paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
superbe ce v10 ciol par contre, j'aurais changé quelques trucs :oops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 :? ) les pedales (auto oblige pour moi) visserie Ti....
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
"jojobubu" disait:
d'accord avec ciol, en parlant de toi justement je trouve tes pédales bien sympa, sobre et certainement efficace. pour ma part, petite contribution avec le jackal avec la roue qui ira sur le bubu le moie prochain http://img31.imageshack.us/img31/1248/img1373c.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/4071/img1375iod.jpg et une petite photo d'un cadavre santacruz ;) http://img441.imageshack.us/img441/4673/img1376.jpg A vos APN et que les photos soit belles.[/list]
jeime bien le systéme bricolé pour le single speed. le cadavre comme tu dis c'est dans ton garage ?
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
lol oui c'est dans mon "garage". et pour le systhéme SS c'est pseudo bricoler puisqu'a la base c'est un kit vendu avec beaucoup de rondelles identiques pour faire propre, mais j'en ai perdu une bonne partie alor j'ai combler avec des pignon divers...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"paikan" disait:
superbe ce v10 ciol par contre, j'aurais changé quelques trucs :oops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 :? ) les pedales (auto oblige pour moi) visserie Ti....
pour la visserie c'est prévu par contre mon pédalier pourquoi?pour les auto je ne peux pas ça me stresse
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"ciol77" disait:
"paikan" disait:
superbe ce v10 ciol par contre, j'aurais changé quelques trucs :oops: comme le pedalier (mais bon, le xt en 83 :? ) les pedales (auto oblige pour moi) visserie Ti....
pour la visserie c'est prévu par contre mon pédalier pourquoi?pour les auto je ne peux pas ça me stresse
sur vv, il me semble qu'il y a un mec qui les réusines pour qu'ils soient en 83mm. mais a confirmer.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
je pense pas que sa fera trés ésthétique un pédalier Xt sur ce vélo... le fait que la partie "centrale" du velo reste toute noir est un point trés ésthétique pour moi, y rajouter du gris seré gacher cette armonie entre le blanc et le rouge
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non je garde mon pedalier,le seul truc que je veux faire,c'est acheter les pieces plastiques du guide chaine en blanc pour justement casser le bloc noir
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
;) bien vue.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jojobubu" disait:
je pense pas que sa fera trés ésthétique un pédalier Xt sur ce vélo... le fait que la partie "centrale" du velo reste toute noir est un point trés ésthétique pour moi, y rajouter du gris seré gacher cette armonie entre le blanc et le rouge
visuellement ok, mais au niveau poids... (de plus, c'est surement le meilleur rapport qualité/prix/poids du marché aujourd'hui) sinon, un Saint, ou XTR (83 toujours pareil)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
mon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light :wink: :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
0_o en dessou des 17 kgs! faudra que je pése mon bullit fini au mag a l'occasion, je suis sur de passer au dessu des 18kgs... :(
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
"ciol77" disait:
mon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light :wink: :wink:
17 kg jolie le mien fais a peine plus :cry: :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"lilibob" disait:
"ciol77" disait:
mon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light :wink: :wink:
17 kg jolie le mien fais a peine plus :cry: :cry:
logique avec les M6
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
"lilibob" disait:
"ciol77" disait:
mon pedalier est tout neuf paikan donc je vais rouler avant mais le prochain sera un saint,de plus mon velo est quand même en dessous de 17kg donc au niveau poids ça va ,bon je sais tu aime le light :wink: :wink:
17 kg jolie le mien fais a peine plus :cry: :cry:
logique avec les M6
sans commentaire... 17kg avec des M6, je demande a voir la balance... loic, transmi 100% shimano...(pas bien sram) :lol:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
bin, pour la balance mdr sa va être dur mais regarde les composant a part les frein c'est tout du ligt j'ai certaine viseri titane ;amorto avec ressort titane, du easton en tige de selle (les jante son lourd mais bon mes anciennes prenais des pète pour rien donc je voulais du costaud) voila fais le calcule mec et encore avec des pneu kenda que je ver acheter bientôt je ver gagner 1Kg donc ......on va dire que j'ai conter large
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
2e.img.v4.skyrock.net 2e.img.v4.skyrock.net 2e.img.v4.skyrock.net [img]2e.img.v4.skyrock.net pédalier race face... light? jdd syncros... light? pédales... light? pneus... light? ouai ok... :lol:
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
pédalier oé c'est vrais mais pour un v10 j'avais pas beaucoup le choix mais je ver commander le truvativ en blanc le holzfeller mais j'ai le choix entre le : holzfeller OCT 2.2 RG Holzfeller OCT 1.1 DH et je vois pas la différence tu peu m'aider kifran ?? et pour les pétale bin,, voila quant on a pas de rond pour des twenty6 bin on mais des planète X et les pneu je les dit je ver changer ... Pour le JDD mdr entre un super ligt de DH (car vous avez tendance a mettre des truc de xC sur vos DH ), et mon syncros y'a grand max 60G de plus sur le mien donc . c'est pas grave ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lilibob" disait:
Pour le JDD mdr entre un super ligt de DH (car vous avez tendance a mettre des truc de xC sur vos DH ), et mon syncros y'a grand max 60G de plus sur le mien donc . c'est pas grave ...
pas forcement super light, mais 123gr bien dosés... comprendra qui voudra :D
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
essais plutôt de répondre a ma question ^^ :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lilibob" disait:
essais plutôt de répondre a ma question ^^ :lol:
quand il n'y aura plus de faute dans tes phrases.. :roll: ok?
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
whoa dans le genre modérateur qui remplie pas son rôle ter le n.1
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
d'accord ouais ! genre t'as pas de ronds pout te payer des twenty6, mon pauvre choux !!! :( t'es pas malheureux toi dans ton genre ? ca fait combien de temps que tu fais du vélo ? parce que ton V10 à la mode là... enfin bon j'espere que tu fais un peu de compet ?
lilibob
lilibob

inscrit le 28/06/09
117 messages
ouais un peu mais j'ai niquer la boite a vitesse de l'évasion mdr et je me plainais pas pour mes pédale mais je pense que tu savais mieux que moi j'ai mon v10 depuis 2ANS
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
je comprends pas tout ce que tu racontes, mais j'en déduis que tu fais des compet' un peu !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
pour kifran je vais garder les mélanges shim et xram car je trouve que ça fonctionne plutôt bien,après on verra quand ça pètera mais c'est pas demain la veille vu que je me sert très souvent de mes vélos :wink: :wink: