricgracia.com/ Bien monté ce bike à l'air vraiment pas mal.
dans moins d'un mois quand j'aurai revendu quelque trucs, je me prend ce bike c'est sur ! peut-on mettre un disque à l'arriere ? ou la jante n'est pas compatible... je mettrai ce cable sinan sa va bien péter en rose sur du noir dom-bikes.com au pire si les freins sont pourris, je mettrai du shimano LX ou du avid je verrais en vbrakes
inscrit le 6/4/09
1513 messages