"canadou" disait:Par ce qu'il est HS !!Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi...ops:
"canadou" disait:Par ce qu'il est HS !!Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi...ops:
"canadou" disait:Ouaip, il aurait falu que j'y pense plus totOk ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
"didero" disait:moi j'ai chris king..cher mais garantit 10ans et ça bouge pas, aucun entretien à faire si ce n'est mettre du wd 40 1x par an en laissant le tout monté"canadou" disait:Par ce qu'il est HS !!Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi...ops:
Et j'ai du mal à en trouver un de bonne qualité dans la bonne taille ... Douille en 1.5" constant, pivot conique. Ya ACCROS, mais chiant à chopper. La je vais prendre du cane creek, mais pour le moment ils n’ont que la partie basse en stock ...
"Nic_lestreeteur" disait:Je ne suis pas sure qu'ils en ai de la bonne taille, ou alors il faut que j'en achete 2 pour avoir le bon haut et le bon bas :/ Fin spas grave."didero" disait:moi j'ai chris king..cher mais garantit 10ans et ça bouge pas, aucun entretien à faire si ce n'est mettre du wd 40 1x par an en laissant le tout monté"canadou" disait:Par ce qu'il est HS !!Pourquoi tu n'as pas de JDD pour le Driver Didero ? Désole j'ai pas suivi...ops:
Et j'ai du mal à en trouver un de bonne qualité dans la bonne taille ... Douille en 1.5" constant, pivot conique. Ya ACCROS, mais chiant à chopper. La je vais prendre du cane creek, mais pour le moment ils n’ont que la partie basse en stock ...
(c'est mis dans la notice
)
"Nic_lestreeteur" disait:
exact ! Ce soir je regarde sur le net ou je peux le chopper
Merci dude
"Nic_lestreeteur" disait:a la rouille, un ennemie N°1Dès que j'ai fini la renault 4, hop canecreek parce que le dhx suit pas la 66 ^^ ( @fr613: j'ai la voiture...mais elle roule pas encore, car pas de freins, chassis troué mais pas trop grave ça et surtout pas les papiers en ordre ^^)
"Nic_lestreeteur" disait:Encore deux sympas =) img13.imageshack.us img37.imageshack.us Dès que j'ai fini la renault 4, hop canecreek parce que le dhx suit pas la 66 ^^ ( @fr613: j'ai la voiture...mais elle roule pas encore, car pas de freins, chassis troué mais pas trop grave ça et surtout pas les papiers en ordre ^^)
Avais pas vu tes photos ! Jolie !
Canecreek air ou ressort ?
"canadou" disait:+1 pour hope, du costaud, pas bling bling et à tarif raisonnable. Et avec leur gamme pick'n'mix il y en a pour tout les cadres (sauf 1,5'' intégré).Ok ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo
"janclode666" disait:"canadou" disait:+1 pour hope, du costaud, pas bling bling et à tarif raisonnable. Et avec leur gamme pick'n'mix il y en a pour tout les cadres (sauf 1,5'' intégréOk ok :/ Tu peux choper du Hope avec coupelles basses hautes séparées et il y a tous les types de dispo.
ok ok
chainreactioncycles.com
Pas en stock pour le bas :/
chainreactioncycles.com
Et la partie haute, doit être " 1.5" - 1.1/8" - Step Down 49.57mm "
Du coups, je prend la partie basse de chez cane creek qu'ils ont en stock, la partie haute chez CRC en HOPE
![]()
"dignplay" disait:merciSympa tes photos Nico !
yop les amis, je vends le cadre du bullit. Si jamais ça intéresse quelqu'un!
(Pour la france, compter 25€ de port de plus -> 50/50 en gros
)
forum.landscape-magazine.com
++ Nic
"Nic_lestreeteur" disait:yop les amis, je vends le cadre du bullit. Si jamais ça intéresse quelqu'un!(Pour la france, compter 25€ de port de plus -> 50/50 en gros
) forum.landscape-magazine.com ++ Nic
Tu quittes la famille ?
Tu n’arrêtes pas le bike quand même ? :/
"Nic_lestreeteur" disait:Ton dhx de la "mort qui tue" n'est plus aussi génialissime que çac'est pas comme j'avais eu que des santacruz non plus, c'est pour me donner les moyens de passer sur autre chose
(si il part pas...dans un mois il aura un canecreek db...et on verra si il me conviens mieux, parce que là avoir moins de grip à l'arrière que sur mon semi...j'en peux plus
) . t'as pas envie d'un bullit?
![]()
"Nic_lestreeteur" disait:Quand t'auras le ccdb tu ne diras pas ça.le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien![]()
"Nic_lestreeteur" disait:Vu ce que tu dis je ne dirais pas que c'est un très bon amorto mais un amorto fiable..le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien![]()
"zdedededex" disait:si c'est fiable, que tout marche bien, pas de défauts hors mis le ressort un poil trop dur (mais bon ça j'ai tjrs eu la flemme d'en commandé un plus) c'est un très bon amorto"Nic_lestreeteur" disait:Vu ce que tu dis je ne dirais pas que c'est un très bon amorto mais un amorto fiable..le dhx 3 est un très bon amorto, je n'ai pas de friction, pas d'entretien et les réglages marchent très bien![]()
inscrit le 20/8/08
6540 messages