"kawa_bunga" disait:Il dit juste que la fourche est inadaptée pour ce vélo, et que ca modifiera son comportement qui à la base est très saint. C'est toutje le trouve bien se velo pourtant
"Morgan 80" disait:J'aime pas les montages de streetsj'aimerai vous faire voir comment on monte un BON MAXMAX mais je sais plus comment on met les photos.
"Morgan 80" disait:Pff trop compliqué... Ceux qui veulent le voir prenez mon msn.
Il y a rien de compliqué , tu va sur ce site
http://www.imagup.com/
Tu clique sur Parcourir et tu cherche ton image sur le Disque dur
Apres tu clike sur upload ton image
ET une fois que c'est fait tu prend le deuxieme lien et tu le colle dans ton message ![]()
"nice_trick_Buddy" disait:elle est vraiment laide, tout comme le guidon, mais la hauteur du guidon et la taille de la potence évitera que tu te cognes les genoux dans le guidon lol. Moi perso ma potence ( celle que j'atta ) et une 55mm de bmx, et le guidon en 22.2 d'une hauteur de 75 donc ca reste plus ou moins à la configuration d'origineBonjour, Sur vos petis MAxamx vous aimez la potence en 60mm:
ça lui va bien au Maxmax
: Parce que je me demande si je mettrais pas une 40 mm sur l'Absolut que je recevrai car je vois beaucoup de petite potence en street ... Mais bon en meme temps je vois que chez Commençal ils ont choisi la 60mm alors que la Huzefelt est dispo dans les 2 tailles. Donc il y a peu etre une bonne raison qu'ils choisiseent cette taille, sur le stp ils mettent aussi du 60mm ... J'ai commandé la taille S pour 1m78 ça joue peu etre aussi ... Merci de me donne des impressions
![]()
[/url] "new456" disait:Prends le 07 et avec la petite ristourne profite pour changer ces périph là : Tige de selle, selle, jeu de direction, pédalessalut a tous, je le trouve pas si mal que sa car beaucoup critiquait le model 08 Pour ma part je vais m'en prendre un mais je ne sais pas lequel prendre . Il parait que les periph reste inchangé et un magasin me fait 10% de remise sur le maxmax de 07 donc je vais peut etre prendre le 07 a+
inscrit le 20/4/07
405 messages