Oui le moyeu arrière est compatible disque!!
Non, rouler sans frein avant en FR light c'est suicidaire
"Schmok67" disait:moi je lui mettrais pas plus de 110/115 mm sur le maxmax maintenant 140 yen a qui le font, si tu veux frimer sur le bord de la plage ué ca peut le faire lolok oui ben je ferais du dirt en attendant le frein avant lol et est ce que je peut mettre une all mountain 3 en 140mm dessus?? je pete pas la douille de direction avec sa??
"sting3r" disait:+1 J'avais demandé au SAV Commençal.... le maximum tolérable c'est 130mm, au delà la géométrie n'est plus adapté et surtout le cadre risque de mal le prendre"Schmok67" disait:moi je lui mettrais pas plus de 110/115 mm sur le maxmax maintenant 140 yen a qui le font, si tu veux frimer sur le bord de la plage ué ca peut le faire lolok oui ben je ferais du dirt en attendant le frein avant lol et est ce que je peut mettre une all mountain 3 en 140mm dessus?? je pete pas la douille de direction avec sa??![]()
"violentmarv" disait:Je suis un poids plume, je fais 60Kg malheuresement depuis mon accident lol, mais mon plaisir était avec mon maxmax ou mon absolut 2 de partir en manual le plus loin possible et controler sur le frein, avec un avid 7, bah ca freinait déjà vachement fort ! Je pense que un 160 à l'arriere est suffisant ... Maintenant à toi de voirJe vais surement metttre un frein à disque hydro à l'arrière, un Avid juicy 3 en 18,5 ça passe sur le Maxmax et pour du FR/DH ?? Certain d'entre nous ont rencontré des problèmes de casse de pattes de freins à disque, vous les avez résolus comment ???
"sting3r" disait:Les v-brake pourris d'origine, j'ai changer les leviers pour des avids FR 5 qui ont considérablement améliorés le freinage et les patins, mais les machoires sont des daubes.... selon les finances soit j eme prends des machoires Avid 5 pour 25?? et ça freine déjà fort soit je me prend un arrière hydro...."violentmarv" disait:Je suis un poids plume, je fais 60Kg malheuresement depuis mon accident lol, mais mon plaisir était avec mon maxmax ou mon absolut 2 de partir en manual le plus loin possible et controler sur le frein, avec un avid 7, bah ca freinait déjà vachement fort ! Je pense que un 160 à l'arriere est suffisant ... Maintenant à toi de voirJe vais surement metttre un frein à disque hydro à l'arrière, un Avid juicy 3 en 18,5 ça passe sur le Maxmax et pour du FR/DH ?? Certain d'entre nous ont rencontré des problèmes de casse de pattes de freins à disque, vous les avez résolus comment ???Tu as quoi comme frein actuellement sur ton maxmax ?
"toma606" disait:t'as presque pas de progressivité sur ton freinage alorsmoi perso j'avais un hayes hfx 9 en 160 à l'arriere du maxmax, ça freinait plutot bien mais j'ai changé pour du formula oro k 18 en 180 mm et c'est canon!!
au fait les editions team sont sortis
dom-bikes.com
"silaslecake" disait:3kg la fourche ? la rigide ? A+ Jean20 pources? Sur un maxmax? J'espere que c'est une faute de frappe...
Ou sinon je suis con
Pour la fourche, celle d'origine est lourde (je crois 3kg!), mais resistante. Si c'est le poids, prends en une autre, oui. Est ce que tu vas garder les v-brake commencal.
"jean34" disait:Yep, la faute au Hi-ten, un acier.... lourd....."silaslecake" disait:3kg la fourche ? la rigide ? A+ Jean20 pources? Sur un maxmax? J'espere que c'est une faute de frappe...
Ou sinon je suis con
Pour la fourche, celle d'origine est lourde (je crois 3kg!), mais resistante. Si c'est le poids, prends en une autre, oui. Est ce que tu vas garder les v-brake commencal.
"pierrouff" disait:Lourd, non, le cadre est l'un des plus légers de sa catégorie : 1.9 kgs, par contre la fourche rigide d'origine est une vraie enclume : pres de 3 kgs ainsi que le tube de selletout dépend ce que t'appelle de la race, si c'est sur une piste de bmx ou en dual/4x je pense qu'il y a pas de problème par contre il est peut-être un peu lourd et manque d'une fourche et de vitesses.
inscrit le 6/4/09
1513 messages