mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"musclor9" disait:
 
ce n'est pas moi qui aiE écrit,
"mikael77" disait:
et bien oui musclor, "j'aie" avec un E puisqu'il s'agit d'un passé du subjonctif... :lol: :lol:
c'est chaud!!! il s'agit du verbe avoir au présent de l'indicatif j'ai tu as il a etc... "que" est un pronom, et il remplace le sujet_je_ ce n'est pas moi qui ai ce n'est pas toi as... ce n'est pas lui qui a ... l'école c'est pas inutile...
Pour finir le HS, je m'incline mais j'étais pratiquement sur de moi... Car il s'agit d'un passé... Mais bon, j'avoue j'ai peut etre tort. [/HS] :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mikael77, 15/08/2009 - 22:44
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
avoir torT ! bon j'arrête
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah!!! oui joli mais il faut le dire je n'aime toujours pas les têtes de morts,mais il est quand même magnifique,qu'est ce que ça donne avec la boxxer niveau réglage,facile ou chiant
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
très dur a tourner ( a s'arracher la peaux )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
très dur a tourner ( a s'arracher la peaux )
vis de molettes trop serré...
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"kifran78" disait:
"lilibob" disait:
très dur a tourner ( a s'arracher la peaux )
vis de molettes trop serré...
:o merci kifran
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
joli bike. Juste les M6 qui ne sont pas indispensable, ils sont lourd et sont pas des mieux.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
lilibob, j'aime beaucoup ton trou sur le pouce du gant droit :lol:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"mikael77" disait:
lilibob, j'aime beaucoup ton trou sur le pouce du gant droit :lol:
ha! :lol: aération maison
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"dylanap" disait:
quote] cioll la boxxer n'est pas du tout dure a régler moi je suis fan avant j'avais un 888RC2XWC de 2007 je comprenais rien alors que la tout les réglage son écris dessus par EXEMPLE pour le rebond tu peu tourner ver la droite ou y"a une tortue de dessiner vous comprenez se que sa veux dire et a gauche y"a un lapin vous me suivez xD c'est simple comme tout... Rider-on-kona .. les HOPE M6 je c'est que c'est un peu superflue mais bon j'ai pas le financement pour les avide elixir les même que dada "enfin pas encore".. Et tu dis qu'il ne son pas des mieux mais moi je les trouve super j'ai jamais eux de problème avec !enfin, si y"a 2moi j'ai casser 2 piston et j'ai rouler 1 moi avec en descente xD
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vous en avez pas marre d'ecrire des c*nneries? moi, j'en ai marre de passer derriere en tout cas (sans jeu de mot graveleux, pas d'humeur)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
pourquoi une telle réaction? un modo ne se doit pas d'être calme et poser?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Toi t'as pas vu la pollution du post des"[size=18]Santa cruz[/size]",j'suis sûr :roll:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
ta qu'a postée des tof de ton bullit j'suis sur que sa va plus intéresser les membre que mon v10 m'enfin je vois pas ou et la pollution et je viens de voir que je suis averti une foi j'aimerai bien savoir pourquoi paikan
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
non deja plus de gens ce sont interesser a ton v10 qu'a mon bullit, d'ailleur tu me dit de le poster, la preuve que tu ne la même pas vue sur le topic, aprés mon jackal a attiré un peu plus l'a(in)tention mais c'est comme ca de partout. je pense que c'est due au fait que les gens qui posséde des Santacruz sont plus rare ou ne se présente pas sur Ce post ce qui fait qu'il y a plus de blabla que d'images sur lequels discuter. C'est mon avie, si j'ai tord dite moi y'a pas de blem (en parlant de pollution, c'est pas de la pollution de ne pas parler de Santacruz en Ce moment?) Bon ride.
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
dac! avec toi mec :P mais je parlai pas a toi mais a albee et tu trouve que c'est de la pollution ma réponse que j'ai donner a ciol et a rider-on-kona ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jojobubu" disait:
pourquoi une telle réaction? un modo ne se doit pas d'être calme et poser?
[qote="albee"]Toi t'as pas vu la pollution du post des"Santa cruz",j'suis sûr icon_rolleyes.gif[/quote] voila, j'ai fait le menage a midi... lilibob: ton avertissement, c'est moi, au vue des tes commentaires sur ce meme topic...
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bin franchement mec c'est n'importe quoi quant tu relie tout le topic ta des truc alors stp évite de me la faire a moi car dsl de la dénonciation mais dé fois kifran et limite mais lui ne reçois jamais d'avertissement :roll: :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lilibob" disait:
bin franchement mec c'est n'importe quoi quant tu relie tout le topic ta des truc alors stp évite de me la faire a moi car dsl de la dénonciation mais dé fois kifran et limite mais lui ne reçois jamais d'avertissement :roll: :roll:
alors, deja, ca va etre a toi de relire... tu ne fais pas une phrase sans faire de faute (basique en plus...) quant a Kifran, il en a deja eu des avertos, et par moi de surcroit !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"lilibob" disait:
bin franchement mec c'est n'importe quoi quant tu relie tout le topic ta des truc alors stp évite de me la faire a moi car dsl de la dénonciation mais dé fois kifran et limite mais lui ne reçois jamais d'avertissement :roll: :roll:
Mais lui le fait en français et de façon intelligente... :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"lilibob" disait:
bin franchement mec c'est n'importe quoi quant tu relie tout le topic ta des truc alors stp évite de me la faire a moi car dsl de la dénonciation mais dé fois kifran et limite mais lui ne reçois jamais d'avertissement :roll: :roll:
alors, deja, ca va etre a toi de relire... tu ne fais pas une phrase sans faire de faute (basique en plus...) quant a Kifran, il en a deja eu des avertos, et par moi de surcroit !
sa c'est bien paik.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
bon pour en revenir au post du v10 juste une petite photo car je ne m'en lasse pas,alors plus de pollution,du santa ,du santa et encore du santa http://img197.imageshack.us/img197/3964/p8030010b.jpghttp://img36.imageshack.us/img36/2141/p8030013q.jpg
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"kifran78" disait:
"paikan" disait:
"lilibob" disait:
bin franchement mec c'est n'importe quoi quant tu relie tout le topic ta des truc alors stp évite de me la faire a moi car dsl de la dénonciation mais dé fois kifran et limite mais lui ne reçois jamais d'avertissement :roll: :roll:
alors, deja, ca va etre a toi de relire... tu ne fais pas une phrase sans faire de faute (basique en plus...) quant a Kifran, il en a deja eu des avertos, et par moi de surcroit !
sa c'est bien paik.
laiche co**** sur les bort là !!!!!!!!
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
d'accord avec ciol, en parlant de toi justement je trouve tes pédales bien sympa, sobre et certainement efficace. pour ma part, petite contribution avec le jackal avec la roue qui ira sur le bubu le moie prochain http://img31.imageshack.us/img31/1248/img1373c.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/4071/img1375iod.jpg et une petite photo d'un cadavre santacruz ;) http://img441.imageshack.us/img441/4673/img1376.jpg A vos APN et que les photos soit belles.[/list]