kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
sa me dit pas où ^^^^^
pourquoi demande puisque tu vas les acheter en VPC????? la il s'agit du vélo au patron du mag...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
tout simplement chez DADA,lui(montain biker shop)il suffit de chercher,même sur crc,ah oui il est vrai qu'il n'y a pas de photo donc c'est plus dur a trouvé
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Et comme sur le V10 de mon papa avec ses louise, il est possible que les freins ne soit pas dans le commerce... du fait de ses contact
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages

bon je les est trouver regarder probikeshop.fr Et une petite question la pour l'instant j'ai des HOPE M6 et voulais savoir si sa valais le coup de mettre ces beaux elixir est-ce qu'il son mieux que les hope ou l'inverse ???? merci

ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
si t'as le porte monnaie prend les avids,je connais pas les hope,mais les avid sont tip top je roulais avec des juicy 7 sur mon nono et rien a dire,c'est pas les même je sais mais moi je prendrais ceux là,d'ailleuur je vais même en commander pour moi
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"sick_bast" disait:
Salut les gars, je reviens d'une semaine de ride à Chatel. Je me suis régalé avec mon bubu et en prime je rammène les premières tofs en action avec!8) is.pinkbike.com is.pinkbike.com is.pinkbike.com Pour le reste allez voire mon album sur pinkbike=> sickbast.pinkbike.com Au passage je confirme que le bullit même en dirt sa passe et même plutot pas mal! Pour ce qui connaisse la ligne de dirt de Chatel passe en entière sans pédaler voir en arrivant long sur la dernière double!
héhé, bien simpa les photos la petite passerelle du nouveau shore est plus dur qu'elle en a l'air :p le drop, c'est le contraire ^^
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
ci quelqu'un va aux gets du 22 aux 29 ben dite le moi sa serais cool qu'on se retrouve la bas :twisted: :twisted: édit .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lilibob, 14/08/2009 - 14:57
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
Si quelqu'un va aux gets du 22 aux 29 bin dite le moi sa serai coll qu'on se retrouve laba :twisted: :twisted:
apprend a écrire, et ensuite on verra...
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"kifran78" disait:
"lilibob" disait:
Si quelqu'un va aux gets du 22 aux 29 bin dite le moi sa serai coll qu'on se retrouve laba :twisted: :twisted:
apprend a écrire, et ensuite on verra...
dsl kifran mais se n'est pas moi qui à écris c'est un pot mais je vien de rectifier sont dernier message
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
relisez vous parce que là ,ça fait peur,je ne suis pas prof de français,mais voilà ce que ça donne "dsl,kifran,mais ce n'est pas moi qui ai écris,c'est un pote,mais je viens de rectifier son dernier message",cinq fautes en une lignes ,c'est le must,enfin c'est pas grave,l'essentiel est de se comprendre,mais quand même :wink: :wink: :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
petite question. c'est quoi la taille de l'axe du bras arriere du bullit qui vient se loger dans le triangle avant du cadre ? :lol: désoler ca me troter dans la tête depuis un moment.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"ciol77" disait:
relisez vous parce que là ,ça fait peur,je ne suis pas prof de français,mais voilà ce que ça donne "dsl,kifran,mais ce n'est pas moi qui ai[color=red]E[/color] écrit,c'est un pote,mais je viens de rectifier son dernier message",cinq fautes en une lignes ,c'est le must,enfin c'est pas grave,l'essentiel est de se comprendre,mais quand même :wink: :wink: :wink:
C'est mieux comme ça papa :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
j'ai avec un E ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
et bien oui musclor, "j'aie" avec un E puisqu'il s'agit d'un passé du subjonctif... :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikael77, 15/08/2009 - 20:35
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
là je crois que mon v10 s'enlise complètement
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Non mon père, lorsqu'un auxiliaire et précédé d'un QUE ou QUI il s'agit du subjonctif si ma mémoire est bonne mais il est aussi possible que je me sois trompé, mais il me semble bien que c'est du subjonctif passé.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors pour en revenir au v10,je vais peu être passer pour un tordu ou on va me dire qu'il ne faut pas faire ça,mais j'ai passer une tige de selle coudée Thomson que j'ai inverser donc le coude vers l'avant de ce fait la selle est plus parallèle au sol et non plus le nez en l'air,je sais vous me direz que c'est comme ça en dh mais je n'aime pas et je suis aller rouler cet aprèm et alors dans des portions ou je n'était pas a l'aise du tout il s'est avéré que mon vélo est metamorphoser je ne sais si c'est le fait de mettre rapprocher du guidon qui fait ça mais ça a été un pure bonheur,voila pour le v10 et bon ride a tous :wink: :wink: :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
... et le fait de prendre une tige de selle réglable ne t'est pas venu en tête? moi ma selle est droite pourtant je n'ai pas de tige de selle bizarre... Bon sinon d'ici quelque jours j'essaierais de publier quelque photos de notre séjour a whistler qui se termine déja dans moins d'une semaine, a plus.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oép bah si sa te vas a toi, tant mieux ;) et y'en a pas mal qui le font en dirt street ...
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Question conne de ma part sans doute, mais euh... ciol77, il est si long le top tube de ton V10 ? Car pour l'avoir essayé chez un ami, je mesure 1m85, & je n'ai pas senti le besoin de rapprocher la selle du guidon ! Suis-je peut-être plus grand que toi ? On peut déplacer la selle, l'as-tu déjà fait ? (Sans doute oui...) Sinon, le Driver8 peut le faire en freeride ou pas ? Car quand on lit partout : "(...) bike-park de type Whistler(...)", ok, mais euh le bike-park de Whistler, ça fait penser au genre slopestyle, & ce type de park, on n'a pas un si grand comme ça en France ! :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Comme toi, je mesure 1m85 est je la trouvais bien, mais en effet, mon papa fait 10cm de moins que nous, et avait déjà la selle avancé au max, et vu qu'une fois assis, la selle part un peu vers le haut, il a voulu trouvé une solution pour ça, et sa thomson est ressorti ^^ Le d8 est un vrai dieu du freeride, si tu veux, il remplace le bullit... ou du moins, il vient a coté
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
 
