oui c'etait si y voulait garder le frein avant
et pour l'arriere c'est O.K. ou la gaine/cable serait trop petit(e)
ok merci les gars et vous pensez que c'est bon si je monte une dirt jam pro 2006 neuve vue sur crc ?
chainreactioncycles.com
: merci
"s@nder" disait:slt les gars ben moi sayé g commandé mon maxmax team 2008 !!! je l'ai le semaine juste avant noel !!! me langui dle tester en pluss sa tombe pil poil avec les vac's de noeltan mieu jvé squater le bowl de marseille vu que chu sur marseille !!!
sinan ben je conte l'up grader en metten du frein a disque en 160 a l'arriére et une petite marzo dj je pense ... mais bon sa me revien bien cher tout sa vu que j'ai un vélo de déscente qui a un probléme de fourche et que je doi réparer .. enfin bref voilà mon maxmax team est pour une utilisation pur dirt et park avec légérement de street donc jvoulé savoir avec les frein d'origine si on pouvais rentrer des tailwhip et des barspin ( si les cables sont assez long ) sinon ben que faut t-il faire pour pouvoir rentrer du tail whip ??? LOL
![]()
"keizer" disait:Le but du team c'est justement qu'il est vert.... come le team commencalbon alors je peut trouver un maxmax 2007 encore en vente en mag???? a votre avis ???? sinon le super team il existe pas dans une autre couleur car le vertmerci a vous
inscrit le 17/12/06
1861 messages