yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
le moyeux arrière prends les discs normalement
dams65
dams65

inscrit le 14/7/06
21 messages
ui ui comme sur tous les absolut tu as las patte arrière sur le cadre pour le disque et le moyeux de la roue arrière est prévue pour les disques contrairement à la jante avant :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
cool merci à vous :lol: je mettrais un hayes sole en rab sa freinera surement mieux que le vbrake arriere... et a l'avan, un bon vbrake.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'ai commandé hier mon Pig ball, montage la semaine prochaine :!: Prochain achat.. je me tâte... Surement un belle potence NS Quark pro 40mm anodisée rouge :shock: http://img118.imageshack.us/img118/5301/quarkprorednh7.jpg Et de jolies poignées Spank noires avec lock on blancs :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je vais le chercher tout à l'heure le mien :lol: si j'ai l'argent d'un truc que j'ai vendu 8) je mettrai un hayes sole à l'arrière, une potence et cintre truvatif hussefelt, et peut être ma selle sdg freestyle du da bomb
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"xxfredxx" disait:
je vais le chercher tout à l'heure le mien :lol: si j'ai l'argent d'un truc que j'ai vendu 8) je mettrai un hayes sole à l'arrière, une potence et cintre truvatif hussefelt, et peut être ma selle sdg freestyle du da bomb
Oublie peut etre le sole ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xav_de_stras" disait:
"xxfredxx" disait:
Oublie peut etre le sole ...
Bah, il l'a en rab.... en attendant d'acheter un vrai frein à disque genre Avid juicy 5 ou 7 :wink: Va falloir que je la joue en finesse pour upgrader le Maxmax.... la voiture sort de révision... pres de 700?? de réparation :evil:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
sa yest je l'ai ! mais par contre, impossible de monter la fixation pour le disque arriere ! quelqu'un aurai une photo explicit ? j'ai l'adaptateur, les visses, mais je sais pas si sa se fixe a la visse du moyeu lol
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
sa yest je l'ai ! mais par contre, impossible de monter la fixation pour le disque arriere ! quelqu'un aurai une photo explicit ? j'ai l'adaptateur, les visses, mais je sais pas si sa se fixe a la visse du moyeu lol
La petite vis 6 pans et son écrous se visse sur la glissière du cadre, sur la partie supérieure du hauban, la partie évidée s'intercalle entre la patte horizontale, la rondelle ou se loge le tendeur de chaine et l'écrou de 15, l'axe de 10mm les traversant :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

bizarre j'ai pas mis de tendeur et sa tient très bien :? j'ai juste mis deux grosse pièces noires la on on vient fixer les gros écrous... sinan j'ai réussi a mettre le disque voilà des photos : img398.imageshack.us img184.imageshack.us

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

mon nouveau maxmax neuf de cet aprem ! j'ai changer le cintre, la potence, le frein arriere. Et bientot la selle et les gaines pour du rose img398.imageshack.us img398.imageshack.us

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
argggggggggg le miens aura du retard, je l'aurais qu'a la fin du mois... vous en pensez quoi du 24" sur un maxmax ? vaut mieux rester en 26" ou pas ?
danjou25
danjou25

inscrit le 27/8/05
164 messages
Il a l'air de faire un vrai carton ce bike, je pense que je vais craquer aussi un des ces jours :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
franchement avec ce bike, je vais réussir mes 180° c'est pas possible sinan ! il est hyper réactif et léger... une tuerie !! j'espere que mes jantes tiendront un petit peu ...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
quelqu'un pourrait me montrer une photo en gros plan comment fixer le tendeur de bases ? j'y comprend rien, mon bouclard m'a filé les pièces dans un sachet, il m'a dit qu'il n'était pas obligatoire en single speed sur ce vélo... ( contrairement au p2 2007 ) et en effet, j'ai vu il n'y a pas de trou dans le cadre pour fixer la visse de butée
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
normalement t'as une petite pièce qui s'appuie sur le bout des bases, t'aurais une photo de tes tendeurs ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
ça sert a rien de mettre un tendeur sur ce bike vu les pates horizontale ! tu met la roue le plus avancé possible, tu met la chaine et tu enléve les maillons en trop et ensuite tu recule la roue pour tendre la chaine
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
ça sert a rien de mettre un tendeur sur ce bike vu les pates horizontale ! tu met la roue le plus avancé possible, tu met la chaine et tu enléve les maillons en trop et ensuite tu recule la roue pour tendre la chaine
Les "tendeurs" sont déjà installé sur le vélo, ce sont les pièce rondes noires évidées dans lesquelle sont glissés les écrous de 15, et d'où sortent 2 vis+écrous de 10 à la sortie des pattes horizontales, elles ne servent pas qu'à tendre la chaine, mais aussi à bien centrer la roue entre les bases :wink: http://img213.imageshack.us/img213/7429/maxmaxtendeursrw2.jpg Quant aux pièces qui sont dans le sachet il n'y en a que 2, la patte de dérailleur et la patte de fixation de disque :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

ptain c'est un batard mon bouclard il raconte n'importe quoi alors ! le tendeur n'était pas mis :evil: je vais le mettre merci à toi ps : j'ai ces pieces la moi : il ne manque rien j'espere ? :cry: hiboox.com et actuellement, voici comment est monté l'arriere aux bases : img175.imageshack.us img148.imageshack.us c'est pas bon tu pense si je laisse comme sa ? en faite j'ai que les 2 grosse rondelles noirs comme toi, sans le tendeur + la patte de frein s a disque qui vient s'intercaler

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Comme le dit Yo83, les tendeurs ne sont pas obligatoires, disons que ça facilite le centrage de la roue arrière :wink: Par contre tu n'as pas la patte de dérailleur ??? :shock:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
si mais elle sert à rien vu que l'autre piece la remplace! la grosse piece noir apres l'ecrou
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
si mais elle sert à rien vu que l'autre piece la remplace! la grosse piece noir apres l'ecrou
C'était juste pour savoir si tu l'avais bien eu, mais effectivement si tu veux rester en single speed, elle ne sert à rien :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

mise à jour du mien , j'avais completement zappé la DJ 3.5 dans ma cave quasi neuve ! :lol: je l'ai mise direct sur le bike ! et j'ai rajouté un hfx9 , des poignés lock-on, la selle sdg, le cintre potence hussefelt ! img358.imageshack.us

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
mise à jour du mien , j'avais completement zappé la DJ 3.5 dans ma cave quasi neuve ! :lol: je l'ai mise direct sur le bike ! et j'ai rajouté un hfx9 , des poignés lock-on, la selle sdg, le cintre potence hussefelt ! img358.imageshack.us

Joli montage, économique mais élégant, y'a just ela tige de selle qui me fait tiquer 8)

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol la tige de selle du moment que sa tient ^^ j'ai rien racheté , toute mes piéces c'est de la recup' :P