bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
oui c'etait si y voulait garder le frein avant et pour l'arriere c'est O.K. ou la gaine/cable serait trop petit(e)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages

ok merci les gars et vous pensez que c'est bon si je monte une dirt jam pro 2006 neuve vue sur crc ? chainreactioncycles.com :?: merci

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"s@nder" disait:
slt les gars ben moi sayé g commandé mon maxmax team 2008 !!! je l'ai le semaine juste avant noel !!! me langui dle tester en pluss sa tombe pil poil avec les vac's de noel :lol: tan mieu jvé squater le bowl de marseille vu que chu sur marseille !!! :D sinan ben je conte l'up grader en metten du frein a disque en 160 a l'arriére et une petite marzo dj je pense ... mais bon sa me revien bien cher tout sa vu que j'ai un vélo de déscente qui a un probléme de fourche et que je doi réparer .. enfin bref voilà mon maxmax team est pour une utilisation pur dirt et park avec légérement de street donc jvoulé savoir avec les frein d'origine si on pouvais rentrer des tailwhip et des barspin ( si les cables sont assez long ) sinon ben que faut t-il faire pour pouvoir rentrer du tail whip ??? LOL :wink:
:roll: aller.. encore un .. y a un modo dans les parages.. je sais je fais une fixation sur l'écriture c'est temps-ci.. mais ç'est illisible.. et ce type de message est de plus en plus fréquent.. A la place de tes parents, avant de t'offrir un vélo, je t'aurais apprit à écrire français..
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon alors je peut trouver un maxmax 2007 encore en vente en mag???? a votre avis ???? sinon le super team il existe pas dans une autre couleur car le vert :? merci a vous
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"keizer" disait:
bon alors je peut trouver un maxmax 2007 encore en vente en mag???? a votre avis ???? sinon le super team il existe pas dans une autre couleur car le vert :? merci a vous
Le but du team c'est justement qu'il est vert.... come le team commencal :roll:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
OK OK ! sava désolé je vais faire un éffort d'écriture !!! c'est bon c'est mieux là ? LOL :lol: :wink: merci les gars !
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouia mais le 2007 ya moyen de le choppere sur le net svp????
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
oui le 2007 tu peut l'avoir sr le net !! mais pk pas le 2008 ?? :?:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je prefere le cadre du 2007 plus beau je trouve sinon une adresse ou je peut le chopper car j'ai beau chercher je trouve pas !!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Où est ce que tu le trouves encore sur le net?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
je crois que perssone ne comprend ma question je ne l'ai pas trouver mais je le cherche :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
En 2007 le Maxmax était une série limitée, donc à mon avis peu de chance d'en trouver un hors occases :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ben moi j'en est vu en occaz mais va voir ché ton bike shop si il peut pas te commender une fin de serie car en général ils déstock tout le matos 2007 quand le 2008 arrive ( en général) !! :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
En passant l'entraxe du Ruktion c'est du standard 110mm ou du compact 94mm ????
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
mais sur le site commencal il n'y as 1 revendeur en france se qui me parait dingue un revendeur dans le 42 ou 69?????
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les gars est ce que c'est bon si je monte une marzocchi dirt jam pro 2006 neuve sur mon maxmax team 2008 ??? :?: :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
en axe de 9 ou 20mm? car si c'est un 20mm tu ne pourras pas la monter!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ben elle est en axe de 9 et pk je pourrais pas si C en 20 ? et c'est bon en axe de 9 mm ? :?:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
si elle est en 9 ca va, en 20 non car tu devrai changé de moyeux avant.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok ! merci ! :wink: putain jme langui de l'avoir mon spad !!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ta compris, parce que sinon ta l' air d'un c** avec ta fourche en axe de 20mm avec ta roue en axe de 9! :twisted:
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
pour le modele 2008 ils dise livré avec kit de déco quelq'un aurait une tof de la déco dispo . cela dit il est vrai que le 2008 est vraiment moin beau que le 2007 mais dites moi si je me trompe mais il a l'air moin lourd que le 2007 et la géométrie fait plus dirt de part les tubes moin gros
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Moins lourd que le 2007 ça va être dur, 1,9kgs le cadre :shock: :shock: :shock: Le 2007 et le 2008 sont identiques, seulesla jonction des bases sur le top tube et la longueur des bases ont été modifiés :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Salut, jvé avoir un MAXMAX! et ^par contre il me faut absolument des vitesse! avec le max max d'origine on peut mettre des vitesse ? sa me coute combien en gros? MERCI
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
Ouai tu peut le moyeu est normal donc tu peut y mettre une cassette 8 ou 9 vitesse. Pour le prix sa dépend de ce que tu veux mettre: -cassette: ~20? -shifters: ~40? -chaine: ~15? -dérailleur: ~40? à ca faut ajouter des cables et des gaines donc ca se joue dans les 120?. Et aprés si tu faut plutot de la descente il faudrat peut-être rajouter un antidéraillement qui est négociable pour 35 ? sur internet(fizzbikes..)