ce n'est pas moi qui aiE écrit,
"mikael77" disait:
et bien oui musclor, "j'aie" avec un E puisqu'il s'agit d'un passé du subjonctif... :lol: :lol:
c'est chaud!!! il s'agit du verbe avoir au présent de l'indicatif j'ai tu as il a etc... "que" est un pronom, et il remplace le sujet_je_ ce n'est pas moi qui ai ce n'est pas toi as... ce n'est pas lui qui a ... l'école c'est pas inutile...
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
pas le bullit le vp free a mon avis
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui mais on ne va pas s'en sortir faut pas pousser :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour en revenir au v10 je mesure 1.73 et oui on m'a piqué ma soupe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 15/08/2009 - 22:27
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
Question conne de ma part sans doute, mais euh... ciol77, il est si long le top tube de ton V10 ? Car pour l'avoir essayé chez un ami, je mesure 1m85, & je n'ai pas senti le besoin de rapprocher la selle du guidon ! Suis-je peut-être plus grand que toi ? On peut déplacer la selle, l'as-tu déjà fait ? (Sans doute oui...) Sinon, le Driver8 peut le faire en freeride ou pas ? Car quand on lit partout : "(...) bike-park de type Whistler(...)", ok, mais euh le bike-park de Whistler, ça fait penser au genre slopestyle, & ce type de park, on n'a pas un si grand comme ça en France ! :roll:
Le bike park de whistler n'est pas plus beaucoup plus fat que ceux par chez nous, les gents disent sa car ils se disent que le bike park de whistler est le même que celui utilisé pour les crankworkx alors que les saut de la crankworkx ne sont la que pour la compet' et sont retiré pour la plupart ensuite.Et puis Le d8 est aussi parfait pour certaines pistes comme a-line,dirt merchant ou encore freight train, des pistes super ludique avec des bonnes grosses table ou sa t'envoie bien fort.