sa yé j'arrive a rentré le barspin
par contre j'ai essayer de fere un 180° mais la jante cé mi en 8 et imposible de la dévoilé elle touche meme les bases
vivemen les halo a la fin du moi
"JackyGargouille" disait:Sauf que le jdd d'origine, il tient 5 mn sans prendre du jeu à cause de cette putain de coupelle supérieur en plastique, et encore je ne fais que du FR/DH léger.... depuis que j'ai mon Pigball je revisPareil, suffit de le resséré, tu devisse les vis laterales de la potence, tu vis letoile de direction, tu revisse les vis de la potence, et plus de bruit! Sa s'apelle, resséré son jeux de direction!![]()
"Morgan 80" disait:fourche pour decathlon...sur les8.2 ya des reba, les 8xc des sid,les 9.2 des revelation,9fr des totem et domain donc.. le stp2 est d'ailleurs en rst...RST sors de son cliché "fourche de supermarché ou decathlon" maintenant avec l'apparition de la space, une vrae fourche de dirt jump street.
"nice_trick_Buddy" disait:elle est tres rigide, a la base elle était en 115mm ou 130 je sais plus donc ya du plongeur là dedans mdr ! le poids, je veux pas encore le donner, malheureusement avec la prochaine jante, le poids va monter, donc une fois terminé, je donnerais le poidsEb ben il pète ton montage, il doit pas etre bien lourd ton MAxmax, t'as le poids ? Sinon la récon faut rester propre avec je suppose m'enfin il est rabaissée donc elle est un peu plus solide normalement Tu fais quoi comme discipline avec ?
"trek51" disait:J'aimerais que tu essaies avant de dire çacoupe ton guidon, sinon beau velo mais pourquoi tu racourci pas ta chaine au lieu de metre un tendeur ?
"nice_trick_Buddy" disait:exactementA mon avis c'est pour bien arriver au fond des drop out et rccourcir au max les bases(pas con ça )
"toma606" disait:Tu as mis une Fox Rl en 130 ??? ça change pas trop la géo ????
"toma606" disait:150mm sur un Maxmax.....franchement en photo ça peut choquer peu mais en vrai ça hange rien a la geometrie du velo. j'ai un pote qui a meme mis une drop off 150 sur son maxmax 2008 et le velo tient quand meme la route
"jean34" disait:j'ai modifié mon post precedent..."zodd_the_immortal" disait:c'est le modèle 2007. A+ Jeanc'est celui de quelle année?
inscrit le 17/4/07
99 messages