ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
aller il fait beau ,on va ressortir le v10 en mode freefree car pour moi fini le trop pentu,depuis ma sévère boite des que ça tabasse trop je suis debout sur les frein,pas grave ça fait plaisir de pouvoir rouler sur ma bécane même en mode light,une cht'ite tof,aller ça fait longtemps que je vous ai pas bourrer le mou avec,je m'en lasse pas

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oo !!

Ciol77 le retour :)
Ça faisait longtemps !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ouais je vais essayer de repasser un chouille plus ,je suis en pleine bourre au resto,sinon les santacrouzeux ça se passe bien pour vous tous???chox ton spad je l'aimeeeeeeeeeeee ah ben normal!!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 25/05/2012 - 13:54
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Toujours aussi beau ton v10 ciol :D .

Sinon personne ne veut un canecreek double barrel? roulé un fois, 550€ avec ressort et buselures (bon pour le nomad et le bullit chez santa), marche impeccablement bien et ça change le vélo du tout au tout, j'ai juste besoin de sous :? (et vu que le dhx3 part pas...)

Bonne journée à tous :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 28/05/2012 - 13:05
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
merci nic en même temps vu le nombre de sortie qu'il fait je serais a la retraite et mon veve sera là encore pour moi
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Bon, petit coup dur pour moi cette aprem...
Les 2 Santa HS coup sur coup :(

Hier lavage intégral du V10, démontage complet révision, ajd je finissais de remonter les 2-3 truc et là... c'est l'axe de roue arrière qui à cassé au filetage... (alors qu'il n'est pas tombé, l'axe était droit, je n'ai pas forcé;)
Et cassé...

Et le Jackal.. la 4x RC3 à rendu l'ame... je suis bien deg !



Es ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous (pour l'axe du V10) ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
chox69 ( 2 jun 2012) disait:

Bon, petit coup dur pour moi cette aprem...
Les 2 Santa HS coup sur coup :(

Hier lavage intégral du V10, démontage complet révision, ajd je finissais de remonter les 2-3 truc et là... c'est l'axe de roue arrière qui à cassé au filetage... (alors qu'il n'est pas tombé, l'axe était droit, je n'ai pas forcé;)
Et cassé...

Et le Jackal.. la 4x RC3 à rendu l'ame... je suis bien deg !



Es ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous (pour l'axe du V10) ?


Tu veut pas une DJ 1??
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
non, c'est gentil, merci ;)
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Es ce qu'un possesseur de VP Free pourrait me poster ici un photo de son axe de roue arrière svp.

Merci d'avance.
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
effectivement j'ai déjà vu et entendu plusieurs axes péter au niveau du filetage,mais pour deux fois c'était parce que les possesseurs n"avaient pas ou peu déserrer la btr qui bloque l'axe justement,moi je la sort intégralement de son logement et j'en profite pour nettoyer le filetage à chaque fois,et de toute façon il n'y a qu'a l'emmener en buter et bien serrer la btr et ça ne bouge pas
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ciol77, 04/06/2012 - 12:02
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
ciol77 ( 4 juin 2012) disait:

effectivement j'ai déjà vu et entendu plusieurs axes péter au niveau du filetage,mais pour deux fois c'était parce que les possesseurs n"avaient pas ou peu déserrer la btr qui bloque l'axe justement,moi je la sort intégralement de son logement et j'en profite pour nettoyer le filetage à chaque fois,et de toute façon il n'y a qu'a l'emmener en buter et bien serrer la btr et ça ne bouge pas


Bien oui, faut pas oublier de dé-serrer la BTR de serrage de tête de l'axe.

Mais l'axe à cassé lors du "serrage" (qui était loin d’être en buté de serrage)..

Donc, bon.. j'aurais fais une connerie je pourrais m'en prendre qu'à moi, mais là ce n'est pas le cas..
Et je comprends pas trop pk il a cassé se con :/

J'attends 14h pour appeler RaceCo
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ou alors tu avais une paille dans l'axe ,ça arrive aussi,mais effectivement appelle race ou DaDa pour avoir quelque renseignement,aller courage,ça va le faire et ça doit pas être bien cher cette pièce si il est encore en garanti ce le sera ancre moins,tiens nous au courant
loic
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ciol77, 04/06/2012 - 18:25
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
ciol77 ( 4 juin 2012) disait:

ou alors tu avais une paille dans l'axe ,ça arrive aussi,mais effectivement appelle race ou DaDa pour avoir quelque renseignement,aller courage,ça va le faire et ça doit pas être bien cher cette pièce si il est encore en garanti ce le sera ancre moins,tiens nous au courant
loic



J'ai appelé, et il y en a 3 en stock :)
Donc demain matin, je fonce chez un pote pour passer commande.

Ouf !
Je pourrais quand même commencer la saison avec le DH :)
Pour la garantie, je ne sais pas si ca va passer..
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et t'as eu ça a combien???
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour le moment je ne l'ai pas ^^
Et je n'ai pas demandé le prix, mais je pense que ca doit tourner dans les 40€ Pc
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors ça va pour rouler avec ta bestiole c'est pas cher
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Oui :)

Axe commandé se matin en express, si tout va bien, il arrive demain (ou après demain) :)

Me restera plus que ma 4X RC3 ..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Pour les Bulliteux (ou nomades) je vends toujours mon canecreek double barrel, servis une fois (c'est autre chose que fox, marzo ou rs..) cause-> le santa roule plus je suis en semi à nouveau.
499€ avec ressort ET buselures (bonne sur les bullit et nomad) :D .

Bonne journée :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Axe reçu et monté :)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
cool
Ludo15ride
Ludo15ride

inscrit le 27/09/09
27 messages
Salut tout le monde
cet été je part à l'assaut de la haute Savoie avec mon bullit présenté en page précédente, mais je compte bien l'upgrader un peu histoire de pas être trop pénalisé par la taille S couplée a mon mettre 80.
Je pense donc mettre un atlas (parce que c'est large et que ca a la classe ^^) et je voulais savoir si vous pensez que ca suffira a le stabiliser un peu ?
bon par contre jle recouperai quand même parce que 780mm sur mon bullit on va passer au dessus de la selle en x up

jespere revenir avec plein de bon souvenirs, photos, vidéos egratinures
enfin avant va falloir avoir le bac =]
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
TU as un bullit en S alors que tu fais 1,80m :shock: ??? purée, déjà moi je le trouve trop petit et me sens trop sur l'avant (d'ailleurs quelqu'un aurait une solution?? potence en 50mm au lieu de 40mm? ou....?) ça doit être vachement petit ^^.
Attention avec les grand cintre, plus c'est grand plus tu as les bras vers la selle (fin ils se rapproches quoi) car les cintre sont "courbés", donc ça "rétrécis" ton top tube/reach
Ludo15ride
Ludo15ride

inscrit le 27/09/09
27 messages
Ouais on en avait deja parlé ya quelque pages mais ca va jai pas de problemes avec à part peut etre dans les gros gros virage et encore

Ah c'est embetant pour la courbure, mais tfacon jpense le couper au moins en 750
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
peut-être que les autres cintre sont droit mais mon sunline reviens vers moi d'un bon cm :lol: (c'est peut-être ça le problème en fait ^^, que je soit trop en avant sur mon bike...)
Ludo15ride
Ludo15ride

inscrit le 27/09/09
27 messages
C'est écrit dans les caractéristiques en general, c'est le "backsweep" ou un truc comme ca
mais jai pas vraiment la comparaison
quelqu'un sait si le atlas revient beaucoup ?