sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"kawa_bunga" disait:
je le trouve bien se velo pourtant
Il dit juste que la fourche est inadaptée pour ce vélo, et que ca modifiera son comportement qui à la base est très saint. C'est tout :lol: Kawa, si t'as du mal a suivre, hésite pas à me demander lol
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
kawa j'ai le meme velo que toi c'est a dire un maxmax alors je dis pas que c'est pourri
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
j'aimerai vous faire voir comment on monte un BON MAXMAX mais je sais plus comment on met les photos.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Morgan 80" disait:
j'aimerai vous faire voir comment on monte un BON MAXMAX mais je sais plus comment on met les photos.
J'aime pas les montages de streets :twisted: Tu héberges ta photo sur un site style image shack, tu copies le lien directe dans ton message et tu le balises avec la fonction "img" :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Pff trop compliqué... Ceux qui veulent le voir prenez mon msn. Mon montage est un montage slopestyle, j'aurai voulu monter un street j'aurai mis un pédalier 3 pièces dessus, des v brakes, des kiniption, et une rigide.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
tu peux nous faire un descriptif detaillé ste plé ? et puis dans le genre je vais donner mon avis sur la domain alors que je la derive de sa fonction initiale, merci mais on montre pas du doigt sans meme connaitre les gens !
Shun
Shun

inscrit le 27/5/09
29 messages
"Morgan 80" disait:
Pff trop compliqué... Ceux qui veulent le voir prenez mon msn.

Il y a rien de compliqué , tu va sur ce site http://www.imagup.com/ Tu clique sur Parcourir et tu cherche ton image sur le Disque dur Apres tu clike sur upload ton image ET une fois que c'est fait tu prend le deuxieme lien et tu le colle dans ton message ;)

sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"Morgan 80" disait:
kawa j'ai le meme velo que toi c'est a dire un maxmax alors je dis pas que c'est pourri
il a pas de maxmax notre kawa :lol:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
euh human carnage, j'ai pas de domain puisque pas l'utilité, mais tout le monde te le dira monter une domain sur un montage street ou dirt c'est du n'importe quoi. Pas besoin de connaitre kawa bunga je m'en fou totalement, c'est un conseil sérieux que je lui donne pour moi un mec qui veut monter une domain sur un maxmax a tout simplement besoin de conseils et c'est ce que l'on lui donne.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Ajout de pédales BBB avec picots rapportés en lieu et place des Wellgo d'entrée de gamme à picots moulés savonettes d'origine :D Manque plus qu'une potence en 40mm (hussefelt ??) et surtout une vraie fourche (Argyle 318 ?) pour assainir son comportement en FR :twisted:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
de tte facon c'est pas bon d'utiliser une domain en 115 pour les saut et le dirt/street en general pasque ca casse le u-turn!
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Bonjour, Sur vos petis MAxamx vous aimez la potence en 60mm :?: :wink: ça lui va bien au Maxmax :?: Parce que je me demande si je mettrais pas une 40 mm sur l'Absolut que je recevrai car je vois beaucoup de petite potence en street ... Mais bon en meme temps je vois que chez Commençal ils ont choisi la 60mm alors que la Huzefelt est dispo dans les 2 tailles. Donc il y a peu etre une bonne raison qu'ils choisiseent cette taille, sur le stp ils mettent aussi du 60mm ... J'ai commandé la taille S pour 1m78 ça joue peu etre aussi ... Merci de me donne des impressions :wink:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
"nice_trick_Buddy" disait:
Bonjour, Sur vos petis MAxamx vous aimez la potence en 60mm :?: :wink: ça lui va bien au Maxmax :?: Parce que je me demande si je mettrais pas une 40 mm sur l'Absolut que je recevrai car je vois beaucoup de petite potence en street ... Mais bon en meme temps je vois que chez Commençal ils ont choisi la 60mm alors que la Huzefelt est dispo dans les 2 tailles. Donc il y a peu etre une bonne raison qu'ils choisiseent cette taille, sur le stp ils mettent aussi du 60mm ... J'ai commandé la taille S pour 1m78 ça joue peu etre aussi ... Merci de me donne des impressions :wink:
elle est vraiment laide, tout comme le guidon, mais la hauteur du guidon et la taille de la potence évitera que tu te cognes les genoux dans le guidon lol. Moi perso ma potence ( celle que j'atta ) et une 55mm de bmx, et le guidon en 22.2 d'une hauteur de 75 donc ca reste plus ou moins à la configuration d'origine ;)
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Ce de sa qu ej'ai un peu peur justement c'est de me retrouver les genous dans le guidon donc je changerai peu etre plus tard après avoir testé ...
totoche66
totoche66

