zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
quand est-ce qu'on te revoi toi? namur?)
Aucune idée mais dans tout les cas, je viens habiter à Liege l'année prochaine! :)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"riderdu03" disait:
Tu as eu quoi pour comparer comme autre amorto ? [ma question fait mal :P ]
dhx 5 air sur kraft d1 evo (250mm), rocco wc sur un rad. Pui sla plupart des réglages des autres ça ne me va as :lol: (rebond super rapide par exemple..pas pour moi) @zededex: :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Oui donc c'est difficile de comparer, parce qu'entre une cinématique de rad et de bullit c'est totalement différent. :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le flatline et le bullit pas la même chose non plus :lol: , fin soit on va arrêter le hs ^^ sinon on ve se faire engueuller :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Non mais ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas eu plusieurs amortos sur le bullit pour comparer. Donc dire que le dhx marche bien est dénué de sens car il marche bien mais par rapport à quoi si tu n'as pas pu comparer. CQFD 8) :lol: Et je vois pas ce que vient faire le flat là dedans ! A moins que tu veuilles l'acheter. :lol: Je m'en "va" retourner à mes révisions. :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Bon....ben, j'ai honte :oops: ...cane creek commandé :oops: (on va le garder un peut plus longtemps ce bullit.)
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Salut, voila mon nouveau bike. C'est un Santa Cruz Bullit de 2009. http://img580.imageshack.us/img580/6461/20120417190752.jpg Uploaded with ImageShack.us
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
Hé Nic! Tu risques pas d'aller loin sans ressort :twisted:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"leopolo" disait:
Hé Nic! Tu risques pas d'aller loin sans ressort :twisted:
je sais, y a pas de buselures non plus :lol: , ça arrive :wink: pas facile d'en trouver en stock où je peux payer pas virement.... @boris: très sympa la couleur :D (et le montage aussi)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mais tu l'as acheté où ton ccdb pour qu'il soit livré sans rien ? :o
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
O YEAH NIC !!! Profite, chope un ressort titane et des buseulure de chez cr conception !! :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
chez BMO, les buselures j'ai prs des normales car pas le budget ( je me réserve le droit d'acheter des roues :lol: donc faut des sous) Pour le ressort, si t'en trouve un qui dépasse pas 150mm de longueur (et oui c'est petit un 215*63mm :lol: ) avec une course de 2,5" minimum (plus ça serait mieux)-> je suis preneur :D (aussi bien titane que acier) avec une diamètre interne de 36mm.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

God new endurotribe.com

fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut a tous et a toutes
voila santa cruz c'est fini pour moi ... on ma voler mon vp free dans la nuit du 27 au 28avril ... il on demonter la porte proprement et se sont servi, il on aussi pris mon stinky fissurer en déco !!!
si vous entendez ou voyer une re-vente de mon vp qui et facilement distinctif; il et au couleur du transtion 450 douille blanche et arrière jaune !!
équipement,

fox 40rc2 avec 1 rayure a l'interieur au milieu du plongeur !
protection plastique découpée sur mesure autour du foxdhx5 avec ressort titane nuke proof en 350 + les mollettes du pro-pédale blanche !!
roue deemax GRIS avec un léger jeu a l'arrière et un gros poc !, il manque un sticker mavic a l'arrière
manette/ dérailleur/ cassette sram xO rouge + gaine blanche + raccords rouge ano
tds sunlin + selle nuke proof blanche
potence gravity noir + cintre spank 777 noir
jdd, colllier de selle, boitier de pédalier HOPE ano rouge
anti D E13 blanc avec sabot + pédalier xt couleur polie !! + visserie rouge
frein hope moto avec disque ventiler couleur noir + visserie titane

je suis dégouter que des gros fils de **** vole des bikes d'une certaine valeur, il ne savent pas se que cela représente ..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
je suis souvent sur des site de vente d'occaz donc si je vois je te fais signe :wink: , mais je te l'accorde j'aurais des envies de meurtres aussi :evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 28/04/2012 - 14:14
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
merci Nic :)
les envies de meurtre ? le mot et faible !!
ne plus rouler en santa cruz ? sa va etre dure car le vp était regler au petit oignon, juste se qu'il fallait !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi c est ma grande peur, le vol la nuit, c est pourquoi je rentre toujours mon vélo chez moi en m assurant que personne ne me voie vraiment...enfin la je m en tape, je demenage au fin fond de l oise et le velo dormira dans le debarras a coté de la chambre...
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
je vais essayer de faire fonctionne l'assurance !!
il n'y a pas que sa aussi, mon père ma dit qu'il avais ecraser c'est salade style un type qui court et coupe a travers
j'ai donc inspecter les voitures, la mienne n'a rien par contre la sienne a eu droit a de nombreux coup de clef coter chauffeur !!!!
les gros melon... des fils de ****
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ne connaissant pas leur origine, merci de ne pas prendre de raccourcis...même si je comprends ton enervement
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
reste les buselures mais ça ira déjà mieux comme ça :D



Uploaded with ImageShack.us
petitfred
petitfred

inscrit le 09/04/12
3 messages
salut les gars,

je suis en train de faire une petite cure de santé à mon Vp,
après quelques années de bon et joyeux rides, quelques petits jeux commencent à se faire ressentir par ci, par là.

je viens de commander un kit roulement pro pack ( complet avec axes et vis)
par contre, je me suis aperçu que la biellette inférieure était aussi un peu fatiguée
mais je n'ai pas trouvé de site pour en commander



quelqu'un peu-il m'aider ou en aurait une à me vendre ?

cdlt
fred
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

tu m'aimes hein :lol:

santacruzbicycles.com

et celle du dessous

santacruzbicycles.com
a+ :wink:

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
OMFG le prix de la seconde !!! :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 30/04/2012 - 17:33
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
va voir le prix des kits pour driver8,bielettes ou roulements. c est pas donné non plus

le seul truc pas trop cher, c est la pompe a graisse ,trouvée sur le bon coin, avec l embout graisseur et la cartouche, pour une 30aine de poulouts, j ai craqué, c est marqué santacruz en gros dessus, c est la classe au moins jusqu a Montluçon...