Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"kampfar" disait:
- 3 gros connards d'Américains
deux pléonasmes en 4 mots...mouarf
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"kampfar" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
c'est du costaud santa :D pinkbike.com ( à bien regarder jusqu'au bout :wink: , surtout les dernière secondes)
Qu'est ce que l'on voit sur ce document: - c'est intéressant et ça confirme ce que l'on savait déjà - 3 gros connards d'Américains dont peut être le concepteur de cadre qui se plaint de l'excès de standards (Voir sujet "coup de gueule de Santa Cruz à propos de nouveaux standards) qui font la démonstration de leur puissance basique et de leur violence toute Américaine en détruisant - ils peuvent dire merci à GIANT qui fabrique les cadres carbone et alu pour eux. - comme déjà dit, ça ne reflète pas toute les contraintes que peut recevoir le cadre en ride - il n'y a pas besoin de casser complètement un cadre carbone pour qu'il soit inutilisable - c'est de la propagande - le carbone est parfaitement pas écologique et pas recyclable
Seul quelques cadre sont fabriqués par giant (le bullit par exemple) ce qui permet d'avoir un cadre de grande marques à cout réduit (perso j'aurais jamais su me payer un d8 tandis que le bullit...si ). Pour le test, moi ça me met en confiance de voir que c'est pas de la gnognote et suis assez impressionné du résultat même si ça ne reflète pas les contrainte en ride. et pour les connards américain...modère tes mots, ils ne font pas ça avec tout les cadres, puis qui sait ils ont peut être un défaut les cadres "testé"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enfin moi leur test me fait plus peur qu'autre chose, je rejoin l'avis de certains dans le sens où la façon dont casse le carbone fait assez peur... Un top tube qui casse net ça peut faire très mal contrairement à un cadre alu qui va se plier, enfin j'ai très peu de connaissance dans ce domaine mais c'est plutôt ce que m'inspire la vidéo
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"razgriz65" disait:
"kampfar" disait:
- 3 gros connards d'Américains
deux pléonasmes en 4 mots...mouarf
Je n'ai rien contre ce peuple mais parfois l'image de force et de violence qu'il véhicule m'afflige.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
enfin moi leur test me fait plus peur qu'autre chose, je rejoin l'avis de certains dans le sens où la façon dont casse le carbone fait assez peur... Un top tube qui casse net ça peut faire très mal contrairement à un cadre alu qui va se plier, enfin j'ai très peu de connaissance dans ce domaine mais c'est plutôt ce que m'inspire la vidéo
Et tu as raison. Surtout que de la fibre cassée comme ça c'est extremement tranchant. Et je ne parle pas des éclats de carbone qui peuvent te rentrer de partout...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
voilà une photo du ptit "nouveau" (mon deuxième surge en fait ) et du bullit :D Le top tube sur semi est 5mm plus long que celui du bubu :shock: , du vrai freeride oldschool mon full :lol: http://img836.imageshack.us/img836/5904/06032012145.jpg La rockshox pike arrive, le temps que probikeshop l'envoi :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Il faudrait un bouton "j'aime" sur le forum :roll:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
Il faudrait un bouton "j'aime" sur le forum :roll:
Ouais ça serait pas mal avec un concours de la photo du mois par rapport aux "j'aime" !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
non non je ne suis pas hors sujet :lol: , y a un bullit en fond. http://img36.imageshack.us/img36/6835/07032012149.jpg EDIT: ponçage manuel :lol: , avec du 600,du 1000 et du 2200 (papier pour ponceuse) et des éponge spécial ponçage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 07/03/2012 - 18:44
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tu décapes le Surge ? Sinon tes Moon boots --> 8)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Personne ne remarque le pur bike de street au fond à droite ?? :D
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
non non je ne suis pas hors sujet :lol: , y a un bullit en fond. http://img36.imageshack.us/img36/6835/07032012149.jpg EDIT: ponçage manuel :lol: , avec du 600,du 1000 et du 2200 (papier pour ponceuse) et des éponge spécial ponçage.
sinon au décapant c'est moins chiant
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
oui y a le v33, mais bon, ça coute cher :? Et ça fera le même rendu?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
v33 gel multi support ca enleve la peinture il sera brut apres si tu veux qu'il brille tu le ponce suivant le niveau de brillance que tu veux moin de 20euro le litre chez casto a mon avis ca reviens moin chere que le papier ponce
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"didero" disait:
Personne ne remarque le pur bike de street au fond à droite ?? :D
il est super ce bike, selle et poignée en cuir véritable :D Pour le v33, j'ai pas de casto ici, mais j'irai voir :wink:
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"didero" disait:
Personne ne remarque le pur bike de street au fond à droite ?? :D
il est super ce bike, selle et poignée en cuir véritable :D Pour le v33, j'ai pas de casto ici, mais j'irai voir :wink:
j'ai utiliser du v-33 pour décaper mon vp ! 15€ le pot sa ma couter a M.bricolage ... une fois tous bien décaper si tu veut qu'il brille faut prendre du belgomme alu ... :)
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut, Je suis à la recherche de photos de montage Santa cruz chaméléon ! J'ai survolé ce topik,trouvé juste 2 montages en remontant jusqu'à la page 56,j'ai aussi regardé du côté de vélo vert,pas de topik Santa en général,sur pink bike,un seul montage :cry: Je sais plus trop où chercher,si vous avez des plans et des photos à partager,merci par avance ! Je vais aussi faire le topik "semi rigide pas encore mort" sur vv en espérant trouvé mon bonheur... Alors si vous avez quelque chose,hésitez pas 8)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
vas sur pinkbike ou sur le topic des Fr hardtails
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
google.fr :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
ouais, aussi :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"dignplay" disait:
Salut, Je suis à la recherche de photos de montage Santa cruz chaméléon ! J'ai survolé ce topik,trouvé juste 2 montages en remontant jusqu'à la page 56,j'ai aussi regardé du côté de vélo vert,pas de topik Santa en général,sur pink bike,un seul montage :cry: Je sais plus trop où chercher,si vous avez des plans et des photos à partager,merci par avance ! Je vais aussi faire le topik "semi rigide pas encore mort" sur vv en espérant trouvé mon bonheur... Alors si vous avez quelque chose,hésitez pas 8)
tiens :wink: pinkbike.com
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
:oops: Pourtant j'avais cherché... Sur google,j'ai eu que 3 pauvres photos et sur sur pinkbike,une seule,j'y comprends plus rien Merci pour votre aide en tout cas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
"dignplay" disait:
:oops: Pourtant j'avais cherché... Sur google,j'ai eu que 3 pauvres photos et sur sur pinkbike,une seule,j'y comprends plus rien Merci pour votre aide en tout cas
tu as tapé quoi dans google image ? J'ai écris simplement "santacruz chaméléon" :lol:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
J'ai écris simplement "santacruz chaméléon"
C'est ce que j'avais fais aussi.. MAIS J'ai pas cliquer sur le lien :roll:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Comment c'est moche !!! http://img11.hostingpics.net/pics/85666348S.png :shock: Le type,il aurait trouvé des pneus tout blanc,il en aurait monté :mrgreen: