J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Un énorme merci à toi didero, tout est dit, c'est bien cool de ta part!.

Bon, maintenant la balle est dans mon camp, je verrai bien par la suite.

Merci encore.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
J7M3S (11 mai 2012) disait:

Un énorme merci à toi didero, tout est dit, c'est bien cool de ta part!.

Bon, maintenant la balle est dans mon camp, je verrai bien par la suite.

Merci encore.


Pas de p ;) Et n'hésite pas à repasser poster une photo quand (si) tu l'achétes :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, je me greffe a la conversation, si t es pas effrayé par l occaz, je peux te donner l endroit ou je l ai acheté en occaz, a un prix defiant toute concurrence)

du reste, je suis aussi parfaitement content du mien, je suis a 2 ou 3 années lumieres du niveau de ride de didero, donc super contant du bike, je vais chercher un moment les limites

apres niveau mécanique, vu que c est mon dada, ben c est du bonheur, tout est bien fait(axes traversants pour les bielettes , tu peux tout demonter sans avoir a toucher a la transmission, graisseurs, montage en chappe)
bref, tres content

mais bon, vu que je viens d etre muté dans le chnord, j hesite a le revendre pour passer sur un 160mm, je verrai avec les premieres sessions
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
dignplay ( 9 mai 2012) disait:



http://img15.hostingpics.net/pics/184380IMGP0046.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/442586IMGP0053.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/741986IMGP0051.jpg


Sinon,je le vends car je roule quasiment plus en DH/FR,cette région toute plate me gave et pis des descentes de 1 minutes,j'en peux plus...

Donc en ce moment je roule en enduro tranquillement sur un semi rigide histoire de garder la forme !

Voilou,@+


renvend juste tes supensions :) , tu met un amorto en 200*57 (ou même 50) comme ça travel arrière de 161mm (ou moins si 50) et tu lui colle une 160mm devant :D. polyvalent et encaisse tout :wink: . Parce que c'et dommage de vendre un bullit =p (ça sera collector dans 5ans en plus :lol: )
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin collector,c est pas comme l automobile, un velo perd toujours de la valeur dans le temps
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
renvend juste tes supensions :) , tu met un amorto en 200*57 (ou même 50) comme ça travel arrière de 161mm (ou moins si 50) et tu lui colle une 160mm devant :D. polyvalent et encaisse tout


Non,j'ai sûrement pas envie de me trainer ce char d'assault en enduro,sur le plat,c'est déjà bien galère et alors pour les côtes,j'en parles même pas,sa monte pas,tout simplement !

Au et pis,je m'amuse carrément bien en semi rigide,qu'est-ce que c'est réactif !!!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Petite sortie aujourd'hui avec le petit v10 :)

Essai des pédales autos (les nouvelles malete 3), le top :)

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
dignplay ( 9 mai 2012) disait:

Bonjour,

J'ai mis mon Bullit à vendre sur Vélo Vert,1600 complet avec une fourche supplémentaire à réviser(Totem coil 180mm en noir)

Ou cadre,amorto,jdd pour 635€

http://img15.hostingpics.net/pics/184380IMGP0046.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/442586IMGP0053.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/741986IMGP0051.jpg


Sinon,je le vends car je roule quasiment plus en DH/FR,cette région toute plate me gave et pis des descentes de 1 minutes,j'en peux plus...

Donc en ce moment je roule en enduro tranquillement sur un semi rigide histoire de garder la forme !

Voilou,@+



tu habites ou ?
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut Sevenup,

pour avoir des infos sur le bike,vélo vert,en mp je passe pas toujours par ici en faite

Je t'ai envoyé un MP
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Salut les santa cruzeux,
Bon j'a remis le bullit en vente car je veux passer sur plus petit
Voici l'annonce, et y a aucun soucis pour livrer en France :wink:
forum.landscape-magazine.com

SI quelqu'un me reprend mon cane creek double barrel (216mm, 525€ avec ressort, servis deux journée de ride) je cadre le cadre et remet un ccdb en 200mm*57 de course -> comme ça j'ai mon mini dh/ enduro et je repasse en 160mm devant :) .

Cause de la vente, le ccdb est tellement confort et couplé avec 180mm de déb..je me fais étrangement chier ici :lol: donc repasse sur plus petit .



trouvé le levarge ratio du bubu et un truc instructif (pour ceux qui parlent anglais) :
dave.ucsc.edu



Autant dire qu'un bon amorto 200mm changera que dalle (pas comme le merdique que j'avais essayé...)

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 18/05/2012 - 16:08
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Et si jamais quelqu'un veut échanger son nomad alu ( avec douille 1"5 en taille M ou L) avec mon bullit..je suis preneur :wink: .
petitfred
petitfred

inscrit le 09/04/12
3 messages
allez, juste pour le plaisir, un p'tite photo de mon VP free en court de restauration
j'hésite à faire repeindre le cadre, vu que je vais lui changer roulements/axes et biellette.
Mais, je lui trouve un petit coté Hold-scool comme ça, qui n'est pas pour me déplaire.

http://img4.hostingpics.net/pics/160476IMG0691.jpg
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
joli ! Le seul petit "truc" qui me chagrine , c'est le stocker absent de l'amorto , je trouve pas ça très beau ...

mais belle bête quand même
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 20/05/2012 - 12:44
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Moi j'aime bien :)
fr613
fr613

inscrit le 09/08/09
354 messages
Matos : 4 avis
hello les santacruzeux
même si on ma voler mon vp je continue a suivre le poste :)
très beau se vp en chrome
on direr mon Q-bike :p chrome avec boxxer rouge ^^

@chox: j'èspère que l'ont se croisera le 16juin au 2alpes si tu ne travaille pas toutes la journer ;)
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
razgriz65 (12 mai 2012) disait:

salut, je me greffe a la conversation, si t es pas effrayé par l occaz, je peux te donner l endroit ou je l ai acheté en occaz, a un prix defiant toute concurrence)

du reste, je suis aussi parfaitement content du mien, je suis a 2 ou 3 années lumieres du niveau de ride de didero, donc super contant du bike, je vais chercher un moment les limites

apres niveau mécanique, vu que c est mon dada, ben c est du bonheur, tout est bien fait(axes traversants pour les bielettes , tu peux tout demonter sans avoir a toucher a la transmission, graisseurs, montage en chappe)
bref, tres content

mais bon, vu que je viens d etre muté dans le chnord, j hesite a le revendre pour passer sur un 160mm, je verrai avec les premieres sessions


Désolé pour le retard, je te remercie également pour ton retour razgriz, j'avais zappé qu'il existait une section "Test de vélos" sur 26in, j'y ai trouvé de nombreuses réponses à mes questions..

J'ai changé le cintre sur le Bullit pour un Reverse en 760 quasiment plat, ça change pas mal quand même du 690 typé très très freeride. Le comportement me plait bien maintenant. Une 66RC3 est également dans mon collimateur (la double té c'est sympa mais...).

Mais bon, entre la reprise du skate en mini, le snow (et l'arrivée future d'un splitboard), le ski, la rando et moultes activitées variées, il me faudrait des journées de 36h et le salaire d'un footeux pour pouvoir faire tout ce que j'ai en tête !

Quoi qu'il en soit si je change de monture, ça sera surement pour un autre SC et je pense que ce sera le D8.

Wait and see..

Au fait, le VP free du dessus version chromé est vraiment magnifique !!!
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
fr613 (20 mai 2012) disait:

@chox: j'èspère que l'ont se croisera le 16juin au 2alpes si tu ne travaille pas toutes la journer ;)


Oui on tachera de se croiser (normalement je ne "travaillerais pas", mais çà peut encore changer).

Toi tu y seras que le 16 juin ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis

Pour celui qui veut upgrader son Nomad ou Bullit, je vends le ccbd car besoin de sous et arrête du "gros" vélo. Je n'ai malheureusement plus de plaisir à rouler en descente :? (en semi tjrs mais pas en gros vélo )

forum.landscape-magazine.com

fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
Nic_lestreeteur ( 9 mai 2012) disait:

fizik ( 9 mai 2012) disait:

l'amorto tu la mis dans ce sens parce qu'il passe pas la bombonne en haut ?

et sinon juste pour savoir, ça ça change quelque chose de mettre la tête en haut ou la tête en bas sur un amorto ?


non ça change rien à part le look du bike :lol: , je trouve que ça fait plus agressif comme ça ^^(je préfère donc). il passe dans 3 sens -> bonbonne en bas et en haut vers la roue arrière ou en haut vers la roue avant :wink: .


Si , ça abaisse le centre de gravité !!! ^^ :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
salut les santacroutes !!!!

Sa y est, JDD reçut et monté ^^ Un jolie petit cane creek.

Je doit dire, finition au top !!!

Ce week ride on rode tous sa au Ventoux haha !!

Cya
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Salut,

Je possede mon bullit depuis quelque mois maintenant et je trouve mon ressort trop dur. C'est un 550x2.8, je fais 67 kg, un 350X2.8 est-il bon pour moi ??

Merci d'avance!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
purée 550 :shock: le mien était un 450 c'était trop dur... . Là j'ai un 400 avec le cane creek et c'est parfait (même si ils préconisent le 300) et je fais le même poid s que toi :wink:
boris.31
boris.31

inscrit le 11/12/11
8 messages
Nic_lestreeteur (24 mai 2012) disait:

purée 550 :shock: le mien était un 450 c'était trop dur... . Là j'ai un 400 avec le cane creek et c'est parfait (même si ils préconisent le 300) et je fais le même poid s que toi :wink:

Merci pour la réponse, je les acheter d'occasions donc j'ai pas pu le faire changer.
Niveau roue tu as quoi ou tu me conseille quoi pour faire du park, montagne ... 300-400e de budget.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Là j'ai des mavic ex721 depuis 2007 (c'est leur 3ieme vélo) donc je dirais mavic 721 :wink: avec du hope ou du dtswiss (meme les plus bas de gamme)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
petitfred (20 mai 2012) disait:

allez, juste pour le plaisir, un p'tite photo de mon VP free en court de restauration
j'hésite à faire repeindre le cadre, vu que je vais lui changer roulements/axes et biellette.
Mais, je lui trouve un petit coté Hold-scool comme ça, qui n'est pas pour me déplaire.

http://img4.hostingpics.net/pics/160476IMG0691.jpg

saludos los santatos amigos,j'avais perdu le fofo de mes fav après plantage de pc
surtout ne le repeint pas il est tiptop comme ça année 90 ça claque