violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"yo83" disait:
salut ! le maxmax 2007 était systématiquement vendus avec patte de dérailleur et patte de fixation pour frein a disque ou pas ?? jsuis passé a mon shop tout à l'heure ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas eu :roll:
Oui systématiquement dans une jolie envellope plastique avec la notice du pédalier et boitier truvativ :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
si je fais reprendre la fourche d'origine par mon bouclard et que j'ajoute 100euros est ce que je peux espérer avoir une fourche genre DJ 4? merci
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"yo83" disait:
salut ! le maxmax 2007 était systématiquement vendus avec patte de dérailleur et patte de fixation pour frein a disque ou pas ?? jsuis passé a mon shop tout à l'heure ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas eu :roll:
Oui systématiquement dans une jolie envellope plastique avec la notice du pédalier et boitier truvativ :lol:
ouuhh ils me prennent pour un con alors ça va ch*er des bulles :twisted:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
le maxmax est en test dans le nouveau numero de ride it .... il disent qu'il est vendu avec tendeur de chaine,patte de dérailleur,et patte de frein a disque évolutif ! voilà ce qu'il ya marqué pour le model 2008 ! et moi je voulais savoir si les jantes d'origines était solide ou pas ? :wink:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
A ce qu'on m'a dit pas trop mais les jantes du maxmax team on dirait que c'est pas trop les memes elles ont les flancs noir et pas le maxmax 2008 je crois. A mon avis sa depend de ce que t'en fais aussi et ton gabarit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-31, 07/12/2007
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Les roues du MAxmax sont à proscrire en street/Dirt, elles vont plier à la première rotation foirée. Perso j'utilise mon Maxmax en FR/DH, elles tiennent... pour l'instant, mais je suis plutot propre, par contre au premier gros choc je pense qu'elle ne vont pas aimer du tout... :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci mais moi c'est sur un team 2008 mais je voulais savoir si je pouvais me permettre quelque rotation du genre 360 avec attérissage de temps en temps foirée ... ? :)
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
J'en suis pas encore au 360, mais j'ai voilé les roues rapidements en faisant des 180 foirés. A+ Jean
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
sa dépend comment ils sont foirés aussi tu sais en faisant des 180 foiré tu peu plier aussi des roues plus haut de gamme et tu sais quoi sander la meilleur réponse pour toi est: t'auras qu'à essayer quand tu l'auras !!! Jte comprends moi aussi jsuis impatient de l'avoir .
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
quelqu'un peut répondre à ma question please. sinon quels sont les prix de la dj 3 et DJ4? merci
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pour ta question peu etre tout depend combien il te la reprennent mais si tu reprends la fourche chez eux sa va etre tres dur sinon la dj3 2008 sur crc est à 146? est tu as les frais de port gratuit car ta commande sera supérieur a 140? apre la dj4 je sais pas et la dj 3 2007 est a 180 je crois moi jai commandé la dj3 2008 pour mon maxmax qui va arriver on verra ce que ça donne. Jespere avoir répondu a ta question
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
les roues du maxmax sont à ch***, même sur des ptits bunnys elles se voilent déja... donc, vaut mieux prévoir un ptit budget pour de bonnes roues à mon avis :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci les gars !! et quelqun a un lien pour la dj3 2008 a 146 euros car chui intéréssé ! LOL et si les roues sont pas solides ben je roulerai trankil en attendent d'avoir des meilleures roue car je préfére avoir un budjet pour ma fourche que pour mes roues .. ^^ :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
sayé j'ai trouvé la fourche a 146 mais c'est quoi le mieux ? une dj3 2008 ou une dirt comp pro 2006 ?
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"flo-31" disait:
pour ta question peu etre tout depend combien il te la reprennent mais si tu reprends la fourche chez eux sa va etre tres dur sinon la dj3 2008 sur crc est à 146? est tu as les frais de port gratuit car ta commande sera supérieur a 140? apre la dj4 je sais pas et la dj 3 2007 est a 180 je crois moi jai commandé la dj3 2008 pour mon maxmax qui va arriver on verra ce que ça donne. Jespere avoir répondu a ta question
merci pour ta réponse flo.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"s@nder" disait:
sayé j'ai trouvé la fourche a 146 mais c'est quoi le mieux ? une dj3 2008 ou une dirt comp pro 2006 ?
j'ai éssayé plusieurs fois ces deux fouches , et je trouve que c'est vraiment de la merde . prends une dj3 2007 , ou une fourche d'occase.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mdr j'ai un assez petit bugjet et j'ai eu des mauvaises éxpériences en achetant d'occase donc ...
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
les roue du maxmax sont vraiment merdiques mais surtout le modele 2008, au pire si t'as pas un gros budget tu achetes juste les jantes et tu te les faits monter avec le moeyu d'origine ça te reviendra moins cher
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
La première chose que je changerai c'est les roues puis la fourche. Perso pour l'instant je roule en Parc et Dirt avec la fourche rigide et c'est vraiment top. A+ Jean
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai mais je compte acheté juste les cercles mais le moyeu d'origine et tout c'est du solide ??? car jvoudrais bien changer juste les cercles ... pour des spank stiffy ou subrosa ! donc voilà jvoulais savoir si sa allais étre solide ou pas avec le moyeu et les rayons d'origine ??? (alors est ce du solide ) ^^ :D
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Le moyeux oui tu peux le garder. J'ai changer aussi juste les cercles. A+ Jean
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci mais c'est solide ou pas ? :lol:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
et vous conseillez quoi comme bonne jantes legeres???
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
ben les moyeux c'est de l'axe de 10 boulonné donc a moins d'envoyer comme un bourrin ou de rentrer des tailwhip tous les jours oui c 'est solid, par contre pour les monter avec des cerclages spank je sais pas si c'est compatible, les cerclages ont 32 trous et les moyeux du maxmax je sais plus, donc y faut bien regarder ça aussi
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci !! bocoup mec ! mais en pluss je compte rentrer des tail whip mais bon jvais voir pour maitre des cercles spank !