"xxfredxx" disait:Oublie peut etre le sole ...je vais le chercher tout à l'heure le miensi j'ai l'argent d'un truc que j'ai vendu
je mettrai un hayes sole à l'arrière, une potence et cintre truvatif hussefelt, et peut être ma selle sdg freestyle du da bomb
"xav_de_stras" disait:Bah, il l'a en rab.... en attendant d'acheter un vrai frein à disque genre Avid juicy 5 ou 7"xxfredxx" disait:Oublie peut etre le sole ...je vais le chercher tout à l'heure le miensi j'ai l'argent d'un truc que j'ai vendu
je mettrai un hayes sole à l'arrière, une potence et cintre truvatif hussefelt, et peut être ma selle sdg freestyle du da bomb
"xxfredxx" disait:La petite vis 6 pans et son écrous se visse sur la glissière du cadre, sur la partie supérieure du hauban, la partie évidée s'intercalle entre la patte horizontale, la rondelle ou se loge le tendeur de chaine et l'écrou de 15, l'axe de 10mm les traversantsa yest je l'ai ! mais par contre, impossible de monter la fixation pour le disque arriere ! quelqu'un aurai une photo explicit ? j'ai l'adaptateur, les visses, mais je sais pas si sa se fixe a la visse du moyeu lol
bizarre j'ai pas mis de tendeur et sa tient très bien
j'ai juste mis deux grosse pièces noires la on on vient fixer les gros écrous... sinan j'ai réussi a mettre le disque voilà des photos :
img398.imageshack.us
img184.imageshack.us
mon nouveau maxmax neuf de cet aprem ! j'ai changer le cintre, la potence, le frein arriere. Et bientot la selle et les gaines pour du rose img398.imageshack.us img398.imageshack.us
"yo83" disait:Les "tendeurs" sont déjà installé sur le vélo, ce sont les pièce rondes noires évidées dans lesquelle sont glissés les écrous de 15, et d'où sortent 2 vis+écrous de 10 à la sortie des pattes horizontales, elles ne servent pas qu'à tendre la chaine, mais aussi à bien centrer la roue entre les basesça sert a rien de mettre un tendeur sur ce bike vu les pates horizontale ! tu met la roue le plus avancé possible, tu met la chaine et tu enléve les maillons en trop et ensuite tu recule la roue pour tendre la chaine
ptain c'est un batard mon bouclard il raconte n'importe quoi alors ! le tendeur n'était pas mis
je vais le mettre merci à toi ps : j'ai ces pieces la moi : il ne manque rien j'espere ?
hiboox.com
et actuellement, voici comment est monté l'arriere aux bases :
img175.imageshack.us
img148.imageshack.us
c'est pas bon tu pense si je laisse comme sa ? en faite j'ai que les 2 grosse rondelles noirs comme toi, sans le tendeur + la patte de frein s a disque qui vient s'intercaler
"xxfredxx" disait:C'était juste pour savoir si tu l'avais bien eu, mais effectivement si tu veux rester en single speed, elle ne sert à riensi mais elle sert à rien vu que l'autre piece la remplace! la grosse piece noir apres l'ecrou
mise à jour du mien , j'avais completement zappé la DJ 3.5 dans ma cave quasi neuve !
je l'ai mise direct sur le bike ! et j'ai rajouté un hfx9 , des poignés lock-on, la selle sdg, le cintre potence hussefelt !
img358.imageshack.us
"xxfredxx" disait:mise à jour du mien , j'avais completement zappé la DJ 3.5 dans ma cave quasi neuve !je l'ai mise direct sur le bike ! et j'ai rajouté un hfx9 , des poignés lock-on, la selle sdg, le cintre potence hussefelt ! img358.imageshack.us
Joli montage, économique mais élégant, y'a just ela tige de selle qui me fait tiquer ![]()
inscrit le 11/4/09
1940 messages