"Constant47" disait:un membre du forum a mis sa Z4 marzocchi devantsalut a tous , je vais avoir un maxmax, et je souhaiterais savoir si la roue avant d' origine est adaptée a une fourche suspendue axe standar ( comme une dirt jumper par exemple... ) merci d' avance
"sting3r" disait:Le membre du forum qui a une Z4 c'est moi"Constant47" disait:un membre du forum a mis sa Z4 marzocchi devantsalut a tous , je vais avoir un maxmax, et je souhaiterais savoir si la roue avant d' origine est adaptée a une fourche suspendue axe standar ( comme une dirt jumper par exemple... ) merci d' avanceaxe normale, 9mm donc si je ne me trompe pas.
j'ai quelques petites question sur le maxmax ! déja voila une mise à jour du bike monté :
hiboox.com
j'ai quelques question :
a l'emplacement du disque arriere, il y a une sorte d'étrier independant du cadre... derriere cette visse, il y a que une sorte de rondelle epaisse et creuse ? rien d'autre ? qui s'appuie sur le cadre ?
hiboox.com
et enfin, j'ai mis aussi a l'avant un hfx9 160mm, et quand je freine fort, j'entend un leger craquement... sa vient du jeu de direction ? je crois que oui mais bon... pourtant il est bien graissé j'espere que c'est pas le cadre qui est foutu ![]()
"xxfredxx" disait:j'ai quelques petites question sur le maxmax ! déja voila une mise à jour du bike monté : hiboox.com j'ai quelques question : a l'emplacement du disque arriere, il y a une sorte d'étrier independant du cadre... derriere cette visse, il y a que une sorte de rondelle epaisse et creuse ? rien d'autre ? qui s'appuie sur le cadre ? hiboox.com et enfin, j'ai mis aussi a l'avant un hfx9 160mm, et quand je freine fort, j'entend un leger craquement... sa vient du jeu de direction ? je crois que oui mais bon... pourtant il est bien graissé j'espere que c'est pas le cadre qui est foutu![]()
si ton jeu de direction est celui d'origine, tu peux franchement le changer, aucun ne tiennent sur les maxmax d'origine. Concernant ta rondelle, je vois pas le soucis, c'est l'emplacement pour le disque, vrai que c'est bizarre, mais on voit ca de plus en plus souvent.
"xxfredxx" disait:1 pouce 1/8 et va voir chez FSA, euh ... sais pu le modèle mais atta je vais te montrer çaouai ba je vais le changer... c'est quel taille qu'il faut ? quel est le moins cher et pas trop mal niveau qualité prix ?
pour 50? t'as un très bon FSA Rien a faire, faut mettre le prix, moi j'ai pris un PRO a même pas 30?, 2 semaines apres, HS ...
"xxfredxx" disait:moi je prennais un marteau, et un ... manque de brosse cassé ^^ pour casse les douilles du tubes verts l'extérieur lolsur chain reaction, le FSA pig dh pro est a 36? !je me le prend direct ! ps : comment enleve t'on l'autre ? au marteau ?
bon j'ai trouver la faille lol je me disai c'est pas possible j'achete un bike qui se desaxe alors qu'il est 100% fiable... en faite j'ai serré a fond les tendeur, ce qui ne fallait pas faire !! ceux-ci viennent s'appuyer sur le filetage de l'axe, donc il faut serrer mais pas trop... Moi j'y suis aller bourrin, du coup, les rondelles noirs étaient décalées legerement, ce qui a suffit a desaxé la roue. La j'ai tout remis, j'ai refait des 180 et bizarrement sa le fait plus ^^ j'ai meme acheté un collier de selle Hope rouge hiboox.com hiboox.com
inscrit le 24/1/07
14 messages