inscrit le 29/7/07
20 messages
Matos : 1 avis
salut,j ai recu mon maxmax et la potence c est une "KORE" en 55 mm ,les peripheriques sont siglés commencal(moyeux,freins,guidon) franchement a ce prix la ca fonctionne pas mal,reste a savoir comment ca va viellir!!!!!! sinon, je debute et je voudrais savoir combien de pression vous mettez dans les pneus(deja une crevaison par pincement[/url]
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
salut pour du street quand tu débute (que tu rate des bunny etc...) pour éviter de pincer met 3.5 - 4 kg, c'est beaucoup mais t'as peu de chance de pincer au moins ++
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
moi je dis la potence retournée, ça donnerait vraiment mieux ! :D Sinon la déco est pour moi trop chargée ... j'suis pas trop fan :(
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"sting3r" disait:
moi je dis la potence retournée, ça donnerait vraiment mieux ! :D Sinon la déco est pour moi trop chargée ... j'suis pas trop fan :(
c'est clair je préfère le mien ^^
new456
new456

inscrit le 24/7/07
16 messages
salut a tous, je le trouve pas si mal que sa car beaucoup critiquait le model 08 Pour ma part je vais m'en prendre un mais je ne sais pas lequel prendre . Il parait que les periph reste inchangé et un magasin me fait 10% de remise sur le maxmax de 07 donc je vais peut etre prendre le 07 a+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Salut, moi je l'ai en taille S et je fais 1.87 m ! J'ai une potence de 30mm et un cintre relevé planet X qui réhausse de 90mm (modele dirt bien fat) Il n'y a pas de probleme pour les genoux etc, seulement en bar spin mon pied touche la roue avant (enfin ca passe mais c'est limite, moi je le monte en 24" et la plus aucun soucis !)
totoche66
totoche66

inscrit le 29/7/07
20 messages
[quote="sting3r"]moi je dis la potence retournée, ça donnerait vraiment mieux ! :D Sinon la déco est pour moi trop chargée ... j'suis pas trop fan :([/quote tu sais,la planche d autocollant est livrée a part,apres ca te laisse pas mal de choix sinon merci pour le renseignement
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"new456" disait:
salut a tous, je le trouve pas si mal que sa car beaucoup critiquait le model 08 Pour ma part je vais m'en prendre un mais je ne sais pas lequel prendre . Il parait que les periph reste inchangé et un magasin me fait 10% de remise sur le maxmax de 07 donc je vais peut etre prendre le 07 a+
Prends le 07 et avec la petite ristourne profite pour changer ces périph là : Tige de selle, selle, jeu de direction, pédales :wink:
new456
new456

inscrit le 24/7/07
16 messages
ok,c'est ce que je vais faire je crois :wink: en + le cadre était plus court tu me disait (je t'avais envoyé un pv ) J'espere que le magasin l'aura toujours qu'en je reviendrais de vacances . Ta pas une fourche a vendre par hasard?lol a+ ps: je voulais me mettre quelques piece bleues,c'est pour sa que j'hesitais avec le 08 car beaucoup moins de deco rouge, j'espere que sa fera pas con sur le 07 . Quelqu'un sait quel guidon existent en bleu ?(ke n'ai vu que le dh bar )
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Le cadre du Maxmax 2007 a un empattement plus court que le 2008 ? Je voudrais savoir si c'est une mythe ou une réalité que le cadre du Maxmax est soit plus court que celui de l'Absolut :?: C'est pas les mêmes cadres ? Il y a juste les tasseaux de frein qui sont ajouté sur la Maxmax non? Je vois pas trop l'intéret pr Commençal de faire les cadres Absolut et Maxmax différent puisque ça entraine des cout en + Mais ça m'ennuyerait que le Maxmax soit plus court et donc plus typé que l'Absolut qui est qd mem plus cher. Le Maxmax étant moins cher plus de débutants roulent dessus donc je comprendrais pas qu'il soit plus exclusif que l'Absolut ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
L'Absolut Maxmax et les absolut n°1 et 2 possèdent exactement le même cadre "Absolut" (hormis les tasseaux V-brake sur le Max), il n'y a aucune différence de géométrie, par contre le cadre Absolut 2007 est plus court de 5mm que le cadre 2008, et ce dernier a les haubans directement soudés dans le prolongement du top tube plutot qu'en dessous en 2007.... :wink: