NicoProphet
NicoProphet

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Les elixirs CR c'est une édition spéciales ? J'en ai jamais vu des dorés comme les tiens :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NicoProphet, 04/05/2012 - 12:12
jujubiker
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NicoProphet ( 4 mai 2012) disait:

Les elixirs CR c'est une édition spéciales ? J'en ai jamais vu des dorés comme les tiens :)


Ils doivent venir d'un Trek Session.
Bon et sinon, qui veut un V10c ? :lol:

Freemel91330
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Moi moi je demande à qui ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
chox69
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Malheureusement c'est pas des full carbon :/
Benbenaut
Benbenaut

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chox69 ( 4 mai 2012) disait:

Malheureusement c'est pas des full carbon :/


ca me conviendrait très bien quand même :P
Freemel91330
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Moi aussi c'est bon de toutes les façons le full carbon sort pour la saison 2013 !!
S'il vous plaît donner moi ! :lol::lol::lol::lol:
pierroleloup
pierroleloup

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Pas de full carbon pour 2013, sans doute ENVE va commercialisé le bras mais très peu de chance pour que le full carbone sorte de série...
Freemel91330
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Ah bon j'avais compris que ENVE allait produire le bras pour remplacer à terme le bras en Alu ! ;)
chox69
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Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens :)
didero
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Si il y en a deux ou trois en trop, je veux bien qu'on me les donnes ! je serait en faire bon usage hehe

Bon blague à part, vivement que je puisse reposer mon cul sur le driver ...
fr613
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chox69 ( 4 mai 2012) disait:

Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens :)


le tient et deja super beau en alu alors en carbone !!
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)
chox69
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fr613 ( 6 mai 2012) disait:

chox69 ( 4 mai 2012) disait:

Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens :)


le tient et deja super beau en alu alors en carbone !!
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)


Oué je sais :)

Bien si tu monte on se verra certainement ;)
Par contre j'ai changé de crèmerie, je ne travail plus au même endroit :)
(mais en face de vallée blanche ^^)
dignplay
dignplay

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Bonjour,

J'ai mis mon Bullit à vendre sur Vélo Vert,1600 complet avec une fourche supplémentaire à réviser(Totem coil 180mm en noir)

Ou cadre,amorto,jdd pour 635€

http://img15.hostingpics.net/pics/184380IMGP0046.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/442586IMGP0053.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/741986IMGP0051.jpg


Sinon,je le vends car je roule quasiment plus en DH/FR,cette région toute plate me gave et pis des descentes de 1 minutes,j'en peux plus...

Donc en ce moment je roule en enduro tranquillement sur un semi rigide histoire de garder la forme !

Voilou,@+
J7M3S
J7M3S

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Bonjour à tous les Santa Crouzeux, j'aurai quelques questions à vous poser, notamment aux proprios de Driver8.

Pour l'instant, ce n'est qu'à titre purement informatif (mais bon, qui sait...)

- A combien estimerez vous un cadre de Driver 8 neuf sur la marché actuellement ? (étant donné qu'il n'est plus fabriqué par SC, les prix "dégringolent";)

- Question entretien par rapport à un Bullit (monopivot), vous en pensez quoi ? (Sachant que je ne suis pas un génie de la mécanique mais que je suis soigneux).

[A titre d'informations aux possesseurs de Bullit, le kit roulement coute 25€ si vous désirez le changer]

- Je sais que Didero lui en met plein la face et que razgriz en a l'air content, avez-vous d'autres avis, retours, points +/- ?

- Si je venais à revendre mon Bullit, je serai bon pour changer ma roue arrière et le boitier de pédalier, donc il me faudrait rajouter une soulte supplémentaire pour équiper cet hypothétique D8, pensez- vous les PA seraient plus judicieux ou alors voir avec un arragement avec mon revendeur ?

- Je roule avec un Bullit en taille L, avec le temps, je me demande si pour mon mètre 80 il ne fallait pas plutôt prendre un M pour qu'il soit + joueur. Pensez-vous qu'il en serait de même avec le D8 ?

Voilà, je ne vois pas d'autres questions pour l'instant, merci à vous si vous me répondez.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
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(On ne peut plus éditer les messages désormais ? Désolé j'ai vu quelques fautes et des phrases mal tournées).
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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Salut J7,
- Pour tes roulements, ceux d'origine sont nazes, faut prendre des SKF. Sinon l'entretien est quasi nul.(je parle du bubu là;)
- Je fais 1,80mètre comme toi, et je roule un M (y aura des photos ce soir avec le ccdb si tu veux voir :D ) et c'est parfait, j'ai essayé le L...trop grand à mon gout.
-tu peux tjrs prendre le cadre de dignplay :lol: .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 09/05/2012 - 17:54
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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Tadam buselures (made in usa , si si c'est important :lol: ) arrivée, donc amorto monté et petit tour obligatoire... :D
Ressort en 400 au lieu de 450 -> ça change, mais le vélo est plus dynamique, allez comprendre ^^.
Amortissement différent du fox, ça tape moins et c'est plus coordonné avec la marzo (même type d'amortissement), donc pour le moment je suis conquis :D c'est une merveille. (certes je n'ai fais que des volées d'escaliers, 373marches tt de même :p , mais ça change déjà bcp du dhx.
Maintenant j'ai une impression infinie de débattement à l'arrière comme à l'avant :D et ça c'est cooool.





@jm7 :le bullit en prends plein aussi dans la gueule avec moi, ça bronchais déjà pas avant, mais mnt ça va aller encore plus fort :D .
dignplay
dignplay

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Tu dois les monter souvent à pieds ces marches pour les avoir comptés,ihihih

Sinon,il lui va à merveille cet amorto à ton spad Nico !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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l'amorto tu la mis dans ce sens parce qu'il passe pas la bombonne en haut ?

et sinon juste pour savoir, ça ça change quelque chose de mettre la tête en haut ou la tête en bas sur un amorto ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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fizik ( 9 mai 2012) disait:

l'amorto tu la mis dans ce sens parce qu'il passe pas la bombonne en haut ?

et sinon juste pour savoir, ça ça change quelque chose de mettre la tête en haut ou la tête en bas sur un amorto ?


non ça change rien à part le look du bike :lol: , je trouve que ça fait plus agressif comme ça ^^(je préfère donc). il passe dans 3 sens -> bonbonne en bas et en haut vers la roue arrière ou en haut vers la roue avant :wink: .
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
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Nic_lestreeteur ( 9 mai 2012) disait:

Salut J7,
- Pour tes roulements, ceux d'origine sont nazes, faut prendre des SKF. Sinon l'entretien est quasi nul.(je parle du bubu là;)


Les roulements montés d'origine ou ceux que je viens d'acheter ? (ça doit être les mêmes non ?)
Pour les SKF, j'y avais pensé, la demande est en cours..

Nic_lestreeteur disait:

- Je fais 1,80mètre comme toi, et je roule un M (y aura des photos ce soir avec le ccdb si tu veux voir :D ) et c'est parfait, j'ai essayé le L...trop grand à mon gout.


Malheureusement, quand je l'ai acheté, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir "monter" avec... Le M n'était pas compatible pour la montée, le L si. Et comme au bout de 10 bons mètres de dénivelé positif, j'ai vite compris qu'en fait je suis trop flemmard pour monter avec... Quel c*n ! C'est tellement mieux la descente...

Nic_lestreeteur disait:

-tu peux tjrs prendre le cadre de dignplay :lol: .


Si je change, ça sera de carrément de modèle !

Nic_lestreeteur disait:
@jm7 :le bullit en prends plein aussi dans la gueule avec moi, ça bronchais déjà pas avant, mais mnt ça va aller encore plus fort :D .


Ouais j'ai vu ça ! Ce n'est pas la résistance qui m'inquiète vis à vis de ce cadre ! Mais bon, quitte à changer...
En + l'option anodisée comme tien est encore plus costaud et avec le ccdb, ça claque ! (Pas trop usine à gaz à régler ?)
Tu ne voulais pas le vendre fut un temps ?

Merci pour tes réponses en tout cas !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par J7M3S, 09/05/2012 - 19:26
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
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SI je l'avais mis en vente, mais j'ai racheter mon premier amour (un ns bikes surge) que je remonte pour la rando/enduro donc plus besoin d'avoir un vélo unique :wink:

Bah usine à gaz, ça peut pas être pire que la marzo :lol: (j'ai mit deux mois à trouver le bon règle, un vrai casse tête, chaque règlage en inluence un autre..le ccdb c'est mieux fait). La j'ai trouvé une bonne base, reste plus qu'a roder puis affiner.

C'est dommage de pas reprendre un bubu, je trouve ça assez polyvalent et fun à rouler quand tu as des gros gap et pas de la pente à 70% :D . Du costaud fiable et pas casse tête à entretenir.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 09/05/2012 - 19:34
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
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Matos : 4 avis
chox69 ( 6 mai 2012) disait:

fr613 ( 6 mai 2012) disait:

chox69 ( 4 mai 2012) disait:

Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens :)


le tient et deja super beau en alu alors en carbone !!
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)


Oué je sais :)

Bien si tu monte on se verra certainement ;)
Par contre j'ai changé de crèmerie, je ne travail plus au même endroit :)
(mais en face de vallée blanche ^^)


si c'est juste en face alors ^^ puis si tu aurra pas ton carbonne je pourrais te re-connaitre :D
chox69
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inscrit le 09/11/08
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fr613 ( 9 mai 2012) disait:

chox69 ( 6 mai 2012) disait:

fr613 ( 6 mai 2012) disait:

chox69 ( 4 mai 2012) disait:

Moi j’attends le Full carbon, pour changer le miens :)


le tient et deja super beau en alu alors en carbone !!
si cette anner on se re-voit au 2alpes sa serai cool, histoire de se faire un ride ensemble (par contre j'aurrais pas le vp .......)


Oué je sais :)

Bien si tu monte on se verra certainement ;)
Par contre j'ai changé de crèmerie, je ne travail plus au même endroit :)
(mais en face de vallée blanche ^^)


si c'est juste en face alors ^^ puis si tu aurra pas ton carbonne je pourrais te re-connaitre :D


Et oué, je pourrais savoir cb de temps tu vas mettre pour descendre la montagne à cheval ^^

Enfin, des V10 il n' y en a pas tant que ca sur les 2 Alpes ^^
Aller savoir pourquoi ^^
Sinon pas de V10c en loc cette année sur la station :)


La plus part du temps quand je ride la haut, j'ai un t-shirt ou il y a marqué "CHOX" dans le dos, ca et un D3 Peaty carbon, donc facile à reconnaitre ;)
didero
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J7M3S ( 9 mai 2012) disait:
1 - A combien estimerez vous un cadre de Driver 8 neuf sur la marché actuellement ? (étant donné qu'il n'est plus fabriqué par SC, les prix "dégringolent")

2 - Question entretien par rapport à un Bullit (monopivot), vous en pensez quoi ? (Sachant que je ne suis pas un génie de la mécanique mais que je suis soigneux).

3- Je sais que Didero lui en met plein la face et que razgriz en a l'air content, avez-vous d'autres avis, retours, points +/- ?

4- Si je venais à revendre mon Bullit, je serai bon pour changer ma roue arrière et le boitier de pédalier, donc il me faudrait rajouter une soulte supplémentaire pour équiper cet hypothétique D8, pensez- vous les PA seraient plus judicieux ou alors voir avec un arragement avec mon revendeur ?

5- Je roule avec un Bullit en taille L, avec le temps, je me demande si pour mon mètre 80 il ne fallait pas plutôt prendre un M pour qu'il soit + joueur. Pensez-vous qu'il en serait de même avec le D8 ?


Salut à toi dude !! J'ai mis des petits numéros pour le repérer hehe

Alors:

1: Neuf, te suffit de regarder sur des sites internet, de mémoire probikeshop avait un kit cadre en M à 1800 €

2: Je n'ai pas de Bullit, donc je ne peux pas comparer, mais perso, je n'ai pas ressenti le besoin de tout démonter pour nettoyer (pour le moment) Cependant, je te conseil (et peut importe le vélo) de le démonter complètement pour le nettoyer et regraisser au moins une fois par an (voir deux, une fois avant d'aller en station, une fois au retour)

3: non je ne suis pas méchant avec mon vélo :lol:
Alors point positif: comportement, solide, beau, rare, génial ... Enfin comme tout le monde, mon vélo c'est le mieux c'est le plus beau ! :lol: (joke !)
Point négatif: le prix lorsqu’il était au catalogue santa, il ne monte pas encore tout seul. J'ai eu du mal à le prendre en mains mais pas directement à cause du bike en lui même.

4: Si tu prends ton bike dans un magasin, il est clair qu'il va pouvoir te faire une petite proposition. Pour les petites annonces aussi sa peut être bien. Mais comme tous, il faudrait pouvoir comparer ce que te propose ton shop et ce que tu trouves sur internet => pouvoir comparer le matos/prix
L'avantage des PA, le prix, mais surement avantage maigre si le shop joue le jeu et te fait une proposition sympa sur les roues.
L'avantage du shop, tu pars sur du neuf (ce qui je trouve est mieux pour des périphs comme les roues) et tu as une garantie. Puis tu fais vivre le shop ;)

5:Je serais toi je partirais plus sur un M que sur un L

Mais âpres sa dépend de ta pratique et de ce que tu aimes comme bike

Avis perso, je fais 1m85 80kg, je roule sur un S.

Donc essaye de voir vraiment ce que tu aime come bike, le plus joueur possible ou pas :)

Voila, j'espère t'avoir aidé au mieux :)

Et n'hésite pas pour le D8, c'est le mieux c'est le plus beau du monde entier !! (JOKE !)

hehe

Tchou !

Petit édit:

J'ai fait un tour sur pro bike shop et il reste bien des kit cadre de Driver 8:

En RAW, à 1800 € il reste du S
En noir ils ont S, M et L mais pour 1800 €

RAW: probikeshop.fr

probikeshop.fr

Les deux montés en DHX RC4.

Pour un bike maniable et pour ta taille, je dirait taille M maxi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 10/05/2012 - 12:05